•~{9}~•

3.8K 225 328
                                    

???: Bonsoir, je me présente : Aloïs Trancy !

•~{point de vu Aloïs}~•

Princess: Ho hum , Lady T/P , enchantée.

Moi toujours souriant : avez vous reçu mon petit cadeau ?

Princess: oui , je vous remercie.

Elle sourit d'un sourire angeliquement faux.

Moi: arrêtez moi si je me trompe mais les bals ne sont pas quelque chose qui vous enchante Haha.

Princess: vous avez tout à fait raison , je suis impressionnée que vous lisiez ainsi en moi.

Moi: ce n'est pas bien compliqué Haha.

Princess: si vous le dites..

Elle a le regard un peu fuyant , il faut que je trouve un moyen de rester plus longtemps son partenaire.

Moi: Vous dansez bien Princess.

Elle me regarde à nouveau.

Princess: si vous le dites , et appelez moi T/P s'il vous plaît.

•~{point de vue Ciel}~•

T/P est en train de danser avec cet araignée d'Aloïs. Je ne sais pas pourquoi mais ça a le don de m'énerver. Enfin , je ne vais pas tarder à partir.

Moi: Sebastian, nous rentrons.

Sébastian : comme vous voulez jeune maître.

Nous partons , Lizzy nous suivant.

Lizzy: Ciel ! Pourquoi es - tu parti ?

Moi: ce genre d'occupation ne m'enchante pas , je suis simplement venue car la reine le souhaitait.

Nous partons sous les protestations lointaine d'Élisabeth.

•~{point de vue Extérieur}~•

La soirée passa , T/P dansait avec divers hommes et se sentait tout à coup mal , elle s'effaça de la soirée un moment dans sa chambre , ayant des vertiges et nausées.

Elle revint quelques temps plus tard , personne n'avais remarqué son absence à part Aloïs, qui passa sont temps à essayer d'être avec elle.

La soirée se termina.

•~{point de vue T/P}~•

J'allais enfin rejoindre mon lit quand le majordome de sa majesté entre dans ma chambre pour me parler.

Majordome : je suis désolé de vous déranger si tard mais ma maîtresse votre mère m'a demandé de vous informer d'une chose.

Moi: Je vous écoute.

Il s'éclaircit la voix et commence à parler.

Majordome : vous êtes officiellement fiancée au jeune comte Aloïs Trancy.

Adoptée {Ciel x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant