IV

1.3K 78 47
                                    

La journée de cours est à présent finie, elle a été un peu spéciale, entre Laure qui ne s'est toujours pas remise de ma réponse et l'envie de regarder toute ma vie le sourire de Nolan. Putain, je sais pas ce qu'il m'arrive c'est chiant, en plus c'est pas les visages qui me dégoutent (chez les mecs) mais leur corps donc pour l'instant ça veut rien dire je le trouve juste beau. Est-ce que je suis en train d'essayer de me rassurer ? Peut-être oui.
Je rentre chez moi et ai la surprise de voir la famille des jumeaux dans mon salon, la totale, Laure, Nolan et leurs deux parents qui ont d'ailleurs la même gueule que leurs deux enfants. Ma mère m'accueille :

-Coucou chéri on a des invités, j'étais en train de proposer à Laure et Esteban de passer quelques jours en montagne avec nous mais finalement, ses parents et moi avons décidé que nous prendrons Nolan avec nous, et peut être aussi quelque de vos amis ça ne me dérange pas. Alors ça te va ? elle me sourit, évidement que ça me va ! Attendez, mes amis, ma mère et moi à passer quelques jours à la montagne, c'est TROP BIEN !

-Bien sûr que ça me va ! Merci maman. je lui souris et la prends dans mes bras, je souris à Laure qui à l'air toute aussi enthousiaste que moi, Nolan sourit en coin, lui aussi ça n'a pas l'air de l'embêter, bon j'avoue on va rester loin de lui hein, mais c'est trop cool quand même !

Les parents des jumeaux sont partit depuis une bonne demi-heure. Ma mère et moi préparons le repas dans la bonne humeur, on fait ça de temps en temps, quand on est de bonne humeur tous les deux.

-Alors Aymeric, qui vas-tu inviter ?

-Je pense que déjà on va mettre Ash sur la liste, pour Nono et-

-Nono ? ma mère hausse un sourcil.

-Ouais, Nolan quoi.

-Non mais moi je te demande pourquoi tu l'appelle comme ça. elle sourit en coin.

-Ah te fais pas de film hein. C'est juste parce que Laure et Ash l'appellent comme ça.

-Oui mais l'une est sa sœur et l'autre est sa meilleure amie, toi tu es quoi ? Son petit ami ? ma mère sourit de plus en plus. Mais faut vraiment que quelqu'un l'arrête.

-Mais arrête tu dis n'importe quoi, c'est juste qu'à force de les entendre dire ça j'ai pris l'habitude et puis j'aime pas les garçons tu le sais quand même.

-Oui je sais avec le nombre de conversation entre Esteban et toi sûr le nombre de filles avec qui tu es sorti je l'avais bien compris. Mais sais-tu mon fils, qu'il y a d'autres sexualités et qu'elles sont toutes autant valides que l'hétérosexualité. Elle me parle comme si j'étais un enfant, évidement que je sais que ça existe. Mais c'est juste pas mon cas.

-Bien sûr, mais je dis juste que ça ne s'adapte pas à ma cause.

-Hm, mon chéri. Non pas que je veuille absolument que mon fils soit attiré par les hommes. J'ai juste vu que dans ton regard, quand tu le regardais, qu'il y avait quelque chose de différent que quand tu regarde les autres ; Esteban, Laure, moi et je le connais ce regard, crois moi. et là son sourire en coin se transforme en un magnifique sourire sincère.

-Mais je peux pas.

-Et pourquoi ? elle me sourit toujours, nous avons tout les deux arrêté de cuisiner, je me suis assis sur une chaise hautes et elle s'est appuyé sur le plan de travail pour me regarder.

-L'idée n'aurait franchement pas plus à papa.

-Eh bien alors tu as bien tord, en plus Nolan est plutôt bien bâti.

-Non mais je rêve ! Tu as vraiment regardé ça ?

-Mais il faut bien voir si mon fils est entre de bonnes mains, et de belles mains. elle me fait un clin d'œil, elle est si bête. Oh mon chou tu rougis.

-Mais arrête, elle rigole, je finis par rire aussi. On fini notre petit conversation sur un petit "amour ne ce contrôle, même si ce n'est pas forcément ce que tu veux on a pas le choix, fais ce que ton cœur te dis de faire." de ma mère. Je comprends qu'elle veuille mon bonheur mais si mon bonheur est de sortir avec une FILLE et bien je sortirai avec une FILLE.

Ma mère et moi mangeons dans la bonne humeur et elle ne relève pas la conversation de toute à l'heure.

-Donc finalement tu vas inviter qui ?

-Du coup Ash, Ethan, Adrien, , Sofian, Estelle, Lily, Jeanne et peut être Valentine, elle est sympa Valentine. Oh fait ! Ethan nous invite chez lui demain ! Je peux y aller ? S'il te plaît ? je fais la bouille.

-Oui si tu veux mon chéri, il y aura Nolan ?

-Euh oui.

-Alors c'est oui sans hésiter. Juste évite de l'embrasser toute la soirée. Je sais comment ça fini après. elle me fait un clin d'œil.

-Mais maman ! je cache mon visage dans mes mains.

-Je rigole ! Mais tu vois ça ne te laisse pas indifférent. elle rigole.

-Non mais c'est juste gênant parce que je le considère comme un ami enfin oublie. Je rigole et me lève, je vais prendre une douche et me glisse dans mon lit après avoir fait un tour sur Insta.

Le lendemain, 17h

Laure, Esteban et moi venons de sortir des cours. On va se préparer chez elle pour la fête. Avec le frère et la sœur nous rentrons à pied. Une fois chez eux nous prenons le goûter à quatre. Oui on a 17 ans et on goûte et alors ? Après avoir goûté mes deux amis et moi allons dans la chambre de Laure. Elle se maquille légèrement et Esteban et moi on se met du parfum. Nous récupérons Nolan au passage et nous nous dirigeons vers la maison de Ethan.

Il nous ouvre en souriant, Adrien, Sofian et Estelle sont déjà là.

-Hey !

-Salut.

-'lut. Nolan et son habituelle bonne humeur.

-Salut les gars rentrez ! dit Ethan en ouvrant la porte, cette fois, en grand. Par contre j'ai pas d'alcool. Pas eu assez de temps pour en acheter.

-Pas grave on est pas obligé de boire pour s'amuser. dit Laure. En plus c'est toujours moi qui ramène Aymeric après.

-Eh oh je tiens bien l'alcool ! m'indignais-je, on rigole. Les gens sont à présent tous arrivés. La soirée se déroule bien. Tout le monde parle avec tout le monde. L'ambiance est super cool, on est tous assis, certains sur les canapés, d'autre sur des chaises et encore d'autre sur des poufs, comme Esteban, Nolan et moi. On est collé tout les trois sur un pouf de deux centimètres et demi et on est mort de rire, Laure me fait de temps à autre des clins d'œil mais je ne sais pas pourquoi. Ethan caresse les cheveux bruns de Adrien qui est dans ses bras. Nolan rigole pas mal pour une fois, c'est mignon de voir qu'il est à l'aise avec nous. Il s'est même accroché à moi pour arrêter de rire. Un blonde que je ne connais pas me regarde de travers. Elle se lève et demande le silence pour faire une annonce.

-Euh hum hum. Elle tousse pour se faire remarquer. Merci, je voulais dire que je suis amoureuse d'une personne qui est dans cette salle maintenant. faites que ça soit pas moi, la flemme de mettre un râteau de plus dans ma vie. Nolan.

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant