Je n'ai...
Pas le droit...
De l'aimer...•~{Point De Vu T/P}~•
Je me réveille...Ma main...J'ai mal...
Je la regarde...Mon gant...Il n'est plus dessus...!
Ah. ..Je me souviens...Ils l'ont vu...Ils ont vu ma marque...Ils vont sûrement me poser milles et une question...tch...Finny...A cause de moi il a été prit dans l'histoire...j'espère qu'il va bien...
Je m'habille mais ne trouve pas mon gant. Je le cherche partout , impossible de le trouver ! J'aurais du en prendre de rechanges.
Pendant ma recherche , la porte s'ouvre sur le jeune comte qui me regarde l'air étonné.
Ciel: Lady T/P ? Que faites vous ainsi assise à terre ?
Moi: Je suis désolé que vous me voyez ainsi...Je cherchais le gant que j'utilise pour cacher cette marque que vous avez pu voir hier...
Ciel: malheureusement nous ne l'avons pas retrouvé.
Moi: Ho...Comment vais - je faire pour cacher ça...Si quelqu'un l'a voyait...
La main de Ciel attrapant la mienne pour y mettre l'un de ses gants me coupe dans ma phrase.
Je relève la tête et...De légères rougeurs se voient sur ses joues...non ça dois être autre chose , il fait froid c'est sûrement pour ça.
Ciel: calmez vous...Je vous prêterait l'un des miens...
Il ne me regarde pas.
Moi: Vous êtes sûr qu'il ne vous manquera point ?
Ciel: ne vous en inquiétez pas.
Moi: bien...Vous vouliez me parler ?
Ciel: oui.
Il tend la main vers moi pour m'aider à me relever.
Je prend sa main et me lève.
Ciel: asseyez vous. J'ai plusieurs questions à vous poser.
Je fais ce que l'on me dit et m'assoie, il fait de même.
Ciel: premièrement : qui était cette femme ?
Moi: Je n'en sais rien...Son visage me disait vaguement quelque chose mais comme vous le savez , je ne me souviens pas de mon passé. Cette femme se disait la mère des chats...Ou quelques chose comme ça..
Ciel: la mère des chats dites-vous...Bien...seconde question : quelle est cette marque sur votre main ?
Moi: et bien...Je n'en sais pas grand chose non plus, cette marque à été tracée au couteau d'après les médecins de sa majesté , mais une substance inconnue se trouve dans la plaie , quasiment invisible à l'oeil nu. Aussi cette blessure se reouvre constamment la douleur augmentant à chaque fois...
Je ne dis pas tout...Mais je ne veux pas que l'on me pense folle..
Je remarque Sébastian dans l'encadrement de la porte , je ne l'ai pas vu arriver, il me regarde d'un air accusateur...Il a l'air de savoir...De trop en savoir même...
Ciel: bien...Troisièmement : puis - je voir de plus près votre blessure ?
Moi: si vous le souhaitez...
Je lui tend ma main ; il en retire délicatement le gant.
Il l'observe, mais la forme semble légèrement différente...Je ne saurais pas dire pourquoi.
Un bruit de battement parvient à mes oreilles, personne ne semble l'avoir remarqué à part moi..
Il lâche ma main doucement et me donne le gant que je remet.
Ciel: vous êtes rouge. Êtes - vous malade ?
Moi: n...non ce n'est rien
Ciel: bien. Dernière question : quelle était cette forme étrange dans laquelle vous étiez ? Comment vous sentiez vous à ce moment là ?
Moi: et bien...Je n'en sais pas beaucoup plus que vous...Cette femme à dit des mots étranges et je suis devenue ainsi. Et je me sentais...troublée, j'avais des vertiges et je me sentait comme minuscule, apeurée... humiliée..?
Ciel: bien...Je vous remercie de m'avoir écouté et répondu.
Il se lève, me dit de me reposer et part , Sébastian le suivant après m'avoir murmurer 《oui , je sais.》.
•~{point de vu Ciel}~•
Arrivé dans mon bureau je m'assois et regarde Sébastian.
Moi: à ton avis , a-t-elle menti ?
Sébastian : non , mais je penses qu'elle n'a pas dit toute la vérité.
Moi: elle ne sait pas le cacher. Et quelles sont ces enveloppes dans ta main ?
Sébastian : une lettre de sa majesté et une lettre de Lady Élisabeth annonçant sa venue.
Je prend la lettre de la reine et la lit.
Elle dit que sa majesté rentrera à Londres dans un mois.
Moi murmure: encore un mois à supporter cette gamine tch.
Sébastian : sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'air de trouver la présence de Lady T/P désagréable, vous avez même refusé que j'examine sa main.
Moi: ne sois pas ridicule Sébastian ! j'avais besoin de voir cela de mes propres yeux voilà tout.
La présence de Lady T/P est plutôt agréable...C'est cela qui me dérange...Mon corps se comporte bizarrement en sa présence. Je ne peux pas travailler ainsi.
•~{point de vue Extérieur}~•
Le jour passa dans le calme habituel de la maison Phantomhive, bien que May-Linn ait remarqué que Finny se comportait étrangement.
Ciel faisait son travail, finissant son rapport sur l'affaire des jeunes femmes disparuent.
Tu restais toute la journée dans ta chambre à penser , te poser des questions et lire pour te calmer.
La nuit, c'est un Pluton ,le chien de garde, agité qui viens réveiller son maître : Finny.
•~{point de vue Finny}~•
Pluton me réveille, il a l'air paniqué.
Moi: un intrus ?
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanficT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...