J'ouvre petit à petit les yeux, je sens une présence à côté de moi, je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, j'ai une serviette froide sur le front et une main tient doucement la mienne. Je ne suis pas encore bien réveillé mais je comprends rapidement que c'est à Nolan qu'appartient cette main. Il me sourit et pousse un soupir de soulagement lorsqu'il voit que mes yeux se sont ouverts.
-Il s'est réveillé ! ma mère entre dans la chambre et sourit en me voyant, je lui renvois son sourire.
-Alors mon poussin on fait un malaise comme ça ? elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue, elle remarque celle de Nolan sur la mienne et lui lance un clin d'œil, celui-ci le fit rougir, il est adorable comme ça. Merci d'être resté avec lui.
-C'est normal, je me suis fait du souci. il passe ses doigts entre les miens et les serre, je lui caresse le pouce. Il semble étonné de ce contact mais ne retire pas sa main pour autant.
-Bon je vais vous laisser hein. elle sort de ma chambre tandis que je tente de faire mes excuses :
-Nolan je suis déso-
-Pas grave Aymeric, j'ai réfléchi à tout ça et c'est vrai que les gars ne t'avaient pas vraiment demandé ton avis. Je comprends à présent que tu n'as pas forcément envie de jouer un rôle et d'être dans un faux couple, ça représente beaucoup. de son autre main il me touche les cheveux.
-Oui c'était ce que je ressentais mais je n'aurais jamais dû te parler comme ça, au fond ce sont les autres qui nous ont forcé la main, toi tu me comprends. Donc oui je m'excuse quand même parce que tu es une personne à qui je tiens beaucoup et que tu ne mérites pas tout ce que je t'ai dis.
-J'accepte tes excuses Aymeric, je ne veux pas perdre un ami comme toi, j'ai même parfois l'impression que nous ne sommes pas tellement obligé de sortir ensemble et que ça se fait comme ça. Je pense qu'on s'entend bien naturellement. Pas toi ? il me regarde droit dans les yeux.
- Si, y a des trucs que je fais naturellement que je ferais jamais avec d'autre. Tu me fais me sentir vraiment bien. je lui souris et pose ma main libre sur son cou.
Ma main remonte jusqu'à sa joue et je prononce, pas encore bien réveillé, cette drôle de phrase :
-Nolan, embrasse-moi. dis-je d'une voix faible, je sais pas ce qui me prend mais j'avais juste envie de le dire. Un air choqué se peint sur son visage, se penche vers moi et murmure :
- Tu n'es pas dans ton état normal, si tu reprends tes esprits tu vas me tuer, toi qui ne voulais pas m'embrasser. Même si je te l'avoue, ce n'est pas l'envie qu'il me manque. il me fait un clin d'œil et pose ses lèvres sur ma joue, je lui souris, mais au fond je suis un peu déçu, mais je serais sans doute mieux quand je serais plus en forme. Je voulais avoir ses lèvres sur les miennes mais il n'a pas voulu, mais le fait qu'il me dise que l'envie ne lui manquait pas donc ça veut dire qu'il a envie de m'embrasser ?
-Je sais pas pourquoi j'ai demandé ça désolé.
-Si tu le veux vraiment tu l'auras mais quand tu sauras sur de ce que tu dis. dit Nolan et caressant ma joue en souriant. Bon je vais y aller moi, à demain Aymeric. il se lève et sort de la chambre non sans avoir souhaité à ma mère une bonne journée. Plus tard ma mère revient me voir.
-Tu vas te reposer cette après-midi. Tu sera de nouveau sur pied demain je pense. elle me sourit et sort de nouveau après m'avoir posé un baiser sur mon front.
Il est 21h, j'ai mangé, je me suis lavé et je suis dans mon lit avec mon téléphone. A vrai dire, j'hésite à envoyer un message à Nolan, je l'écris à plusieursreprises avant de finalement me décider :
Moi :
Désolé encore pour ma demande bizarre, j'espère que ça ne t'embête pas. À demain.
Nolan :
T'inquiète pas j'ai bien compris que c'était la fatigue. J'ai hâte de te voir demain, j'espère que ça ira mieux. Dors bien.
Je ne comprends plus rien de ce que je ressens, j'ai envie de lui mais je n'arrive pas à me dire qu'il est autre chose que mon ami. En plus, il a sous-entendu qu'il aurait aimé m'embrasser, est-ce que c'était pour détendre l'atmosphère ou est-ce ce qu'il ressent vraiment ? Je préfère ne pas me poser trop de questions, pour l'instant ce dont je suis sûr, c'est que j'ai besoin de lui dans ma vie, il fait parti de moi.
VOUS LISEZ
J'avais hâte
RomanceAymeric est un jeune lycéen qui ne pense qu'à draguer des filles et qui n'hésite pas à être ouvertement homophobe pour avoir confiance en lui. Mais quelle en est la raison ? Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'une simple rencontre menace de...