Je suis rentré chez moi avec mes deux jumeaux préférés et j'ai raconté la journée à ma mère.
Je suis actuellement dans mon lit en train de regarder un épisode de Tokyo Ghoul lorsque ma mère vient dans ma chambre.
-Oh. elle regarde en premier mon écran que je mets de suite sur pose. Bref, je voulais te dire que tu peux envoyer les invitations à tes amis pour le week-end. On part vendredi soir rendez-vous 19h. Dis-moi combien vous serez. elle me sourit tendrement avant de sortir. Je me lève et vais chercher mon téléphone, je fais vite fait un groupe avec tous les invités et commence à taper.
Nom du groupe : Ce week-end.
Moi : Salut, pour ce week-end je vous explique, si vous pouvez venir dites-le moi maintenant. En gros vendredi soir on rentre chez nous vite fait, on prend nos affaires et on se retrouve tous à la gare à 19h, on sort à 17h des cours, ça nous laisse largement le temps de récupérer nos valises et de nous préparer. Ensuite on passe le week-end (jusqu'à dimanche midi à peut près) là-bas, prenez vos affaires je vais pas faire votre valise à votre place. Bref, dimanche en début de mâtiné on prépare nos valises, on bouffe et on s'en va. Vu la seule petite heure de trajet nous serons chez nous largement avant la nuit. Bref, je pense que j'ai tout dit. Bisous à tous.
-Voilà envoyé ! je dis en appuyant sur la touche "envoyé". Ma mère passant par là m'interpelle.
-C'est bien envoyé ? je hoche la tête en signe d'approbation. Bien. elle sourit avec ce sourire maternel que j'aime tant. Je lui souris en retour tandis qu'elle vient poser ses lèvres sur mon front. Je t'aime mon poussin. je sens qu'elle sourit contre ma peau.
-Moi aussi maman. mon téléphone sonne gâchant ce moment mignon avec ma mère.
Nom du groupe : Ce week-end.
Ethan :
Pour moi c'est okkkEstelle :
Pour moi et Sofian aussi ! Ça va être cool !
Esteban :
Bien sûr que c'est oui !
Laure :
Nolan et moi c'est bon depuis un bon moment :)Nolan :
YepAdrien:
Moi je crois que c'est bon 😊Moi :
Okk coolCharlie :
C'est moi ou à peine on rentre dans votre groupe on participe à toutes les expéditions ? xD Moi aussi je viens.
Jeanne :
Pour ma petite madame et moi c'est bon !Moi :
Trop cool y'a tout le monde6h30
Mon réveil sonne, je me lève et vais voir ma mère dans la cuisine, elle me salue et me passe mon chocolat chaud. Elle est pas géniale ma mère quand même ? Je vais vite prendre une douche et j'enfile mes habits. Je souhaite une bonne journée à ma mère et sort de l'appartement pour courir jusqu'à la maison de mon futur mari.
Comment ça j'exagère ? Il faut bien que je dise ça pour faire genre, en plus ça me fait rire j'ai l'impression d'être comme les filles de 15 ans fières d'avoir leur premier copain. Bref, je vois Laure et Nolan devant leur maison et je vais vers eux, je leur fait un signe de la main et leur fait la bise lorsque je suis à leur niveau.- J'ai hâte d'être à ce week-end. Même si à la base on devait être que 4. lance mon amie.
- Je sais mais bon vos parents on dit oui en plus on s'entend bien tous ensemble. Je leur souris.
- Pas faux. dit le frère avec un petit sourire. Il passe son bras autour de ma taille et pose sa tête à côté de mon épaule, notre différence de taille fait qu'il ne peut pas la poser dessus.
-Tu sais on est pas obligé de faire genre quand on est seul.
-Ouais OK si tu veux. me répond mon pseudo petit-ami en enlevant sa tête de mon épaule. En vrai j'aime bien avoir sa tête sur celle-ci. Qu'est-ce que je raconte, il me rend trop bizarre.
-Bon puisque vous ne comprenez rien ! Je vais vous expliquer la situation ! Je sors avec Nolan en faisant semblant. J'insiste bien sur le mot. Donc ! Quand on est seul, Nolan, gratte pas l'amitié. Je suis hétéro moi ! Vous n'avez pas à m'obliger d'être ce que je ne suis pas ! je pars, sur ces mots que je regrette de suite d'avoir prononcé, mais ce n'est pas à moi de m'excuser en premier !
-Mais Aymeric on n'a rien dit ! Sérieux si tu étais vraiment sur de ton orientation tu réagirais pas comme un gamin ! s'exclame Laure tandis que je presse le pas.
-Laisse-le, c'est juste un gros con homophobe. J'aurais jamais dû espérer quoique ce soit de lui.
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...