Chapitre 2, Nina [PARTIE 2] 🖊

2.8K 127 58
                                    

Question discrétion, Emma a du travail ! Mais j'avoue que ce nouveau mec qui vient de faire son apparition dans le couloir est vraiment pas mal ! Grand avec des cheveux bruns, une barbe de trois jours et je peux apercevoir une petite boucle d'oreilles sur son lobe droit. Bref, le mec qui fait littéralement fondre les filles sur son passage.

- C'est mon frère, intervient Mika.

- Ah bah effectivement, il est canon, dis-je en souriant timidement.

Qu'est-ce que je viens de lâcher à l'instant ? Que tu trouvais le frère de Mika canon. Le mec, que tu voulais éviter. Je suis coincée, je ne sais plus faire marche arrière. Tant pis ! De toute façon, ce n'est pas le genre de gars qui m'intéresse. A peine ... Foutue conscience !

- Désolée les filles, mais il est déjà pris ! Du moins pour cette semaine ... explique Mika en riant.

- De toute façon, ce n'est pas mon genre de mec ! je ris également.

Tu t'enfonces...

- Sérieusement, Nina ? Tu me déçois là... rétorque Emma.

- Chacun son style, je lui réponds en levant les mains en signe d'innocence.

Je n'ai jamais été en couple, je n'ai donc jamais connu l'amour... Mais j'ai toujours bien aimé regarder les mecs ! Les yeux servent à ça, à regarder. Évidemment, j'ai menti ! Le frère de Mika est carrément mon style, mais il faut que je me contrôle ! Ou pas. Je l'observe de la tête aux pieds : grand, musclé, un très beau visage où je peux apercevoir sa petite boucle d'oreilles et surtout, des cheveux dans lesquels on aurait envie de passer la main dedans pour les décoiffer !

Bref, il faut que j'arrête de rêvasser, car ça va me retomber dessus ... Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec sa meuf, qui au passage, est très canon ! Grande également, avec de longs cheveux blonds. Sûrement une fille de la bande des sangsues et piranhas. Juste, je ne vous ai pas présenté convenablement cette bande ! Bon, vous êtes d'accord que dans un lycée, il y a un groupe de bad boys. Et à côté, un groupe de meufs quasiment toutes blondes, essayant de se faire remarquer par les mecs. Comme la bande des intellos, cela reste le cliché parfait.

Sauf que moi, je ne suis pas la petite fille timide, harcelée ou quelque chose du genre. J'ai tout simplement une toute autre histoire. Emma, Laura et moi, nous appelons cette bande de meufs "sangsues et piranhas" : elles s'accrochent à leurs proies et les mangent (dans tous les sens du terme), comme des piranhas ! Je regarde la blonde s'approcher de nous. Et en la voyant s'approcher de plus en plus, je reconnais directement "reine du bal", on ne peut mal de la louper. Elle a beau faire sa belle, mais elle ne sait absolument pas marcher avec des talons (il y a de quoi bien se marrer en la voyant) !

- Tu as un problème à regarder mon mec ainsi ? me demande la blonde.

- Non, je me défends en la regardant.

- C'est bien ! Donc, évite de poser ton regard sur lui si tu ne veux pas avoir de problèmes ... Certes, ton frère est peut-être pote avec mon mec, mais je ne serai jamais ta grande amie, n'oublie pas.

Mais pour qui elle se prend ? Son mec est loin de m'intéresser. Et encore moins s'il se prend pour le plus beau mec de la terre ! Certes, il est peut-être beau, mais y a toujours plus beau que soi !

- Hé, tu lui parles autrement ! intervient Mika.

- Je lui parle comme je veux, belle-sœur ! rit-elle légèrement en faisant un clin d'œil.

- Belle-sœur ? Alors là, tu rêves ! T'es simplement le vide-couilles de mon frère, il ne ressent rien pour toi ! Mais comme t'es vraiment trop conne pour t'en rendre compte, ben tu n'as strictement rien compris ...

Mon amour avant lui | TOME 1 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant