J'attends Nolan qui est sous la douche, quand je pense que je vais le voir torse nu me dépite un peu, j'aime pas trop les muscles et j'ai pas envie que ça me dégoute comme les autres corps d'hommes. Quelques minutes plus tard, il rentre dans la chambre en caleçon comme prévu. J'évite de poser mes yeux sur son corps, mais les quelques gouttes qui tombent de ses boucles me le font automatiquement regarder. Je pose mon regard sur son torse, OK il est magnifique, ni trop musclé, ni pas assez. Oh mon dieu et ses cheveux... Je me sens rougir d'un coup.
-Tu regardes mon corps d'Apollon longtemps ou tu vas te laver ? dit-il avec un rictus et en passant sa main gauche dans ses boucles mouillées.
-Rah tu m'énerves ! lançais-je en prenant mon caleçon et en me dirigeant vers la salle de bain. Lorsque je passe côté de lui il souffle :
-J'adore t'embêter bébé. il se jette sur son lit. Tiens ? C'est moelleux cette merde. remarque-t-il tandis que je ferme la porte de la salle de bain à clé avec empressement. Ce surnom m'a retourné le ventre y installant une chaleur que je n'avais jamais ressentie. Je sais que je suis tout rouge et mon pouls s'est accéléré. Je commence à me déshabiller et rentre dans la douche. Je me calme petit à petit et commence à penser. Je pense essentiellement à mon amitié avec Nolan, le fait qu'on dise qu'on soit ensemble pour Edward nous a beaucoup rapproché et je pense qu'on est vraiment de très bon ami mais ce que je commence à ressentir en sa présence m'angoisse. Une fois ma douche finit je le rejoins dans la chambre, il est sur son téléphone.
-Regarde Aymeric ! Edward vient de m'envoyer un message ! il est mort de rire. Je m'assois à côté de lui et il lit à voix haute pour nous deux.
-"Salut Nolan, je voulais juste te dire que j'ai trouvé quelqu'un et qu'elle m'aime, donc voilà si tu voulais me rendre jaloux sache que ça ne sert à rien !"
Il est vraiment trop con, il veut juste pour me rendre jaloux mais alors qu'est-ce que je m'en fous ! je mords mes lèvres puis prends son téléphone et tape "Salut je suis heureux pour vous, mais on en parlera plus tard je suis occupé avec Aymeric." On explose de rire lorsque j'appuie sur la touche "envoyer".-Putain le pauvre, dis-je en ne le pensant absolument pas.
-Non mais il est chiant aussi. me répond-t-il en continuant de rire.
Je me mets dans mes draps, Nolan fait pareil.
-Je peux ? il désigne mon torse du menton.
-Oui vas-y. il s'approche de moi, pose sa tête sur mon torse puis ferme les yeux. Son bras passe autour de ma hanche.
-Bonne nuit Nolan. dis-je doucement en dessinant du bout des doigts des formes sur son dos pour l'endormir.
-Merci dors bien toi aussi. je ferme les yeux et me fait emporter dans les bras de Morphée.
Dimanche soir
Le week-end était vraiment super bien. Esteban sort avec Charlie (on s'y attendait) et ma mère a passé le weekend à nous embêter, Nolan et moi. Mais c'était quand même un super moment entre amis ! J'ai hâte qu'on se refasse ça. Je vous avoue également que Nolan et moi nous nous sommes un peu rapprochés, maintenant on se câline même en privé et j'avoue que c'est réconfortant pour je ne sais quelle raison. Enfin je ne suis pas forcément content hein, ça change rien pour moi. Tout à coup, ma mère rentre dans ma chambre.
-Salut fils, je voulais te parler de quelque chose. commence-t-elle.
-Si c'est pour me parler de Nolan je te porte et te jette dans le couloir.
-Non non ne t'inquiète pas. Enfin un tout petit peu. je me lève. Non non non ! Je voulais d'abord te parler de ton père. je me rassois.
-OK dis moi tout. je lui souris.
-Il n'était pas une bonne personne.
-Quoi ? Comment tu peux dire ça comme ça ?
-Il était homophobe, raciste, alcoolique et macho. Il fumait sur ta tronche quand tu avais 2 ans. Il n'avait aucun respect ni pour toi ou ni pour moi. Et il nous a laissé tomber plusieurs fois et revenait comme un fleur plusieurs mois après en disant que c'était de ma faute s'il était parti car je l'avais énervé parce que je ne sais quoi. je ne sais pas si elle est énervée ou triste. Je suis désolée de te le dire aussi tard.
-Mais j'avais un bon souvenir de lui moi.
-Tu étais un enfant, ton père était ton exemple. Moi j'étais une femme adulte et responsable, mon seul but était de prendre soi de toi, de subvenir à tes besoins et de te protéger de lui.
-Pourquoi tu me dis ça, pour me donner une mauvaise image de lui ?
-Pour que tu ne te mettes pas de barrières. Je sais pourquoi tu n'assumes pas pour Nolan, pour ne pas décevoir ton père. Mais je suis désolée de te le dire comme ça Aymeric. Mais n'importe ce que l'on devient, toi et moi, il sera déçu. Donc ne te mets pas de barrières pour un connard qui n'était même pas conscient qu'il avait un fils. elle est énervée, je ne l'avais jamais vu comme ça, ses mots sont crus mais au moins efficaces. Je n'ai même pas envie de pleurer.
-Merci de me l'avoir dit maman. Mais je ne sais pas encore, pour Nolan je vais y réfléchir mais je ne suis même pas sûr de ce que je ressens. un sourire en coin se forme sur les lèvres de ma mère.
-Je serais fière de toi quoiqu'il arrive. elle pose ses lèvres sur mes cheveux puis sort de ma chambre. OK, me voilà seul. Je vais préparer un plan pour savoir si je suis vraiment amoureux de Nolan ou si c'est autre chose.
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...