VIII

1K 83 34
                                    

Lundi matin, 7h45

Les jumeaux et moi sommes en train de courir comme des fous, encore en retard, comme à notre habitude.

Nous arrivons au lycée à 8h03, Nolan entre dans la classe sans avoir toqué. Le prof nous réprimande mais nous ne demande pas de ressortir comme certains profs. Ethan, Adrien et Esteban lancent à Nolan et à moi des regards de sous-entendu énorme, il reçoivent en réponse mon regard noir. Je suis à côté de mon cher Edward. En plus j'ai encore 3 mois à passer à côté de lui, le but étant de le dire à tout le monde je risque de prendre cher. Les deux cours se passent sans problème et j'appréhende la pause vu que dès qu'on l'aura dit à notre petit groupe l'information va se répandre très rapidement, mais c'est le but après tout. Laure qui me regarde souvent à l'air d'avoir remarqué que je n'étais pas bien et tente de me rassurer de loin. À la fin du cours nous nous rendons dans la cour. On prend le plus de gens possible, notre groupe et aussi le groupe ennemi, évidement vu que Edward y est. Je prends les devants.

-Alors euh, petite annonce, je stresse un peu à vrai dire.

-On sort ensemble. Je te sauve parce que tu me fais de la peine. Nolan me fait un clin d'œil. D'un coup, une grosse douleur me frappe au ventre. Ah, c'est Edward. Nolan ne tarde pas à lui rendre le coup.

-Putain ! Tu me saoules ! Tu peux pas me laisser tranquille ?

-TU ES À MOI ! réplique ce dernier.

-Non mais t'es un malade ma parole ! un surveillant arrive.

-Taisez-vous ! tout le monde se tait, Nolan arrête son poing alors qu'il est 2cm du visage de Edward. Bien, vous trois dans le bureau du proviseur ! Et plus vite que ça ! nous nous taisons et nous nous dirigeons vers la porte, Nolan me prend le bras.

-Ça va il t'a pas trop amoché ? me demande-t-il doucement.

-Non t'inquiète pas, merci de m'avoir défendu. je suis touché qu'il se soit fait du souci pour moi et qu'il n'est pas hésité une seconde à me défendre, ça montre qu'on commence à être proche et à l'aise avec l'autre sans que Laure ne soit là, je suis content d'avoir trouvé ce bon pote.

On se sourit doucement, ce sourire se transforme soudainement en petit rire tandis que sa main descend vers la mienne pour la prendre. Edward marche avec le surveillant devant nous.

Nous arrivons devant le bureau du directeur qui ne nous accueille pas très bien.

-Vous pouvez nous laisser. il s'adresse au surveillant qui nous a accompagné. Vous, asseyez-vous ! Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça dégénère à ce point ?

-C'est la faute d'Edward. lance mon ami avec son habituel calme qui l'avait regagné depuis notre discussion dans le couloir.

-Et pourquoi ça ? demande le directeur.

-Aymeric et moi venons de dire quelque chose à nos amis,  cette chose n'a pas plu à Edward qui du coup l'a frappé. J'ai voulu régler ça avec les mots. il ment un peu, il l'a carrément frappé. Mais il trouve les bons mots. Il est le seul vrai coupable.

-Si ce n'est pas indiscret, quel est ce secret qui m'a l'air bien important pour Edward ?

-Je sors avec Aymeric, vous savez, je l'aime quoi. Et Edward est jaloux.

-Je vois. il semble réfléchir très sérieusement. Veuillez encore m'excusez de l'indiscrétion de ma question. J'avais déjà entendu que vous avez eu des problèmes dans votre ancien collège, Edward, avec Nolan qui plus est. Les garçons je vous prie de sortir et de me laisser seul avec Edward pour décider de sa sanction.

-Très bien monsieur. Nolan et moi sortons avec un sourire aux lèvres. Une fois à nouveau dans le couloir on se tape dans la main, victorieux et je passe mon bras autour de ses épaules en lançant :

-Tu vas finir avocat. il sourit à son tour, je lui fais remarquer : En ce moment tu souris beaucoup plus que d'habitude.

- Peut-être parce qu'une certaine personne dit assez de conneries pour me faire sourire. il pose ses lèvres sur ma joue, je rougis énormément à ce contact. Mais bon y faut bien que je m'y fasse, on est un couple après tout. Il pose sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Nous continuons de marcher jusqu'à notre classe ou nous nous séparons à contre cœur, enfin pour moi en tout cas. C'est juste que j'aime bien avoir quelqu'un à câliner, même pour de faux. 

Ellipse de deux heures

Nous nous dirigeons vers le self, la nouvelle sur notre "couple" a fait le tour du lycée en un rien de temps. Tout le monde nous regarde de manière plus ou moins discrète mais se ravise lorsque qu'il croise le regard noir de Laure. Nous nous asseyons avec notre petit groupe avec nos plateaux pleins.

-Non Estelle rend-moi mon flan ! Sofian court après celle-ci qui lui a volé son flan, à ce que j'ai compris. Nous rigolons tous, ce petit couple n'aura pas fini de nous étonner.

-Ils sont trop chou, bonjour le célibat pour moi. dit Laure en rigolant.

-Tu trouveras bien vite quelqu'un. dis-je en lui souriant.

-Il a raison. Le bouclé pose sa tête sur mon épaule, j'accepte ce contact en posant ma tête sur la sienne. On est bien sur ses petites bouclettes quand même. Je rigole seul à cette petite remarque mignonne que j'ai faite dans ma tête.

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant