•~{2}~•

5.2K 274 651
                                    

Direction le manoir Phantomhive.

J'arrive donc devant l'imposant manoir du jeune comte , la pluie battante et le ciel sombre donnant un aspect plutôt effrayant à la bâtisse.

La domestique m'ayant accompagnée frappe trois fois à l'entrée, après m'avoir fait sortir de mon moyen de transport. Un domestiques vêtu de noir ouvre la porte.
La servante repart, me laissant là. Si mère voyait ça elle l'aurai sévèrement punie, mais je ne suis pas pareil.

Domestique noir: Bonsoir mademoiselle, mon maître et moi vous attendions.

Moi : veuillez me pardonner de m'être fait attendre...

Je fais une légère courbette.

Domestique noir: ne vous excusez pas pour si peu , entrez vous allez prendre froid.

Il me fait entrer.

Moi : Merci...Où se trouve monsieur le comte..? Enfin si cela ne le dérange pas que j'aille le saluer...

Domestique noir: ne vous inquiétez point , mon maître attend dans la salle de réception, il attendais votre arrivée afin de dîner.

Comte Phantomhive descendant les escaliers : Sebastian ! Je t'ai dis de venir me chercher lorsque notre invitée serait là !

Je reste silencieuse et regarde timidement le comte Ciel Phantomhive , c'est donc lui dont parle si souvent mère ? Je dois avouer qu'il est mignon...Mais il n'a pas l'air d'être du genre à sourire...

Sebastian : veuillez m'excusez.

Ciel Phantomhive me regardant : veuillez excuser mon accueil Lady T/P.

Moi : ne...Ne vous excusez point...Il n'était pas nécessaire de vous déranger pour mon arrivée...

Ciel Phantomhive : vous êtes tout de même la fille de notre reine , bien qu'adoptive.

Moi : mmh...En tout cas j'espère ne pas vous déranger de ma présence.

Je baisse les yeux doucement.

Ciel Phantomhive : votre présence ne peux être dérangeante , je vous l'assure.

Moi : Je vous remercie infiniment de m'accueillir chez vous monsieur...

Sebastian : il est l'heure de dîner , veuillez me suivre.

Je suis en silence le dénommé Sébastian.

Le repas passe dans le silence , ensuite Sébastian me montre ma chambre. Le lit est d'un [C/P] magnifique , les murs sont [C/P 2] et dans un coin de la pièce se trouve un piano et un jeu d'échec. Des étagères remplies de livres recouvrent l'un des murs, tous des récit fantastiques.

Sébastian : nous l'avons aménagée selon ce que nous a demandé sa majesté la reine Victoria.

Moi : Vous donner cette peine n'était pas nécessaire...

Sébastian : dans le manoir Phantomhive, nous nous assurons que nos invités soient à l'aise , C'est la moindre des choses. Avez vous des requêtes avant que je ne me retire ?

Moi : et bien...j'aimerais que vous ne vous préoccupiez pas vraiment de moi...Je me sent mal à l'aise quand on s'occupe de moi..

Sébastian : nous ne pouvons pas ne pas faire attention à vous , mais nous respecteront votre intimité. Est - ce tout ?

Adoptée {Ciel x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant