Qu'il peut être épuisant et énervant.
•~{quelques jours plus tard}~•
•~{point de vue extérieur}~•Plusieurs jours tous aussi ennuyants et normaux passent. Normaux ? Pas tant que ça, les comas continuent en masse , bientôt l'Angleterre entière sera plongée dans un long et profond sommeil , la reine elle même est touchée par cette étrange épidémie , l'enquête n'avance pas et les médecins chargés de trouver un remède sont tous dans le même état que les civils , à l'exception d'un stagiaire mais...Comme je viens de le dire c'est un stagiaire. On sait tout de même désormais que les friandises sont la cause des comas mais cela ne les a pas empêché de continuer.
Les personnes aillant provoqué cela sont bien heureuse de leur coup , eux qui avaient toujours rêvé d'un monde endormi , où il feraient ce qu'il veulent , de la simple balade allant au viol ou au meurtre. Mais au final...Qui sont ils ?
Ciel et T/P ont décidés d'associer leur forces pour trouver un coupable et un remède mais en vain. T/P perd espoir.
Tu as entre temps découvert que Sébastian était un démon, lors d'une journée où tu a eus un problème...encore... et que Ciel l'a envoyé t'aider.
•~{point de vue T/P}~•
Moi: c'est pas possible on arrive à rien !
Ciel: calmez vous. Nous ne devons pas désespérer et continuer les recherche. {Je n'y crois plus vraiment, si même Sébastian ne les a pas retrouvés...Il se peut que ce soit sans espoir.}
Que je me calme ? Ils vont tous mourir s'ils restent comme ça ! Bon au moins Aloïs ne peut plus me soûler mais...
Moi: Vous pensez réellement qu'il y a encore une chance ?
Ciel : ...Sebastian : je fais un bien piètre majordome, si je ne suis même pas capable de retrouver de simples empoisonneurs.
Un silence pesant s'installe.
Je sort une de mes friandises que je garde toujours sur moi pour me détendre mais on m'arrête avant que je ne puisse la manger.
Ciel: vous êtes idiote où quoi ? Avez vous oublier ce qui cause les comas ?
Moi: personne n'a pu y toucher , elles sont toujours sur moi...
Ciel: réfléchissez, peut être que ce n'est pas trafiquer ou que l'on a pu vous les subtilité et les modifier. Rangez ça.
Moi soupirante: comme vous voudrez.
Je range ce que j'allais manger.
Ciel: vous semblez fatiguée ces derniers temps , cela vous empêcherait-il de réfléchir ?
Il est vrai que je ne dors plus, mais qui pourrait en ce moment ? Qui n'a pas peur de ne pas se réveiller après ?
La journée se termine sans plus d'indices. Je loge pour le moment chez le comte Phantomhive car tout le monde est endormi au palais royal.
Je suis dans ma chambre et je fixe le plafond, soupirant et d'abandon.
On toque à la porte.
Sébastian : le repas est prêt.
VOUS LISEZ
Adoptée {Ciel x Reader}
FanfictionT/P T/N est une jeune femme de 13 ans amnésique qui ne se souviens que de son prénom. Elle fut retrouvée à Londres par la reine elle même. Elle fut retrouver les vêtements couverts de sang , un étrange symbole sur le dos de sa main sanglante ,elle é...