Ma deuxième semaine chez Carter Corp se termine. Le temps passe vite depuis que j'ai commencé à travailler avec Matt. Comme tous les jours maintenant, je prends mon café de 10h avec Matt et Colin. C'est devenu notre petit rituel.
- Bon, alors tu vas venir ou pas ? me demande Matt avec insistance. Parce que je veux voir si tu ne t'es pas surestimée, princesse.
- Espèce de goujat ! Bien sûr que non, je suis un parangon de modestie !
Colin ricane tandis que je poursuis ma joute verbale avec Matt. Il me harcèle tous les jours pour que je vienne m'entraîner avec lui. Je n'ai juste pas encore trouvé le temps. Le week-end je le passe dans les cartons à essayer de faire rentrer tout mon bordel dans les placards qui ne sont pas assez nombreux. Le week-end précédent, Lisa était venue comme convenu pour m'aider à tout ranger, nous avions fini par manger à même le sol des sushis livrés à pas d'heure tout en buvant des shots. C'était vraiment une excellente soirée, nous avions fini par nous raconter nos vies et nos plus gros dossiers, complètement torchées, en train de faire tourner ma bouteille de vodka.
J'y avais perdu un bouteille mais j'y avais gagné une amie.
- Mademoiselle Roy, ne devriez-vous pas être en train de travailler ? Je vous vois plus souvent en pause que devant votre poste de travail, nous interrompt une voix que je appris à reconnaître très vite.
La peste se pointe et se campe devant nous, son énorme poitrine sur le point de déborder de son chemiser beaucoup trop ajusté pour contenir toute cette masse. Elle me toise du haut de ses talons aiguilles. Sauf qu'elle a l'air ridicule parce que, même montée sur ses échasses, elle reste plus petite que moi. Dans le service, on nous a surnommée, Matt, Colin et moi, "le gang des géants" car nous sommes tous les trois plus grands que 90% des employés de la firme. C'est Lisa a qui a trouvé ce nom, après avoir pesté pour la millième fois conte nous et nos grandes jambes.
Je suis assez fière de ma taille, je dépasse le 1m75 ce qui est assez honorable pour une femme, même si en Nouvelle-Zélande je suis dans la moyenne. De leur côté, Matt est un peu plus grand que moi tandis que Colin me dépasse d'au moins 6 ou 7 centimètres. Et j'ai de longues jambes, ce qui a le don de faire criser Lisa qui m'a officiellement renommée "la grande perche".
- Cassidy, Sibylle travaille là ! me défend Matt. C'est super important à Carter Corp la bonne intégration des nouvelles recrues non ?
Cassidy minaude, comme à chaque fois qu'elle croise un "mâle". C'est incroyable comme son attitude se transforme dès qu'elle passe à côté d'un homme. Elle devient toute de miel et de compliments, mettant toujours en avant sa grosse bouche rouge pétard, parfaitement vulgaire selon moi mais qui amuse beaucoup les garçons.
- Ouais... c'est pas ce qui était marqué dans la dernière note des RH ? ajoute Colin avec un petit rictus.
Ils lui adressent tous les deux leur sourire le plus angélique. Elle glousse et s'en va, m'ayant totalement oubliée.
- C'est moi où elle ne s'est absolument pas rendue compte que vous vous foutiez de sa gueule ?
- C'est pas toi. Elle se rend jamais compte de rien, déclare Colin en jetant son gobelet vide d'un tir expert.
Je ris sous cape, essayant de rester la plus discrète possible tandis que Matt finit son café.
- Bon, tu me montres ce qui va pas sur ton poste ? poursuit le métaleux.
Cela fait plusieurs fois que mon ordinateur plante et me fait perdre de précieuses heures de travail. Je me suis faite avoir deux fois avant de jeter l'éponge et de ramener mon ordinateur personnel pour enfin pouvoir travailler correctement. J'avale mes dernières gouttes de caféines avant de jeter mon gobelet dans la poubelle, sans rater mon tir, et d'inviter Colin à me suivre.
VOUS LISEZ
Rédemption (Is It Love ? Gabriel)
FanficSibylle Roy travaille depuis peu au service communication de Carter Corporation. Lors de son premier jour, elle fait la connaissance de son nouveau manager : Gabriel Simons. Le magnétique et charismatique manager à la réputation sulfureuse ne laisse...