Nous mangeons donc, dans le silence, puis Sébastian s'en va, nous laissant seuls une fois de plus.
Je décide cette fois de ne pas laisser le silence reprendre place.
Moi: Dis...Je ne me rappelle pas, d'où me viennent toute ces blessures ?
Ciel: Et bien... Nous ne savons pas vraiment, lorsque cette monstrueuse femme à disparue, tu es soudainement tombée à terre, et toutes ces blessures se sont ouvertes..
Moi: oh...Je vois...étrange.
Je me demande si ça a un rapport avec la rupture du contrat...
Ciel: cela devait être le dernier acte de cette femme avant de mourir. Ce n'est pas important. Tu es revenue à toi et ces blessures vont bientôt disparaître.
Moi: mmh...Si tu le dis..
J'espère juste que ça va vite partir.
Je lève les yeux vers Ciel, qui lui me regarde déjà. Le silence revient, on se regarde sans bruit, comme nous l'avions fait précédemment...Je ne comprend pas ce qu'il nous arrive aujourd'hui mais on ne fait que ça...Pas que ça me déplaise mais...Je me sens bizarre quand ça arrive.
Le silence régnant n'est percé que par les bruits extérieurs, les bruits du vent dans les arbres...Ce calme...Je n'y suis pas habituée, mais c'est vraiment reposant. Ironique pour quelqu'un qui a dormi si longtemps.
Ciel pose sa main tiède sur la mienne, une main protectrice et possessive.
Je me sens rouge, très, mes joues doivent être brûlante, et chaque secondes passant, ce sentiment s'amplifie. Celui dont je me noie dans les yeux semble être victime des mêmes symptômes. Ça ne m'était jamais arrivé...qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!
Mes battement de coeur s'accélèrent en voyant le magnifique visage à la fois gêné et assuré de celui qui me provoque tout ça, s'approcher dangereusement du miens, es ce que ce sentiment qui m'est inconnu serait...
Nous sommes interrompu dans nos agissements et pensées en voyant la porte s'entre-ouvrire légèrement, faisant soudainement reculer Ciel, nos visage atteignant une couleur rouge que je ne pensais pas possible d'apparaître sur le corps humain. Nous tournons nos yeux vers la personne venant d'ouvrir la porte, cette dernière restant figée.
Ciel: Finnian..? Que fais tu ici ?
Il ne répond qu'après quelques longues secondes, visiblement les larmes aux yeux.
Finny: Rien...rien d'important...Mais visiblement ma présence dérange. Veuillez m'excuser...
Je me sens vraiment mal tout à coup...
Finny se retourne rapidement et commence à partir, silencieux.
Aucun de nous deux n'ose parler...Ma bouche s'ouvre pour appeler mon ami mais aucun son ne veut en sortir...
Ciel se lève alors, aillant repris son air sérieux.
Ciel: je...ferais mieux d'y aller, j'ai du travail, repose toi.
Il part sans me laisser répondre, les joues toujours teintées de rose.
Je soupire, baissant les yeux...Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est ce que Finny va bien ?...Deux questions pour l'instant sans réponses.
Je décide de me lever, bien que je manque de tomber à chaque pas, même si je commence à me réhabituer lentement.
Je me change en une tenue un peu chaude puis me décide à sortir...Tout est bien calme, les couloirs sont vide...Je regarde autour de moi...Comme si je n'avais pas vu cet endroit depuis des années...Tout me semble bien plus grand...
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...