•~{26}~•

2.3K 130 85
                                    

Ciel : Pourquoi ne me dis-tu jamais rien ?

Moi: D...De quoi tu parles.?

Il semble énervé et triste à la fois..Mon coeur bat si fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine, est ce que j'ai peur ?

Ciel : je t'entends toujours pleurer que ce soit la nuit ou non , tu viens de le faire à l'instant. J'en deviens fou.

Hein ?

Moi: Je...Et bien dans ce cas le pleurerais aussi silencieusement que possible..

Il détourne le regard, exaspéré.

Ciel: Tu ne comprends rien...Je t'ai déjà dis de venir m'en parler quand tu fais des cauchemars ou quand tu as des visions. Même simplement quand tu as peur.

Moi: Je...Je ne vois juste pas pourquoi je devrais vous déranger avec mes angoisses idiotes...Ce n'est pas la peine de se rendre fou...

Ciel : tais toi et écoute ce que je dis pour une fois bon sang !

Sa voix énervée et agressive me fait trembler, ses pupilles luisent de colère et de...d'inquiétude..?

Je me tais.

Ciel : je te dis juste de venir m'en parler. Ce n'est pas une demande.

Il lève les yeux et les plantes à nouveau dans les miens.

Ciel : c'est un ordre et un conseil.

Il descend son regard vers ma main tremblante puis me regarde à nouveau...

Il lâche doucement mon autre main puis me tourne le dos...

Ciel : excusez moi , je ne voulais pas vous effrayer.

Je reste silencieuse.

Ciel : si tu me cherche je suis dans mon bureau.

Il commence à partir mais s'arrête pour me lancer un regard sévère.

Ciel : et à partir d'aujourd'hui je vous prierais de me prévenir en cas de sortie du manoir.

Moi: Pourquoi ?

Ciel : vous n'avez pas besoin de savoir. Sachez juste que maintenant l'extérieur est dangereux.

Il s'en va sans un mot de plus et je reste contre le mur , figée...

Je me laisse glisser contre le mur pour me retrouver assise parterre , dos au mur.

Je pose mes mains sur mes joues , elle sont brûlante et probablement rouge , mon coeur battant vite...me faire crier dessus n'est pas la chose la plus agréable...

Plusieurs questions fusent dans ma tête..

Est ce que je dois vraiment lui parler du rêve avec le feu..? Et les visions que j'ai eu tout à l'heure..? Il va me prendre pour une folle...Et puis c'est quoi ce "danger" à l'extérieur ?

J'ai peur de lui parler de tout ça...Mais si je ne lui dit pas il va encore s'énerver...Mais il va me prendre pour une folle...Mais...

Bon sang T/P arrête de te prendre la tête avec toi même...

•~{Point de vue Ciel}~•

Tch...Pourquoi je m'emballe tant pour quelque chose d'aussi idiot ?

Je n'en sais rien , mais ça a le don de m'irriter.

Et puis cette femme dont m'a parlé Sébastian tout à l'heure n'a pas pour effet de m'apaiser.

Adoptée {Ciel x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant