Je regarde Maxwell sortir, intriguée. Je ne comprends pas sa réaction, j'en saurai certainement plus dans les jours à venir. Je suis tout de même contente de retrouver mon Sebastian. Enfin, mon est un grand mot ! Nous sommes des amis d'enfance, nous nous sommes rencontrés en primaire. Alors, ça fait déjà un bon moment !
Nous avons grandi ensemble, il venait souvent à la maison. Puis du jour au lendemain, mon père lui a interdit de venir. On se voyait seulement à l'école. Il m'a fallu du temps. Mais au fil des semaines, je me suis remise de mes émotions. Du moins, de ces émotions. Je garde encore des séquelles de mon cher père.
- Alors comme ça, ce gars est ton mec ?
Autant continuer à jouer le jeu.
- Oui, je réponds.
- Depuis quand ?
- C'est tout récent, ça fait trois semaines.
- Oh...
Sebastian a déjà essayé de sortir avec moi, mais nous avons trois ans de différence. J'ai seulement dix-sept ans, et lui en a vingt. Ce n'est pas ça qui me fait peur, mais c'est de savoir que je sors avec mon meilleur ami. C'est complètement différent. Puis, je dois avouer que Maxwell est un garçon qui me plaît bien. Alors, jouer le jeu ne me dérange absolument pas.
Je ne sais pas ce que ça va donner quand nous allons revenir à la normal. Je suis bien curieuse de le découvrir ! Je n'ai juste pas envie de me faire de films avec lui.
- Je sais ce que tu penses. Je suis désolée, Seb.
- C'est pas ta faute, soupire-t-il.
- Merci pour les fleurs, je le remercie en changeant de sujet. Tu connais mes goûts, me suis rappelée avec un grand sourire.
- Mieux que personne ! répond-il en faisant un clin d'œil.
Je souris et pose ma tête sur le coussin. J'attends avec impatience les résultats. Ça m'embête de ne plus avoir Maxwell à mes côtés, je me retrouve seule. Enfin, il y a Sebastian, mais ce n'est pas la même chose. Je sens qu'il me manque quelqu'un.
On frappe à la porte, et le médecin entre. Je le regarde se diriger vers moi avec mon dossier entre les mains. Mon stress commence à se faire ressentir, mes mains deviennent moites.
- J'ai les résultats de la prise de sang et de l'échographie, déclare-t-il.
- Alors ? Qu'est-ce que ça donne ?
- On a retrouvé des traces de GHB dans votre sang ...
- Autrement dit, la drogue du viol ... je souffle en baissant la tête.
Sebastian s'approche de moi, et prend ma main dans la sienne. Sur le coup, je suis surprise par son geste, mais je le laisse faire. Je suis trop faible pour retirer sa main. Le fait d'apprendre que j'ai été droguée ne me donne plus envie de rien ... Une première soirée qui a mal tourné, plus jamais je ne poserai les pieds dans une fête de ce type !
- Et l'échographie ? questionne Seb visiblement inquiet lui aussi.
- Heureusement, le test n'a révélé aucune trace de viol.
- C'est déjà ça, je murmure.
- Je vais vous laisser vous reposer, rétorque le médecin.
- Quand vais-je pouvoir sortir ?
- Lundi matin. On préfère vous garder en observation.
Je soupire et regarde le médecin sortir de la chambre. J'ai été droguée, mais pas violée. On ne saura certainement jamais qui est le coupable. Je ne comprendrai jamais ce genre de chose, et encore moins en quoi c'est amusant ...
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Teen FictionLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...