•~{6}~•

4.2K 239 423
                                    

•~{point De Vue Finny}~•

Pluton me réveille, il a l'air paniqué.

Moi: un intrus ?

Je me lève et vais prévenir Sébastian.
Il est encore en train de travailler, il ne dort jamais ou quoi ?

Je l'informe donc du comportement de Pluton et du fait qu'il ait sentit un intrus.

Sébastian: je le sent aussi. Va chercher autour du manoir, je regarde à l'intérieur. Réveille May-Linn et Bradroy , pas besoin de réveiller Tanaka.

Je fais ce qu'il me dit mais ne trouve rien. Nous nous rejoignons donc. Nous n'avons tout les deux rien vu.

Nous laissons tomber mais restons sur nos gardes.

Je vais me recoucher.

•~{point de vue T/P}~•

Je n'arrive pas à dormir , mes pensées sont hantées par tout et n'importe quoi , Ciel,  Élisabeth, Sébastian, la femme de la nuit dernière, des....flash...Des jeunes femmes qui rient , Des chats enfermés , du sang , des sanglot...Plus rien.

Ma main deviens de plus en plus douloureuse...La marque...Elle brille ! Elle brille en bleu...Un nouveau flash seulement des voix cette fois..

Les rires sont toujours là mais...Une voix y est en plus : 《vous m'avez appelé my Lady ? 》ma voix en suivit 《Ai...Aide moi...Je veux p...》plus rien.

J'ai la tête qui tourne...Je me sens observée...

???: Y a-t-il un problème, My Lady ?

Moi: Qui....Qui est là..?

Plus rien...Je tremble...J'ai dû rêver...Je me rendors rapidement.

•~{quelques jours passent}~•

Les derniers jours étaient plutôt normaux...Tant mieux...Aujourd'hui dame Élisabeth vient au Manoir, je laisserais tranquille les deux fiancés , j'ai prévus de quoi m'occuper.

Je m'habille et vais directement m'asseoir au piano quand Sébastian ouvre la porte.

Sébastian : désolé de vous déranger,  mon maître aimerait que vous mangiez avec lui pour cette fois.

Moi: Y tient-il ?

Sébastian : oui.

Moi: bien, laissez moi juste le temps de finir de me préparer et j'arrive.

Sébastian : bien. Souhaitez vous de l'aide ?

Ciel apparais dans l'encadrement de la porte.

Ciel: Sébastian, je t'ai juste demandé de la prévenir , Lady T/P sait s'habiller. Tch. {Je ne saurais pas dire pourquoi mais je ne veux pas qu'il la touche..}

Sébastian : veuillez m'excusez.

Ils partent.

Adoptée {Ciel x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant