-Ça se voit qu'ils en mourraient d'envie !
-Ils ont mis si longtemps à s'en rendre compte même moi j'avais compris !
Voilà ce que nous subissons, Nolan et moi, depuis que nous avons quitté la patinoire.
-Vous allez la fermer oui ? balance le bouclé.
-Ça va on rigole ! On est content pour vous en vrai ! dit Laure en passant ses bras pas dessus nos épaules.
-Du coup c'est officiel et plus un faux couple ? Vu que vous vous aimez vous sortez ensemble pour de vrai ?
Ça c'est la question qu'il fallait pas poser, enfin, moi j'aime bien l'idée mais tant Nolan est gêné par cette question.
-Ouais je crois. Pas vrai Aymeric ?
-Oui bien sûr !
-Moh ! quelle bande de gros cons. Même s'ils m'embêtent je ne peux pas m'empêcher de sourire, je suis tellement heureux.
-Bon pour fêter ça on va chez Aymeric !
-Hein mais pourquoi chez moi ?
Sans me demander mon avis ils commencent tous à marcher vers ma maison. Finalement c'est pas une si mauvaise idée que ça de passer la soirée ici, tant que je range tout ça ne dérangera pas ma mère. Je m'approche de Nolan pour poser doucement mes lèvres sur les siennes avant de lui prendre la main pour marcher jusqu'à chez moi. À peine j'ouvre la porte que mes amis se jettent à l'intérieur sous le regard étonné de ma mère.
-Bonjour madame !
-Mais qu'est-ce que vous faites tous ici ? demande ma mère.
-Nolan et Aymeric se sont embrassés donc on vient fêter ça ! explique Esteban.
-Désolé maman je rangerai tout promis !
-Non mais c'est bon mon fils, elle s'approche de mon oreille et chuchote, je suis contente pour toi, chéri. je sens que mes joues s'empourprent. Allez va les rejoindre ! Je vais dans ma chambre.
-Merci maman. je lui souris et vais rejoindre mes amis qui ont mis de la musique et dansent dans mon salon. Depuis l'arrivée de Nolan et Laure il s'en est passé des choses. Dès le début je me suis bien entendu avec Laure et après je me suis un peu rapproché de Nolan. Mais j'ai appris qu'il était gay et ça m'a repoussé, puis j'ai compris qu'être homophobe ne mène à rien. Et enfin, "grâce" à Edward on a commencé à sortir ensemble, et les sentiments sont arrivés peu après et j'ai compris plus tard que ne pas les assumer ne servait à rien. Et maintenant, je sais qu'il m'aime et que moi je l'aime aussi, plus fort que je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras :
-Nolan ?
-Ouais quoi ?
Je pose mes lèvres sur les siennes, il répond de suite à mon baiser sans demander son reste en passant ses mains sur ma taille, la musique est forte mais je suis focalisé sur lui. Nous nous arrêtons quelques secondes parfois pour reprendre notre respiration. Je sais pas combien de temps on va s'aimer, peut-être pas longtemps, peut-être une éternité, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que là maintenant, je l'aime et que je ne veux surtout pas le perdre.
-Je t'aime tellement fort.
Fin
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...