Je sens mon corps tomber mais je l'en empêche, Ciel, lui, semble s'être endormi.
Je profite de ce moment, fermant les yeux doucement, je sais bien que ce n'est pas le bon moment mais je m'en fiche...Je suis juste...soulagée d'être en vie.
À cette pensée ma main se met à me brûler fortement et j'aperçois un espèce de parchemin étant apparu dans ma paume. À l'instant précis où je le déroule, des visions me viennent.
•~{flashback}~•
La femme se tient devant moi, tout est flou.
J'entend à moitié ce qu'elle dit.
Yuki: ...vengeance... Quelle bonne idée petite.
Je crois qu'elle me sourit, elle me tend la main.
Elle me dit quelque chose que je n'entends pas mais je prend sa main, elle m'entraîne vers le seul meuble présent dans cette salle au sol en damier.
Sur cette table sont posés une plume et une feuille que je n'arrive pas à lire.
Alors que j'essaie de comprendre l'écriture, tout devient noir et sa voix se met à résonner.
《Ton souhait est bien de leur faire subir à égale ce qu'il t'ont fait ? 》
"Oui" c'est ce que j'avais répondu, je m'en souviens.
《Rien de plus ? Tu es bien gentille ma petite.》
"Ne me traitez pas comme une enfant."
《Tu vois ce qui est écrit en petit ? Si tu accepte ton âme m'appartient, ça ne te fait pas peur ?》
"Mon âme peut bien vous appartenir, au moins elle saura ou aller au lieu de errer"
《 je prendrais ton âme comme tu l'as souhaité, mais tu dois m'offrir autre chose..》
《Tu dois m'offrir.....Ta promesse 》
《Promet moi de ne pas t'attacher à la vie.》
《Promet moi cela et ton souhait sera exécuté, et tu mourra comme tu l'as souhaitée, mais brise cette promesse et....》
《Juste respecte la.》
"Oui" c'est ce que j'ai dis, scellant le contrat et promettant mon âme.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...