-Alors expliquez-nous tout s'il vous plaît. dit Adrien qui a l'air toujours très intéressé par la vie sentimentale de Nolan, celle qu'on pensait incapable d'exister. Moi aussi en vrai je veux savoir pourquoi il était avec Edward et pourquoi il ne l'est plus. Donc on se retourne tous vers mon compagnon de pouf.
-Bon, OK je vais vous expliquez. commence-t-il par dire.
-Nous t'écoutons. dis-je en passant simplement mon bras derrière ses épaules en signe d'encouragement.
-Bon en gros j'étais au collège avec Laure on était en 6ème quand on s'est rencontré. Edward était arrivé en tant que nouveau au collège et il dragué, enfin très vite fait, Laure et ça m'a pas trop plus vu qu'on était que en 5ème et qu'elle est quand même ma sœur. Et que quand je suis protecteur et bien je protège bien quoi. Enfin bref j'en ai parlé à Edward et finalement on s'est pas mal rapprocher. On était meilleurs amis.
Ensuite en 4ème on est sorti ensemble, genre juste câlin et tout le tralala mais pas LE truc. En 3ème ça lui a pas plu que je ne veuille pas faire plus avec lui donc notre relation est devenu tendue. En 2ème on s'est séparé et on a fait une sorte de bataille puérile. C'était le bordel au lycée, on se faisait des grosses crasses puis un jour il s'est fait choper en écrivant sur la façade du lycée mon numéro avec un petit mot gentil du genre "oui bonjour je suis une pute à votre service". Bref il s'est fait viré, il a déménagé et ma famille et moi avons aussi déménagé peu de temps après, s'en savoir que c'était là où il a déménagé aussi. Du coup on se fait la gueule et il force encore pour ressortir avec moi. Il dit que l'on est fait l'un pour l'autre, qu'il regrette et blablabla. dit Nolan sur un ton désespéré en mimant une bouche avec sa main. Mais je n'ai aucune envie de ressortir avec lui.-Ah ouais OK d'accord. dis-je lorsqu'il a fini son histoire. Je pensais pas Edward comme ça, du genre à dragué une meuf puis se taper son frère.
-Non mais en fait il voulait juste tirer son coup, il est pas vraiment méchant non ? dit Ethan qui semblait bien chercher ses mots.
-En sachant ce qu'il a écrit sur la façade non il est pas super sympa. dit Esteban tout aussi concentré que Ethan et moi.
-Je pense aussi et puis faut écouter et comprendre son partenaire y a rien à fonder avec un forceur comme lui. dis-je en regardant Nolan qui nous écoutait attentivement.
-Qu'est-ce que je devrais faire du coup ? Pour qu'il me laisse tranquille. nous demande Nolan.
-Tu devrais te trouver quelqu'un pour qu'il comprenne que tu es passé à autre chose. propose Adrien, on hoche tous la tête.
-Le problème c'est que je n'ai pas de petit ami et encore moins quelqu'un en vue. dit le bouclé.
-Tu as juste à faire croire que tu en as un. dit Ethan comme une évidence. Tu demandes à un mec s'il veut bien faire semblant, s'il dit oui vous "sortez" ensemble et vous le montrez bien et s'il dit non tu demandes à quelqu'un d'autre jusqu'à qu'il y en est un qui dise oui. On pari combien que ça va tomber sur moi.
-Vous pensez vraiment que quelqu'un voudrait sortir avec moi ? Avec la tête que je tire ? Même pour faire semblant ?
-Si tu savais le nombre de mec qui serait prêt à tout pour sortir avec toi. murmure Adrien le regard vague.
-Bon déjà je suis à Adrien et il est à moi donc c'est non. Par contre il te reste les deux débiles là. Ethan nous pointe du doigt Esteban et moi. Il me lance un regard qui se veut insistant, j'en étais sur que ça aller tomber sur moi.
-Pas possible je suis à Charlie, elle le sait pas encore mais bon. dit Esteban, je vais le tuer.
-Mais je suis pas gay moi. Je veux pas faire genre je le suis avec le risque de me faire harceler pour rien. Nolan baisse les yeux.
-Je le comprends. lance Nolan.
-Ah, donc Nolan n'est rien pour toi ? Même pas un ami que tu pourrais sauver d'un ex trop collant ? me lance Adrien avec un air de chien battu.
-Si évidement mais-
- Mais rien du tout ! Je suis heureux d'élire Aymeric, nouveau petit ami de Nolan. Vous pouvez embrasser la, euh, le marié. dit Adrien en prenant les mains de Jean et en l'embrassant.
-Non mais les gars on va pas le forcer. dit Nolan en plaçant sa tête sur mon épaule.
-Non mais vous vous foutez de nous ? Vous allez tellement bien ensemble sérieux ! Ethan vient de nous crier dessus littéralement, le bouclé et moi nous nous regardons dans un silence religieux.
-Tu dis n'importe quoi, il est pas gay il l'a dit, de toute façon je pourrais me trouver un mec qui dira vraiment oui cette fois. dit Nolan sans pourtant enlever sa tête de mon épaule. Je le considéré un peu comme mon meilleur ami, malgré qu'il soit celui de ma sœur. il rigole. J'ai rien à craindre en vrai, il est juste gay ça veut pas dire qu'il va tomber amoureux de moi, mais ma dignité va en prendre un coup.
-Non mais voilà on est meilleur ami quoi, donc c'est non.
-C'est pas comme si on vous posez la question, hop hop hop ! Et en plus ça va être drôle. dit Ethan. Bon, au pire mon père n'est plus là pour me dire quoi que ce soit, de plus, c'est vrai que ça à l'air drôle. Oui ces raisons ne sont pas folles mais pour moi le mot "drôle" est largement suffisant.
-Bon écoute je veux bien mais vraiment n'en n'attends pas trop de moi. dis-je en regardant Nolan dans les yeux, il était un peu rouge mais c'était pas trop visible.
-Ouais, ouais. Déjà tu acceptes c'est super sympa.
-Je déclare Nolan, nouveau petit ami de Aymeric, vous pouvez embrasser le marié. disent en cœur les trois autres garçons.
-FERMEZ-LÀ !
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...