Mais bon il faut que je dorme si je ne veux pas faire peur aux gosses avec ma tête de zombie insomniaque.
Je ferme donc les yeux.
???: vous n'avez jamais pensé à retrouver la mémoire ?
Moi: Non Yuki...A vrai dire j'ai un peu peur de qui j'étais.
???: vous ne devriez pas , vous étiez une jeune fille timide , vous ne parliez à personne , rêveuse, mais froide , vous rêviez de trouvez quelque chose pour rendre votre vie un peu plus passionnante , moi , je suis là pour vous y aider.
Moi: Je n'avais pas l'air horrible...Mais quelque chose m'effraie dans mon passé...
???: les visions que vous avez ? Ne vous y fiez pas...
Moi: moui...Je vais dormir maintenant.
Sa voix a disparue , je finis par m'endormir.
•~{point de vue Extérieur}~•
T/P tombe donc dans un sommeil profond.
Du côté de Ciel , le manoir est calme , tout le monde dort sauf lui et Sébastian.
Aloïs, lui , n'a toujours pas recouvré la parole.
•~{point de vue Ciel}~•
Impossible de trouver le sommeil , je n'ai même pas pris la peine de coucher , je pense sans arrête aux mots que j'ai faillit dire à T/P et à quel point cela aurait été idiot de ma part, ces mots ne veulent rien dire.
•~{Point de vue T/P}~•
Je suis réveillée par les doux rayons de soleil qui m'exposent violemment les yeux , quel plaisir.
Je me lève et me prépare puis vais déjeuner. Seule. Très seule. Toujours seule. Je n'aime pas être seule. Seule.
Puis je finis de me préparer pour aller à l'orphelinat. Est ce que je vous ai dis que je déteste les enfants ? En plus j'aurais trop honte si y a des enfants plus âgés que moi..
Mais bon je n'ai pas le choix donc bon , les domestiques me conduisent à l'orphelinat.
Arrivée devant je me sens bizarre...Cet endroit a quelque chose de...malsain...
Je prends mon courage à deux mains et entre , accompagnée d'une domestique, assez gentille mais quelle peureuse !
Nous entrons donc dans la propriété et sommes accueillies par des enfants de trois à dix ans , et d'une femme , probablement leur tutrice.
C'est une grande femme aux cheveux marrons/gris attachés en un chignon serré, un visage fin et un regard doux, elle me sourit.
Femme: bienvenue à Grace Field House Princess, je me nomme Isabella et je suis la "mère" de tous ces enfants avec lesquels vous allez passer la journée.
Elle me sourit tendrement, j'ai la vague impression de l'avoir déjà vue quelques part.
Moi: enchantée de faire votre connaissance, et je vous en prie ne m'appelez pas Princess , je n'aime pas trop cela.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...