BONUS.
PDV LUCAS.Quant elle me laisse là devant la porte,j ai pas le courage ni la force d essayer de la reteni. Pour quoi je ferais sa? elle à fait son choix et ce n est pas moi elle préfère mon cousin. Tous ce qui c est passé entre nous n avait aucun sens pour elle,elle m utilisait juste pour combler ces appétits sexuels. Comme moi j utilisais toutes les meufs,elle ma rendue la pareille. Et putin sa fait un mal de chien.
Je ne veu pas rentré,elle verat trop que je suis faible,qu elle ma briser. Je préfère marché et me vider la tête,ne plus pensé à ma triste vie,juste oublier ce que c est de se faire jetter au profit d un autre. Pendant ma marche mes pieds m ont conduit chez Kimberley,nous ne sommes pas au beau fixe à cause des crasses qu elle fait subir à Noëlly mais c est mon amie. Et ce soir j ai besoin d elle,je prends un caillou et je lance à sa fenêtre en espérant qu elle est là. Je pense que ces parents dorment,je n est envi de reveiller personne à part elle alors je crois que c est une bonne méthode.
Après quelques minutes elle ouvre sa fenêtre,ces yeux sont pleins de sommeil,à en jugé pas son visage elle dormait. Elle me regarde comme ci elle esitait à m ouvrir c est vrai que la derniere fois qu ont c est vue on à pas fini dans une accolade.
-Qu est ce que tu fou ici?
Me demande t elle sur un ton peu sympathique en m étudient de ces yeux verts. Et tous ce qui pu sortir de ma bouche,c est...
-J ai besoin de toi.
C est vrai que j avais besoin d elle de son soutient et de son reconfort. Je vit ces yeux s allumer puis elle quittat la fenêtre. Je ne lui envoudrais pas si elle ne prend pas la peine de descendre,elle n est pas obligée je n est pas été sympas avec elle j aurais dû peut être mieux réagis.
J entends la serrure puis la porte s ouvre sur une kimberley toute souriante,elle se jette sur moi,et putin que c est bon d avoir un calin après ma soirée de merde. Il faut que je le dis je suis heureux de la vois.
-Zut,ta une tête à fait peur.
-Si tu savais.
C est vrai mon visage ferrais pâlit plus d un. Je n est pas bonne mine,je sus hyper méga vois triplement triste. Cette meuf ma faire mal et je pense que je vais plus jouer les jolies coeurs.
Nous montons tous les deux dans sa chambre je m affale sur son lit je ferme les yeux. Elle me rettire mes chessures,je la laisse faire puis elle m enlêve ma chemise ensuite elle s attaque à mon jean oh là j espère qu elle ne veux pas que je la baise. Je n est ni l envi ni la tête à sa.
-Qu est ce que tu fait?
-Détresse. Elle me sourire puis elle se couche près de moi,nous allons le fait demain répose toi mon choux.
En voyant ces yeux je sais très bien ce qu elle veux mais je ne m y attarde pas j ai besoin de dormir pour l oublier.*
* * *
*Sa pas servis à grand chose je crois même que sa à empirer la meuf à peupler mes rêves. Je revoyais son visage,son sourire cette bouche que je meurt d envis d embrasser. Je la revoyais aussi me faire une scene à cause de c est imbécil de Maël,sa me retourne l estomac de savoir qu elle craque pour lui. Les vois ensembes me ferat gerber.
Je sens des lèvres sur mon sexe et je bande imédiatement il faut dire qu elle suce bien j imagine les lèvres de Noëlly. Et je suis au paradis,putin ce rêve est vraiment réaliste.
-Ne t arrête pas continue Noëlly.
-Mais putin je te suce et tu pense encore à cette conasse.
J ouvre les yeux et je suis en face d une kimberley folle de rage,elle me faire penser à un dragon cracheur de feux. Je range mon sexe j ai plus envi.
-Kim je ne m attendais pas à ce que sa soit toi.
-Pour quoi t est chez moi et dans mon lit alors fait réffléchir ta cervelle. Cette sauvage n est pas là.
-Tu vas stoper tes insultes!
Dit je sèchement je dois avoer je hais qu ont l insulte elle à beau me faire du mal je tiens toujours à elle. Donc pas touche.
-Elle ta jetter un sort,sa ne m étonne pas en afrique ils utilisent ce genre de pratique de moyens n âge sa doit être sa.
-Elle n a pas besoin de me jetter un sort,elle me plaît et c est tous alors arrêtes moi tes croyences à deux balles.
-Comme c est comme sa tu fou le camp de chez moi et c est même plus la peine de revenir si tu kiff encore cette grosse pute.
Dit elle en ouvrent la porte,j enfile mon jean et ma chemise j en est marre de ces cris de ces insultes elle est vraiment infernale. Je descends rapidement les escaliers je dire aurrevoir à ces parents elle crie derriere moi mais je ne prêtte pas attention c est rien qu une folle en colère.
J ai pas envi de rentrer alors je me dirige naturellement vers un barre je sais on est midi mais j en est besoin. Mon pote le barman me serre des verres et je les enfiles sens prêttés l oeuil aux meufs qui me matte. J ai aucune envi de draguer de pécho encore moins de baisé alors j enchaîne les verres.
J ai une salle gueule mais je m en fou,il ce fait tard une meuf s installe près de moi. Elle me faire de l oeuil et putin j ai l impression que c est Noëlly sa doit être l acool et sa peau. Je m approche d elle pour l embrasser et elle me laisse faire je ont s embrasse encore quand je sens un violent cou sur mon nez. Le cou m emvoi directement au tapis le mec se jette sur moi mais il est retenu pas mon pote barman.
Après quelques heures il m appel un taxi,j ouvre la porte de la cuisine et putin je tombe je m endort direct. Je suis incapable de retourner dans ma chambre.******************************
Bisous.
VOUS LISEZ
Un Noël D Hiver.
Teen FictionNoelly vient de se faire larguer par Christian son petit copain. Sa mère lui annonce que la famille au grand complet passera les congés de Noël en France. Un pays qu elle à toujours rêver de visiter en hiver à cause du froid et de la neige,elle est...