Chapitre 7

833 44 14
                                    

(WARNING : scène explicite, je déconseille ce chapitre à celles et ceux que ce genre de texte dérange)

Et encore une autre semaine de finie...malgré le beau temps et la joie ambiante, je refuse tous les plans qu'on me propose pour le vendredi soir. Je suis bien trop crevée pour avoir la motivation de faire quoi que ce soit. J'ai juste envie de retrouver mon canapé et une bonne série. Depuis le début de la semaine, j'ai de plus en plus de mal à réussir à cacher mes cernes. Je dors mal, le sms que j'ai reçu m'angoisse même si Colin m'a dit qu'il s'occupe de faire le nécessaire. J'ai bloqué le numéro mais je sais que ce ne sera pas suffisant. Je suis perdue dans mes pensées quand j'entends un claquement sec à côté de mon oreille.

- Qu'avions nous dit en ce qui concernant votre tenue mademoiselle Roy ?

Cassidy pointe le bout de ses escarpins vernis devant notre box. Matt, qui allait s'asseoir, repart comme une fusée me laissant seule face à la vipère prête à frapper. Le lâche... à chaque fois il me laisse me dépatouiller seule avec cette garce dont le plaisir suprême est de venir me harceler. Je ne sais pas quelle dent elle a contre moi mais ça commence à sérieusement m'agacer.

- Qu'elle devait être correcte.

Et correcte, je le suis. Je porte un pantalon slim couleur brique, mes éternelles bottines militaire, un t-shirt à col en V blanc sur lequel j'ai passé une chemise cintrée couleur crème. J'ai coiffé mes cheveux en chignon pour changer un peu. Cassidy est la pire des hypocrites puisqu'elle porte une jupe plus qu'indécente et un chemiser rouge tellement pigeonnant qu'on a l'impression qu'il suffirait qu'elle se penche légèrement en avant pour dévoiler ses seins.

- Parfaitement, vous n'êtes pas en vacances ici même si vous vous habillez comme si c'était le cas.

Je hausse un sourcil ironique. La fatigue accumulée plus son attitude constante de garce ont raison de ma patience déjà bien entamée par sa simple vue.

- Parce que vous trouvez votre tenue correcte peut être ? Si moi je fais vacancière, vous, vous avez certainement l'air d'une s...

Une voix résonne et m'appelle, m'empêchant de finir ma phrase. Face à moi, Cassidy est verte de rage, j'ai l'impression qu'elle se retient de me sauter à la gorge. Sans attendre qu'elle réagisse, je me lève, la toisant de toute ma hauteur, lui faisant bien comprendre qu'elle n'en impose absolument pas malgré ses talons vertigineux. Petite et teigneuse. Je quitte mon bureau pour me diriger vers Mark Leviels, qui vient de m'appeler et qui m'attend dans le hall de notre étage.

- Bonsoir monsieur, vous avez besoin de moi ?

- Un souci avec Cassidy ?


Je me retourne vers la garce qui nous fixe de ses yeux remplis de haine, je lui adresse un grand sourire et elle tourne les talons. Je prie pour qu'elle se vautre et s'étale par terre mais les engins de torture qu'elle a aux pieds doivent être greffés à son anatomie. Une fois qu'elle est partie je me retourne vers Mark qui pianote sur son téléphone.

- Non aucun. Je peux faire quelque chose pour vous ?

- Gabriel m'a dit qu'il était très satisfait de votre travail depuis votre arrivée. Je tenais à vous féliciter en personne.

- Merci beaucoup, monsieur.

- Et...je voulais aussi vous demander si vous accepteriez de...

Il range son téléphone dans la poche de son costume et réajuste ses lunettes dans un geste de gêne évident. Je lui souris doucement pour l'encourage à poursuivre. C'est rare de rencontrer un homme aussi timide mais je trouve cette attitude vraiment charmante.

Rédemption (Is It Love ? Gabriel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant