III

1.3K 94 18
                                    

Le reste de l'après-midi se passe sans le moindre problème et vu qu'il ne reste plus que quatre personnes dans le groupe adverse, la guerre est finie. Charlie et Valentine restent quand même avec nous. Lorsque la fin des cours est arrivée ; Esteban, Laure, Nolan et moi sommes rentrés ensemble à pied. Ma mère m'accueille avec ce sourire que j'aime tant et me demande comment s'est passé ma journée, je lui raconte nos péripéties du midi. On parle un peu et je vais dans mon lit regarder quelques épisodes d'une série et m'endors assez rapidement. 

Le lendemain

-Salut ça va ? je demande, Laure me souris avant de répondre.

-Oui super, tu sais que Ethan a organisé une fête demain soir ? Il a invité toi, moi, Adrien elle chuchote. Évidement. elle me fait un clin d'œil, Sofian, Estelle, Nolan, Ash, Jeanne, Lily, Charlie, Edward et Valentine je crois. Ça risque d'être tendu avec Nolan. Je ne dis rien mais à voir mon expression elle ajoute, C'est Ethan qui l'a invité parce qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé.

-Mais Ethan sait que Edward est l'ennemi !

-Grandis un peu Aymeric. C'est surtout pour Nolan qu'il faut s'inquiéter. 

-Oui pardon désolé, mais que s'est-il passé entre eux deux ? demandais-je juste par curiosité.

-Et bien tu iras le demander à Nolan. elle ajoute, moi aller voir Nolan pour lui demander ce qu'il s'est passé dans son couple de gay, alors que ça me gêne clairement ! D'ailleurs je vous ai jamais dis vraiment pourquoi je ne les aime pas, mais en gros quand ils sont en couple ça ne me dérange pas, comme Ethan et Adrien. Mais  quand ils ne sont pas en couple j'ai toujours peur qu'ils tombent amoureux de moi, que les gens le sache et qu'on me croit gay, alors que je ne le suis pas. Je retourne vite sur terre quand je vois le prof entrer dans la classe. 

Le cours est fini et Laure et moi sortons pour nous rendre à notre prochain cours lorsque que je me fais intercepter.

-Aymeric ? je me tourne lorsque je tombe nez à nez avec une fille, que je connais pas. Je voulais te parler d'un truc, je t'aime bien est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? il y a 3 mois j'aurais dis oui sans hésiter mais là, je sais pas pourquoi je n'ai pas envie de la prendre pour une débile cette fille.

-Te dire oui serait te mentir alors je suis désolé mais je ne tiens pas à reprendre certaines de mes mauvaises habitudes que j'essaye de perdre depuis quelques mois.

-Je vois, merci Aymeric. elle sourit et part rejoindre ses amies qui étaient un peu plus loin, Laure qui a assisté la scène a la bouche grande ouverte.

-Tu as dis non ? elle me regarde ahurie.

-Oui, j'essaye de changer peu à peu. Laure sourit. Et je vois à quelques mètres de là, Nolan qui a sans doute attendu notre conversation et qui sourit, d'un très beau et franc sourire, que je n'aurai jamais voulu arrêter de regarder.

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant