•~{point de vu extérieur}~•
Il était un soir bien sombre dans les rues de Londres , un cris déchirant y avait brisé le silence et raisonnait dans la ville jusqu'au palais royal.
La reine sembla être la seule du palais à entendre ce cris horrifique. Elle se fit directement conduire avec son majordome à la provenance du son, elle l'avait envoyer la bas sans réfléchir, comme si on l'avait incitée à faire cela.Arrivée là bas , c'est un triste spectacle qui s'offrait à elle , une maigre jeune fille couverte de sang gisait là, on pouvait à peine percevoir la couleur de ses cheveux sous cette couche de liquide rouge, sur sa main était un symbole étrange tracé au sang semblable à un croissant de lune entouré d'écritures inconnues. Les yeux ouverts de la jeune fille et ses tremblements traduisaient la peur.
La reine fut prise de pitié, d'empathie, de tristesse et de curiosité pour la jeunette et la prit avec elle au palais royal. Là bas , la reine la fit laver, boire, manger puis coucher.
•~{Point de vue T/P}~•
Je me réveille et ouvre lentement les yeux dans une chambre plongée dans l'obscurité...Je ne me souviens pas être venue ici, j'étais...j'étais...Je n'ai jamais été nulle part...Si..?
Ma main me fait atrocement mal...enfin...Au moins je la sent...contrairement au reste de mon corps...
De la porte viens une étrange et douce mélodie sur laquelle une voix d'homme chante calmement et joyeusement.
London bridge is falling down ,
falling down , falling down ,
London Bridge is falling down ,
my fair lady.Je commence à me redresser dans le lit, tant bien que mal avec ma main indolore quand la porte s'ouvre sur un homme blond en tenue de majordome blanche.
? : mademoiselle ? Vous voilà déjà réveillée ?
Il sourit.
Moi : monsieur...Q...qui êtes vous..? Où suis-je..?
Ma voix est faible et se brise un peu, comme si je n'avais pas parlé depuis des années.
John Brown : je me nomme John Brown , domestique et garde personnel de sa majesté la reine Victoria , nous sommes au Buckingham Palace , je suis chargé de vous surveiller et vous mener jusqu'à la reine.
Moi : la...La reine ?...Je ne comprend pas...
John Brown : vous comprendrez plus tard , je vous ai apporté des vêtements plus...décents, veuillez laisser les domestiques vous habiller, je vous conduirait ensuite à sa majesté.
Je ne cherche pas à en savoir plus et il sort laissant entrer trois domestiques. Je me sent mal de devoir me faire habillée mais je me laisse juste faire, ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute manière.
Ensuite, il me conduit à la Reine.
J'entre donc en silence à la suite du domestiques, puis salut sa majesté comme il se doit.
Elle porte un voile noir cachant son visage.Le majordome de la reine se poste à côté d'elle et Victoria lui murmure quelque chose.
John Brown: sa majesté la reine vous demande vous asseoir.
Je m'assois donc en silence.
Les chuchotements de la reine à son domestique continuent, me demandant mon nom, de parler de mon passé, ce que je faisais à un certain endroit la nuit dernière...Mais...Je ne m'en souviens pas...Je ne connais rien de moi à part mon prénom et mon âge...Je suis totalement amnésique.
Ils arrêtent les chuchotements et la reine me parle directement, ce qui me surprend d'abord est sa voix, elle ne semble pas aussi adulte que je le pensais.
Reine Victoria : désormais...veuillez m'appeler mère, vous vivrez ici avec moi au palais.
Même John semble choqué, pourquoi prendre une tel décision ? Et surtout pourquoi moi ?
La journée passe , la reine me fait déjà commencer des cours , commencer à m'apprendre comment vivre ici. Je commence même à me lier d'affection pour elle au fils des jours.
•~{les jours passent un à un}~•
La reine demande à me voir.
J'arrive dans sa chambre et elle me fait asseoir, comme le premier jour.
Reine Victoria : T/P, ma fille , je dois aujourd'hui quitter le palais mais je ne peux t'emmener. Je me suis un moment concertée avec Mr. Brown et nous avons décidés que tu irais vivre pendant ce temps au manoir du comte Phantomhive, ami de la famille royale.
Moi : Phantom...hive..? Le jeune comte qui vous a tant rendu service ?...êtes vous sûre que je ne dérangerait point là bas ?...
Reine Victoria : ne soit pas inquiète à ce sujet , le comte à accepté et je sais que tu peux te montrer très discrète. Vas donc te préparer, tu part dans une heure tout au plus.
Moi : yes, my Queen.
Je sort alors de la chambre de celle que j'appelle maintenant mère et vais préparer mes affaires, tout de même me prévenir une heure à l'avance...Pourquoi pas hier soir ?
Je prends des affaires de base et une peluche de la société Phantom que j'avais secrètement achetée en faisant promettre à une domestique de ne rien dire.
Je m'habille pour sortir , essentiellement des vêtements [C/P] sombre et [noir/blanc], et dois directement partir , après de courts au revoir avec sa majesté, évidemment.
Direction le manoir Phantomhive.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanficT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...