•~{29}~•

2.1K 131 111
                                    

《T/P》
























"....retourne toi...."

'SAUTE.'

La Femme avait criée en même temps que moi, avant de faire volt face et plonger son regard violet aux reflets rouge dans le mien, un regard dément, ce monstre, que je ne peux qualifier de femme, possède de longs bras noirs et un visage froid, bien que sa bouche forme un très léger sourire moqueur.

Une marque brillante d'un violet éblouissant est apparue sous ses pieds. En voyant ce symbole, mon regard se porte sur la main de T/P. Sa mains ne porte plus le gant et son sang coule dans le vide.

Soudain, T/P bouge, elle avance son pied dans le vide.

Je me précipite vers elle mais une force venant de nulle part me lance en arrière, me faisant sortir de la pièce, la porte de refermant sous mes yeux.

Le choc m'a fait craché du sang et je suis trop faible pour bouger.

Je tousse et soulève mon cache-oeil, appelant mon dernier recours.

Moi: SEBASTIAN !

Mon fidèle majordome se présente alors devant moi, son habituel sourire malicieux et agaçant au visage.

Moi: C'est un ordre, empêche Lady T/P de tomber et met fin à cette espèce de femme présente dans la chambre !

Il fait sa révérence.

Sébastian : Yes, my lord.

Il disparaît alors de ma vue pour entrer dans la pièce. Quelques bruits de lutte se font entendre puis se font plus lointains.

•~{Point de vue T/P}~•

Réveille toi T/P, reprend ton corps bon sang !

Je ne peux pas sortir mon corps de son emprise...

Qui ça peut bien être bordel...

La chanson de cette femme se coupe et un chuchotement se fait entendre.

My Name Is Yuki, Nice To Meet You Again, My Lady.》

Yu....












Yuki ?

Soudain, des images me reviennent : la conversation de Sébastian avec cette femme étrange, la fois où je me suis échapper du palais...j'avais oublié tout ça...

Une nouvelle vision arrive..

•~souvenir~•

J'en ai assez de cet endroit, de cet orphelinat, je veux vivre ailleurs...j'en ai marre des coups...j'en ai marre des cris...j'en ai assez d'être brûlée...assez de servir de test...Je veux faire disparaître mes cicatrices...Je veux qu'ils meurent...Je veux qu'ils brûlent comme ils m'ont brûlée...

Mama: T/P ? Tu pleures...es ce que ça v-...

Moi: GET OUT....sors....Mama...ne me regarde pas...ne regarde pas....

Adoptée {Ciel x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant