•~{Point de Vue T/P}~•Cela fait maintenant plus d'une semaine que la reine a acceptée notre relation à Ciel et moi. Le froid et les tensions présentes entre nous se sont un peu répandues dans le royaume, certaines personnes sont totalement contre notre mariage, d'autre nous défendent, la situation commence progressivement à m'inquiéter. Ciel, lui, ne s'en fait pas vraiment, il dit que tout va se calmer et redevenir comme avant. Mon inquiétude, elle, ne me quitte pas pour autant.
Passons les événements, je suis actuellement dans ma chambre au manoir, quand soudain me revient en mémoire une promesse faites il y a de cela plusieurs mois à certains enfants de l'orphelinat Grace Field.
Alors je me lève du fauteuil présent dans ma chambre et me dirige vers le bureau de Ciel sans faire de bruit. Je toque à la porte, cela suivit de la voix de celui qui travail m'invitant à entrer.
J'entre donc, me dirigeant vers lui tranquillement.
Ciel: Tu as besoin de quelque chose ?
Moi: mh...Pas exactement, dis, est ce que je pourrais aller aux alentours de Londres aujourd'hui ou demain ?
Il semble étonné, il faut dire que je refuse toujours de sortir du Manoir et reste surtout dans ma chambre, la sienne, ou la salle des jeux.
Ciel: hum...Et bien si tu veux mais pourquoi faire ?
Moi: j'ai fait une promesse.
Un air intrigué apparaît dans ses yeux tandis qu'il fronce les sourcils, puis il demande.
Ciel: Une promesse ? À qui ?
Moi: des enfants d'un orphelinat, j'ai promis de revenir les voir de temps en temps...
Ciel: Tss...Ce que tu peux être gamine.
Moi: Je vois pas ce qu'il y a de gamin !
Ciel: tu promet pour tout et rien.
Moi:.....C'est même pas vrai.
Ciel: comme tu voudra, tu peux partir aujourd'hui tant que tu es rentrée avant sept heures ce soir.
Moi: Tu ne veux pas venir ?
Ciel: j'ai du travail et encore certains cours tu le sais bien. Tu étais censée avoir des cours aussi d'ailleurs..
Je soupire bas, ignorant la deuxième partie de sa phrase.
Moi: bien sûr, tu as toujours du travail.
Il soupire à son tour.
Ciel: Tu sais bien que je n'ai pas le choix.
Moi: Oui je sais mais tu pourrais au moins dormir la nuit.
Il relève les yeux vers moi.
Ciel: tâche juste de rentrer vite et peut être que je ferais une exception ce soir.
Moi: Yes my lord c'est ce que tu dis chaque soir.
Je sors de la pièce et soupire doucement.
Je sais bien que ce n'est pas de sa faute, qu'il s'inquiète et prend soin de moi....C'est sûrement égoïste de demander plus d'attention mais...C'est plus fort que moi...j'espère juste qu'il ne l'a pas mal pris.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...