Chapitre 35, retour au lycée

768 35 5
                                    

《Fin des vacances》

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin... Nous avons passé la nouvelle année tous les 4 : Nina, Matteo, Mika et moi. Nous n'avons pas fait de fête, pour regarder le feu d'artifice du passage à l'an neuf, nous avons été prêt du panneau Hollywood. La vue est incroyablement dégagée sur toute la ville, c'était un moment magique. Nina a accepté mon invitation pour m'accompagner au Maroc ! Nous y allons 2 semaines aux prochaines vacances.

Maintenant, il est temps de reprendre le chemin du lycée, affronter mes coéquipiers qui vont me poser un tas de questions. J'entends déjà les questions " Alors ? Raconte un peu ton enlèvement " ou bien " T'as passé le cap du sport de chambre avec Nina " ? De toute façon, ça regarde que Nina et moi pour ce genre de question.

J'arrive au lycée à pied, je retire mon casque pour le mettre autour de ma nuque et je rejoins ma princesse qui est tranquillement assise sur le banc d'une table de pique-nique. J'arrive derrière elle passant mes mains sur ses yeux.

- Je t'ai reconnu mon Maxou, sourit-elle.
- Maxou ? Imagine que ça ne soit pas moi ? dis-je en laissant toujours mes mains sur ses yeux.
- M'aurais-tu caché un frère jumeau ?
- Non, riai-je légèrement en retirant mes mains.
- Bon ? Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?
- Si non quoi ? demandai-je étonné.
- Si non... Je ne coucherai jamais avec toi.
- Vraiment ?
- Peut-être, si tu ne m'embrasses pas.

Elle se retourne pour me regarder droit dans les yeux, je descends mon regard sur ses lèvres puis sur ses seins. Je me penche pour coller mes lèvres sur les siennes.

- Ah bah enfin, souffla-t-elle.
- Tais-toi, et embrasse moi.

Elle plaque ses lèvres contre les miennes, sous l'effet de l'excitation, je passe ma main sous son haut pour la monter à ses seins. Je sens que ça commence à serrer en bas, il faut que je me calme, c'est la première fois que je ressens un désir aussi profond.

- Max... Pas ici... rétorqua-t-elle gênée.
- Désolé... dis-je en retirant ma main.

Je sens son regard se poser vers mon bas.

- T'as carrément bandé en plus ? explosa-t-elle de rire.
- Ouais bah excuse moi d'avoir envie de toi, répondai-je sur un ton sec.
- Hé bébé... Je ne voulais pas que tu le prennes ainsi...
- Ouais, c'est ça, rétorquai-je en remettant mon casque sur les oreilles pour rentrer à l'intérieur du lycée.

PDV Nina

Je ne voulais pas qu'il le prenne ainsi, je n'aurais pas dû rire... Je ramasse en vitesse mes affaires pour essayer de le rattraper.

- Maxwell ! criai-je.

Il a mis le son de sa musique au maximum, je soupire et m'arrête de le suivre. Je le regarde s'éloigner, il reviendra certainement...

- Vous vous êtes disputé ? Ça y est ? Votre couple a enfin cassé ?

Je l'avais oublié celle-là. Elle ne m'avait pas du tout manqué.

- Ça ne te regarde pas.
- N'oublie pas que j'ai toujours les photos sur moi.

Elle remet de nouveau cette histoire sur le tapis, c'est dans ce moment-là que j'aurais aimé que Maxwell soit avec moi... Mais cette salope en profite dès qu'il est éloigné de moi, à croire qu'elle a le flair pour le sentir.

- T'avais dit que les photos étaient supprimées...
- Peut-être que non.
- T'es dégueulasse !
- Tu remercieras Sébastian et ton mec, c'étaient leurs idées.

Je la regarde droit dans les yeux, j'ai envie de la fusiller sur place. La haine commence apprendre place, et si elle disait vrai ? Que Sébastian et Maxwell étaient dans le coup ? Peut-être que Maxwell me fait un coup monté depuis le début ? Mais s'il me faisait un coup monté, il n'aurait jamais fait graver notre date sur sa gourmette... Il faut que je montre que je suis plus " intelligente " que la blondasse.

- Maxwell n'a rien avoir avec cette histoire !
- Et ça alors ?! C'est quoi ?! cracha-t-elle en sortant son téléphone de sa poche.

Je regarde les photos sur le site du lycée, des photos qui ont été postées il y a 3 jours avec le pseudo " @Max_Wen2107 ". Je tombe de haut, je ne sais pas quoi penser, du moins, je ne sais plus quoi penser...

Je bouscule blondinette pour rentrer à l'intérieur du lycée, je regarde personne, je suis dans ma bulle. Je me retiens de craquer devant tout le monde, en passant dans le couloir, je repère Maxwell qui est avec ses potes prêt des casiers. Je fais demi-tour le voyant s'avancer vers moi.

- Nina !

Je sors du lycée avec une grosse envie de vomir, je cours jusqu'à un endroit calme, je pose une main sur un arbre pour vomir avec dégoût. Je finis par craquer, je pleure toutes les larmes de mon corps, à croire que le sors s'acharne sur moi. Une main sur mon dos vient se poser ce qui me fait sursauter, je ne pensais pas qu'il allait me suivre.

- Calme toi bébé... me supplia-t-il.
- Ce n'est pas toi hein... ? Dit moi que c'est une plaisanterie...
- Comment ça... ? Je ne comprends pas, Nina...

Je me retourne pour le regarder avec des yeux rouges prêts à sortir de leur orbite.

- Y a encore des photos qui circulent sur le site du lycée... Et la personne qui les a postées vient de ton compte Max... Y a ton pseudo qui est noté...
- Nina... me dit-il en sortant une bouteille d'eau de son sac. Tu ne vas pas croire à ses âneries ?
- Je ne sais pas... Enfin non...
- Tiens... Bois un coup pour rincer ta bouche.

Je récupère la bouteille pour boire une gorgée d'eau, ça me fait du bien de ne plus avoir le goût du vomi en bouche.

- C'est ton ex qui m'a montré les photos...
- Ne la crois surtout pas, Nina. Elle le fait exprès, elle meurt d'envie qu'on se sépare pour me récupérer. Elle a s'en doute pirater mon compte... Je suis désolé princesse...
- Je veux que ça s'arrête...
- Je sais mon coeur... Moi aussi, j'aimerais bien que ça s'arrête...

Je me réfugie dans ses bras, ce contact m'avait énormément manqué.

- Je suis désolé d'avoir réagi comme un salaud...
- C'est oublié Max...

J'espère que cette histoire de photos va vite se terminer...


Mon amour avant lui | TOME 1 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant