Il ne se passa plus rien pendant le trajet, si nous ne comptons pas les nombreux regards que Nolan m'a lancé, ils étaient plus gênants les uns que les autres mais agréables en même temps. Bref, nous sommes dans le bus qui va nous mener vers la fameuse auberge, nos amis nous ont raconté leur trajet, Sofian était déprimé parce que Estelle a passé le trajet à manger et Jeanne et Lily à s'embrasser d'une manière pas discrète. Ash était en effet parti parler à la femme de ménage pendant tout le trajet. Bref en gros, pauvre Sofian. Nous arrivons peu de temps après, nous sommes extrêmement bien accueillis par les amis de ma mère.
-Alors les chambres, la plupart sont de deux, il y a une chambre pour un et une de trois, je prends évidement celle à une place. ma mère fait son discours type animateur de colonie.
-Moi je me mets à deux avec Ethan. sourit Adrien.
-Lily avec moi ! grogne Jeanne, tandis que sa "femme" comme elles le disent souvent sourit bêtement.
-OK, OK ! je rigole.
-Moi et Sofian s'il veut bien. dit Estelle entre deux bouchée de chips.
-Oui bien sur. dit Sofian, se remémorant sans doute son pauvre trajet.
-Cherche pas toi t'es avec moi. Nolan me prend par la taille, je rougis.
-Oui si tu veux. je rougis encore plus. Mais je ne m'enlève pas de cette prise mais pose ma main sur la sienne.
-Oui je veux.
-Moi je me mets avec Esteban. dit Charlie en tentant de lancer un sourire timide à mon meilleur ami.
-OK comme ça Valentine et Laure sont avec moi ! s'exclame Ash.
-Parfait alors ! dit ma mère sur un ton enjoué.
Nous nous installons dans la chambre avec Nolan, on pose nos valises dedans.
-Je suis déjà venu quelque fois ici, si tu ne sais pas où mettre quoi tu me demandes, hein ? je souris en le regardant.
-OK merci. J'ai hâte d'être à ce soir.
-Pourquoi ?
-A ton avis ? il m'attrape par la taille et se colle à moi. Tu as de la chance que je me retienne pour toi, je t'aurai déjà embrassé depuis longtemps.
-Dis pas des trucs comme ça ! dis-je en bégayant, je me sens débile.
-J'adore t'embêter. il pose ses lèvres sur mon nez. Il me lâche et me fait un clin d'œil, je lui lance un sourire. Ma mère apparaît dans l'encadrement de la porte.
-Oh alors j'avais raison ! elle sourit, c'est Nolan qui rougit pour une fois et je me recule légèrement de lui. On va manger. elle nous fait un clin d'œil.
-On arrive. je dis simplement, Nolan ne s'est toujours pas remis, il est tout rouge et il baisse la tête vers ses pieds. Ma mère sort de la pièce. Je prends le menton de Nolan et remonte sa tête, je pose à mon tour mes lèvres sur sa joue. Allez viens. je lui prends la main et l'entraîne vers le restaurant de l'hôtel.
Nous sommes assis autour d'une grande table qui prend un quart du restaurant. Je suis à côté de Nolan. Plusieurs membres du personnel arrivent et commencent à parler à ma mère.
-Et où est le petit Aymeric ? demande une femme qui a sans doute du même âge que ma mère. Je lève la main et lui sourit.
-C'est moi.
-Oh ! Tu as beaucoup grandi ! La dernière fois que je t'ai vu tu devais avoir 5 ans ! je la reconnais donc d'un coup, un sourire apparaît sur mon visage, je me lève .
-Louise ! C'est vrai que ça fait 12 ans qu'on ne s'est plus vu. je lui souris, c'est une ancienne amie à ma mère, elle jouait le rôle de nounou après la mort de mon père.
-Ah ah ! Alors qu'est-ce-que tu peux me raconter de beau depuis ? elle me sourit.
-Et bien-
-Il est en couple ! s'exclame ma mère en coupant, putain mais elle est folle ! Je prends mon visage dans mes mains.
-Oui au passage. je rajoute.
-Oh mais qui a cet honneur ?
-C'est lui. je pointe du doigt le bouclé.
-Oh bah enchanté ! J'ai plein de dossier d'Aymeric bébé si tu veux ! elle prend les mains de Nolan qui pouffe. Il gonfle les joues, cette tête restera gravée dans la mienne toute ma vie.
-Non pas besoin je crois. je rajoute.
-Je vous souhaite plein de bonheur. Tu as l'air d'être un homme bien. elle sourit à Nolan qui commence à être gêné, et bien oui, Louise est très gentille mais surtout assez gênante. Elle se penche vers ma mère et demande d'une voix pas du tout discrète.
-Et au niveau du...tu sais ? Nolan et moi arrêtons de rire d'un coup, nous virons au rouge immédiatement.
-Je sais pas mais j'ai mis des capotes dans la valise d'Aymeric, on sait jamais.
-Oui tu as raison. elle hoche la tête sûre d'elle.
-Non mais oh ! Nolan et moi crions d'un coup sous les rires de nos amis, ce qui nous fait finalement sourire.
Une fois le repas fini nous retournons dans la chambre. Je m'allonge sur mon lit en soupirant.
-Ils nous ont pas laissé tranquilles une seconde. dis-je en regardant Nolan qui prend son pyjama dans sa valise, enfin son caleçon. Tu dors comme ça ? je demande à la vue de ce dernier.
-Ouais, ça te gêne de voir mon beau corps ? je rougis à sa remarque. T'inquiète je vais mettre un t-shirt.
-Non c'est bon t'embête pas. Moi aussi j'ai pris que des caleçons de toute façon, je vais pas te demander de t'habiller alors que moi je reste torse nu.
-OK comme tu veux, je veux juste pas que tu suis mal-à-l'aise. il est mignon de s'inquiéter pour moi.
-Merci mais t'inquiète pas, allez va prendre ta douche.
-Ouais j'y vais. il quitte la chambre mais revient quelques secondes plus tard dans l'encadrement de la porte. Tu veux pas venir ? je lui lance un coussin dessus comme réponse alors qu'il rit aux éclats. Avec son beau rire, très beau rire. Je me rallonge et souris bêtement.
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...