V

1.1K 89 36
                                    

-Nolan. tout le monde se tait. Nolan la regarde droit dans les yeux, ses mèches bouclées cachant une partie de son visage. Il ne parait ni gêné ni en colère. La fille est toujours aussi rouge mais parait confiante. Edward était lui aussi tout rouge, mais de colère lui cependant, il se lève lui aussi à son tour ;

-Bon Nolan tu vas enfin lui dire que t-

-Mais ferme-là ! Laure s'était levée brusquement, les joues de Nolan avaient pris une légère couleur rosée mais très peu voyante, seuls moi et Esteban pouvons la voir.

-Laisse Laure. Je n'ai pas honte de le dire même si pas grand monde le sait, donc si ça te fait si plaisir Edward. Il se retourne vers la fille. Je suis désolée, Mais je ne peux pas sortir avec toi, je suis-

-Nolan, tu es sur ? Laure le regarde inquiète. Je sais ce qu'il va dire et s'il le veut, il le fait.

-S'il le veut il le fait. Que ça plaise ou pas, il fait ce qu'il veut s'il se sent prêt. quand je dis ça, tout le monde me regarde. Laure me lance un regard noir. Ah oui merde.

-Comment il sait ça lui ? Nolan me regarde de travers.

-Euh, je l'ai deviné.

-Ouais OK. Bon désolé mais comme tu as dû le comprendre je suis gay, j'aime les hommes.

-Il aime les bites. rajoute Edward.

-Bouffon. dit Laure en regardant Edward. Ethan se lève et va faire un check à Nolan qui ne comprend pas.

-Bienvenue au club !

-Ethan revient ! grogne Adrien qui se retrouve allonger sans son coussin.

-Pardon bébé. Ethan retourne à sa place de coussin et son copain pousse un soupir de bien-être en fermant les yeux. Ils sont mignons, j'aimerai bien me trouver une personne que j'aimerai et qui m'aimeras en retour, d'avoir quelqu'un qui pourrait me prendre dans ses bras comme ça, m'embrasser. Je sais pas pourquoi mais leur couple fait ressortir mon célibat. Je me sens rougir brusquement comme si tout le monde pouvait lire dans ma tête.

-Qu'est-ce que tu racontes Aymeric ? Laure bougé sa main dans tous les sens devant mes yeux, tout le monde me regarde. Nolan pouffe, lui qui de base ne rigole pas trop c'est étonnant.

-Non rien. tout le monde me regarde, je rigole tout seul. D'ailleurs ! Ma mère souhaite inviter Laure et Nolan pendant quelque jour je ne sais où, mais elle m'a proposé d'inviter certain d'entre vous. Donc en gros c'est tout le monde. Nolan me lance un regard qui veut tout dire. Sauf Edward désolé on se connait pas encore assez bien ahah. Je m'empresse de dire.

-C'est pas grave, merci Ethan de nous avoir invité, je pense que je devrais partir maintenant. dit Edward en prenant son manteau. Il fait la bise à tout le monde sauf à moi, Nolan et Laure. J'ai jamais compris le principe de faire la bise à tout le monde dans la pièce quand on est beaucoup, ça crée juste un silence gênant et un moment très long. Bref Edward s'en va.

-Bon désolée mais ma mère va bientôt rentrer et y a que Adrien et genre 3 personnes qui peuvent rester. Mais pas des filles, sorry. il regarde les filles d'un air désolé.

-C'est pas grave Ethan. dit Ash avec son habituel sourire. Laure, Estelle et Lily acquiescent en souriant.

-Tant mieux comme ça je passe la soirée avec ma Lily ! dit Jeanne avec un grand sourire tandis qu'elle passe son bras derrière les épaules de sa copine en jouant avec les cheveux blond sur sa nuque.

-Oui bonne idée Jeanne ! dit la blonde en souriant.

-Bon moi je rentre, dit Laure. Aymeric je te conseille de rester avec Ethan et Adrien pour leur expliquer la situation qu'ils n'ont sans doute pas comprise. Même si je doute que Adrien en ait quelque chose à faire. dit-elle en regardant Adrien contre son petit ami avec un sourire.

-Ouais comme ça Aymeric va m'expliquer.

-Vous croyez vraiment que je vais vous laissez débattre sur ma vie comme ça ? dit Nolan qui était malgré tout, toujours collé à moi.

-Beh t'as qu'à rester avec nous comme ça nous on fait les commères et on écoute toute l'histoire ahaha. Adrien venait de se "réveiller" pour dire n'importe quoi.

-Rendors-toi chéri. dit Ethan en appuyant la tête de son copain contre le canapé.

-Je veux bien savoir moi aussi. dit Esteban en rigolant.

-Pff.

Les filles sont parties et notre hôte nous a passé des pyjamas. Adrien et Esteban parle sur le canapé. Ethan est allé prendre une douche. Tandis que moi et Nolan cherchons la parfaite formule pour expliquer la situation à ma mère par message.

-Donc en premier tu lui dis que les parents de Ethan sont d'accord puis hmm, après je sais pas moi elle est pas ma mère. dit Nolan en haussant les épaules.

-Ouais. Ah c'est bon j'ai trouvé ! je tape le message que je pense être parfait, il suffit de lui dire la vérité :

"Coucou maman, Ethan a finalement proposé à 3 garçons de rester à sa maison ce soir et j'en fais parti ! Je peux rester s'il te plaît maman ? :') En plus il y a Nolan. ❤"

-Pourquoi tu as parlé de moi ? Elle s'en fout non ? Nolan a lu le message par-dessus mon épaule, trop gênant à expliquer.

- Tu vas voir. il me jette le regard de l'incompréhension. Il ne faut même pas 2 minutes pour que ma mère est répondue :

"Coucou mon chéri, oui évidement il n'y a aucun problème. N'oubliez quand même pas que vous êtes chez Ethan, évitez de le faire aujourd'hui ahaha je te taquine je t'aime mon pioupiou dors bien ❤"

Je pense élire la mère la plus gênante du monde, la mienne ! Nolan comprend encore moins la situation maintenant.

-Mais, pourquoi ? il rigole en se passant une main dans ses cheveux bouclés, je crois que mon cœur s'est arrêté quelques secondes.

-Elle t'aime bien va savoir ce qu'elle te trouve. répondis-je simplement alors que je sens mon cœur battre un peu plus vite. Il clôt cette conversation avec un petit coup dans l'épaule puis Ethan entre dans le salon et s'assoit, nous sommes tous prêts. Pyjamas, pantoufles et chacun sur son siège, Ethan, Adrien et Esteban sur le canapé et Nolan et moi sur notre pouf.

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant