Mais dans quoi est ce que je me suis laissée embarquer encore... Lisa m'a proposé de venir avec elle ce vendredi soir au Starlite, une boîte de nuit pas très loin de Carter Corp, qui sert un peu de QG aux employés de la firme. La musique est assourdissante et j'essaye de m'abrutir avec de l'alcool. Depuis mon entrevue avec Gabriel, j'ai l'impression d'être sur des charbons ardents. Je ne sais pas à quoi il joue et malgré mes bonnes résolutions, je continue de penser à lui. Cela fait plusieurs jours que je me suis retrouvée seule avec lui, j'ai fait comme si de rien était, et lui aussi mais il plane maintenant une sorte de tension dès que je me retrouve dans la même pièce que lui.
Pour la soirée, Lisa m'a forcée à me changer pour être plus "potable". J'ai eu beau lui dire que je suis parfaitement potable en jean, elle n'a pas voulu me lâcher jusqu'à ce que j'accepte d'enfiler une robe. Je suis donc dans une robe grise avec des rayures argentées s'arrêtant au genoux, couverte par mon perfecto cintré, les cheveux relevés sur ma nuque avec un peigne en nacre. Pour finir, j'ai passé de fins collants noir et une paire richelieu.
J'ai bien cru que Matt allait voir sa mâchoire finir par terre quand nous l'avons rejoint, lui et Colin devant la boîte. Lisa est tout simplement adorable dans sa robe bleu lavande et minaude devant le barman. Je fais songeusement tourner le fond de margarita dans mon verre, me demandant ce que je peux bien foutre là.
- Je n'avais pas imaginé que tu puisses être aussi sexy.
Je me tourne vers monsieur grognon qui ne m'a pas lâché des yeux de toute la soirée. Ses yeux sombres ont l'air de flamber derrière le rideau de ses cheveux sombres. Voilà qu'il s'y met lui maintenant... je pourrais le trouver à mon goût, et puis il n'est pas dans le même service que moi. Sans compter que je pense qu'en terme de relation sans lendemain, il doit être sur la même longueur d'onde que moi si j'en crois ce que me raconte Matt à son sujet. L'aspect rockstar doit être pratique pour ramener de la groupie dans son lit. Pour un peu de détente je pourrai y penser.
En parlant de Matt...
- Hey ! Colin ! Bas les pattes, je l'ai vue le premier ! Hein princesse que je t'ai vue en premier ?
Je repousse en riant le bras que Matt tente maladroitement de passer autour de mes épaules. Le pauvre chou est déjà totalement bourré et ses yeux noisettes brillent sous l'effet de l'alcool. D'un geste, je lui indique un groupe de jeunes femmes qui reluquent sans aucune gêne les deux hommes qui m'accompagnent.
- Regarde, je pense que tu auras beaucoup plus de chance avec ces demoiselles là bas.
- Matt, t'es lourd, pousse toi. Tu prends toute la place ! nous interrompt Lisa.
La petite blonde le tire en arrière tandis qu'il éclate de rire. Elle profite de l'espace libre pour s'asseoir à côté de moi et me tendre une nouvelle margarita. Je soupire et finit la première d'un trait avant de prendre le verre qu'elle me tend. Matt lui, part à la rencontre du groupe de jeunes femmes qui l'accueille en gloussant tandis qu'il fait le pitre. Je regarde Lisa en haussant un sourcil.
- Tu veux que je finisse la tête dans la cuvette c'est ça ?
Elle glousse, déjà bien éméchée elle aussi.
- Alleeeeeez...Sibylle, lâche toi un peu ! Profite de la soirée ! Et puis... regarde à ta gauche...les deux mecs ne nous ont pas quitté du regard.
Je me tourne discrètement et les deux hommes lèvent leur verre pour nous saluer. Je me détourne rapidement pour ne pas leur donner le moindre espoir.
- Pas mon genre.
- Rhooo, t'es pas drôle ! Le petit brun, j'en ferais bien mon quatre heure...
VOUS LISEZ
Rédemption (Is It Love ? Gabriel)
FanficSibylle Roy travaille depuis peu au service communication de Carter Corporation. Lors de son premier jour, elle fait la connaissance de son nouveau manager : Gabriel Simons. Le magnétique et charismatique manager à la réputation sulfureuse ne laisse...