XII

945 74 10
                                    

Vendredi 8h20

Je me dirige vers la maison des jumeaux, j'espère que Nolan a expliqué à sa sœur ce qu'il s'est passé. Sinon elle ne va rien comprendre ; on se fait la gueule puis on se reparle comme s'il ne s'était rien passé, elle va forcément se poser des questions. Bref, Nolan et moi allons faire comme si nous sommes en couple tout le temps, on ne sait jamais, si, comme l'autre fois on se dispute et que la moitié, que dis-je, l'entièreté du lycée est au courant le lendemain. Je vois les jumeaux de loin et leur fait un signe de la main, Esteban est avec eux.

- Alors Aymeric, tu le veux toujours ce- je plaque mes deux mains sur la bouche de Nolan, je le sens sourire contre ma paume.

-Tais-toi ! il lèche ma main gauche, celle qui était encore sur ses lèvres. Ah mais beurk ! ils se mettent tous les trois à rire, même si Esteban et Laure ne semblent pas comprendre la situation.
Nous nous dirigeons vers le lycée. Nous parlons de tout et de rien, enfin surtout du weekend qui démarre déjà ce soir vu que nous partons à 19h, je stresse un peu à l'idée que tous mes amis et ma mère vont tous se retrouver au même endroit, au même moment.

4h plus tard, pose repas

Nous nous dirigeons, avec toute la bande vers le self, Nolan a insisté pour me tenir la main, mais je sais que c'est juste pour me mettre en mauvaise posture devant mes amis, qui d'ailleurs me lance des regards qui veulent clairement dire : "Alors Aymeric, ça va vite", mais je fais comme si de rien n'était ce qui a l'air de déplaire au bouclé. C'est un sorte de jeu entre nous depuis qu'il est venu chez moi. Il pose sa tête sur mon épaule et pose ses lèvres sur mon cou, je frissonne et il sourit de satisfaction. Tout le monde nous regarde, je souris maladroitement.

-Laissez tomber. lançais-je au reste du groupe. Je sens soudainement que Nolan ne part toujours pas de mon cou, il aspire ma peau. Non pas un suçon ! je le repousse brusquement tandis qu'il explose de rire.

-Trop tard. il ricane, je lui assigne une pichenette sur la tête.

-Laure passe moi ton miroir s'il-te-plaît. elle sort sa trousse de toilette et me passe son miroir, je vise mon cou et voit la trace violacée.

-Oh mon dieu. je passe mes doigts dessus, pour tenter de l'effacer, en vain. Si ma mère le voit je suis mort. En plus on va passer le week-end ensemble. dis-je désespéré.

-Tant mieux, on va rire au moins. l'auteur de l'œuvre me fait un bisou sur la joue, je fais semblant de bouder ce qui nous fait finalement rire.

-J'ai hâte d'être à ce soir. dit Ethan, qui lui tenait Adrien par les épaules.

Plus tard

Après avoir cherché nos affaires chez nous, nous nous retrouvons tous à la gare, du moins, on doit se retrouver à la gare. Mon téléphone sonne, je le prends et décroche très vite.

-Âllo Laure ?

-Oui Aymeric, on est à la gare.

-Avec qui ?

-Nolan, Adrien, Ethan et Sofian.

-Ok il reste Estelle, Lily, Jeanne, moi et ma mère.

-OK à toute.

Ils ont raccroché, je me tourne vers ma mère qui conduit.

-Alors ? me demande-t-elle.

-Il manque plus que nous et trois filles.

-OK.

-Mais c'est de ta faute ! Tu as absolument voulu prendre des capotes pour je ne sais quelle raison !

-On sait jamais, je veux pas que mon fils attrape une MST.

-Non mais tu crois vraiment que j'allais baiser avec Nolan alors qu'on sort ensemble pour faire semblant !

-Pas pour longtemps.

-Bon allez, conduis et tais-toi. je lâche, vexé, elle rigole. Nous arrivons peu de temps après à la gare. Je fais un câlin à chacun de mes amis, ma mère les salue, je fais les présentation. Bon alors je vous présente ma mère. Et maman je te présente tout mes amis. je les pointais tous du doigt à tour de rôle en les nommant. Mes amis lui font des signes de mains les uns après les autres. 

-Je suis enchantée les enfants, mais d'abord il faut prendre le train, sinon on risque de le rater, nous avons un weekend entier pour faire les présentations. dit-elle en rigolant. Nous nous dirigeons vers le quai en parlant, Nolan me demande si ma mère sait pour "nous", je lui répond que oui et que ce ne sera pas de tout repos, il rigole et me fait un bisou sur la joue, je souris. Nous rentrons dans le train. Il y a des places de 6, je dis donc à mes amis que je me mets avec ma mère, Nolan, Laure et Esteban et que si quelqu'un veut venir avec nous qu'il le fasse. Finalement Charlie se rajoute à côté de Esteban.

-Alors depuis combien de temps vous êtes ensemble ? me demande ma mère, en s'adressant bien évidemment à Nolan et à moi, je rougis instantanément, j'en étais sûr. Je me cache la tête dans mes mains.

-Maman.

-Oh mais si je veux savoir, tu es mon fils après tout. je regarde Nolan qui garde son visage normalement.

-Depuis samedi dernier. dit-il simplement.

-Oh, je vois.

Je vois que Nolan ricane et passe son pied sur ma cheville. Je prends sa main dans la mienne je lui souris et nous nous regardons intensément, je me fais vraiment peur.

J'avais hâteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant