II

1.3K 84 3
                                    

Le lendemain

Je me dirige vers le lycée. Je vois Esteban de loin. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé mais je lui fais un signe de la main et me dirige vers lui en souriant.

-Salut Aymeric ! Ça fait longtemps. me dit-il.

-Tu sais, tu n'as pas à être gêné de rester avec Laure et moi. Elle me dit souvent qu'elle aimerai devenir ton amie. son visage se fend d'un petit sourire.

-C'est vrai ?! j'hoche la tête. C'est cool ! il me serre dans ses bras. Trop chou. 

-Salut les gars ! Nous salue Laure.

-Salut Laure. Esteban voudrait rester avec nous ça te dérange pas ? 

-Bien sûr que non. Pourquoi je ne voudrais pas rester avec un garçon aussi adorable que toi. Elle pose sa main sur son épaule et lui sourit de son magnifique sourire que j'aime tant.

-Merci c'est cool ! la remercie Esteban.  

-Les amis ! Ash arrive par derrière Laure et lui saute dessus suivi de Nolan qui arrive désespéré. Je pouffe en voyant sa tête de déterré.  

-Quoi ? quand ses yeux se pose sur moi j'arrête de rire d'un coup.

-Non rien. je répond rapidement gêné.

Nous continuons à parler de tout et de rien, puis lorsque la sonnerie retentit nous nous rendons en cours.  

Le midi

C'est la pause déjeuner. J'avais prévu de manger avec Laure et Esteban  mais Ash et Nolan se sont incrustés. Bon après Ash est adorable, mais bon Nolan me met toujours mal à l'aise. Ils ne restent qu'entre eux depuis le début de l'année donc Laure a décidé de les incruster dans notre petit  groupe d'amis composé de :  Ethan, Adrien, Sofian, Estelle, Lily et Jeanne. Mais en gros je vous explique, lorsque que Esteban ne venait plus trop me parler, il est allé dans le groupe adverse ! Que l'on a nommé "Les traîtres" car un jour Achille a engagé une bataille de nourriture au self. Les camps ? Lui contre nous tous ! On a perdu. Vous savez pourquoi ? Parce que Charlie, Fred, Edward et Valentine lui passaient de la bouffe.  Donc maintenant que Esteban est revenu avec nous c'est encore plus la guerre ! Oui, nous sommes des lycéens avec une mentalité de collégiens voire pire.

On se rend au self pour bien nous nourrir quand Laure se reçoit des lentilles sur les cheveux. 

-Bataille de nourriture ! crie Achille. Les tables retournées comme des boucliers nous commençons cette rude bataille. Je vais sur le côté droit des tables et voit Charlie et Valentine se rapprocher de nos tables. Alors que j'allais crier à l'intrusion, elles me disent de me taire. 

-Nous sommes là en ami. dit Valentine en chuchotant. Les garçons ne se doutent de rien. Nous vous avons ramené des pots de confitures. Prenez ce cadeau. 

-Mais pourquoi ? dis-je. 

-Charlie veut draguer Esteban. 

-Pff ! marmonne celle-ci.

-Bon ok venez derrière les tables. je prends une grande inspiration et me lève. Veuillez accueillir Charlie et Valentine dans nos rangs !

-Quoi ? s'écrie l'équipe adverse. 

La bataille est finie. On a gagné et agrandit notre équipe. 

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant