Chapitre 15, dans le vestiaire... ✅

1K 53 6
                                    

- Sébastian, dis-moi ce que tu as... lui demandai-je.
- Rien ! me répondit-il sur un ton sec et froid.

Je ne le comprends plus. Depuis que je lui ai montré Max, il a carrément changé d'humeur. Il y a quelques minutes, j'avais un Seb souriant ! Et maintenant, j'ai un Seb froid... L'heure de la pause de la septième manche a sonné, je vais pouvoir aller me dégourdir les jambes. Tant pis pour Sébastian, je dois aller voir Maxwell et lui parler.

J'arrive à l'entrée des vestiaires, mais les hommes de la sécurité se trouvent devant. Mince ! Je dois absolument voir Max...

- Excusez-moi, je dois aller voir quelqu'un...
- Désolé, mais nous n'acceptons aucune entrée de visiteurs, dit un des hommes.
- Mon ami est à l'intérieur !
- Retournez d'où vous venez.
- C'est urgent !

La porte du vestiaire s'ouvre, et Max sort de celui-ci. J'espère qu'il va me laisser entrer.

- Maxwell ! l'interpellai-je.
- Nina...? s'approcha-t-il. C'est bon, vous pouvez la laisser passer, dit-il aux hommes de la sécurité. Qu'est-ce que tu fais ici ?

J'entre à l'interieur pour aller le rejoindre dans le couloir. Les gardes n'ont fait que de souffler à mon passage...

- Il faut que je te parle Max !
- Je n'ai pas beaucoup de temps, mais viens... rétorqua-t-il en me prenant la main pour m'emmener dans une pièce à part.

Son geste m'étonne, et me fait d'énormes frissons dans le corps. Il ferme la porte une fois que nous sommes entrés.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, dis-je en le regardant.
- Dis-moi ?
- J'ai vu ton regard noir sur Sébastian.
- Normal non ?
- Comment ça, normal ?
- Nina, ouvre les yeux... Tu n'as pas vu son tatouage ?
- Non. Pourquoi me parles-tu de son tatouage ?
- Je te le dirai après, je dois y retourner !
- Ok... soupirai-je.

Il ouvre la porte, et je le regarde s'éloigner. Que voulez-vous que je fasse ? Que je lui cours après en le suppliant de cracher le morceau ? Je sors à mon tour de la pièce où nous étions, et je rejoins Sébastian qui n'a pas bougé de place.

- Alors, tu es allée le baiser pour qu'il se détende ? me demanda-t-il.
- Arrête, tu es complètement ridicule ! Je lui ai seulement parlé.
- Vraiment ?

Il m'énerve à ne jamais me croire ! Il est en train de me faire une crise de jalousie. Qu'est-ce qu'il a avec Maxwell ? Le match reprend de plus belle. Pour l'instant, c'est l'équipe de Max qui est en tête. Et l'ambiance au stade est géniale ! Les gens crient, certains stressent, et d'autres sont concentrés. Un groupe de meufs crie le nom de Maxwell, ce qui commence à me rendre folle !

Le match se termine enfin. L'équipe a tout remporté, je suis très fière de Max ! Tellement fière, que je me mets debout sur mon siège pour applaudir et siffler. C'est vraiment un moment magique ! Je viendrai plus souvent voir un match. Pas seulement pour Max, mais également pour faire plaisir à mon frère, comme il est dans la même équipe. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il n'était pas sur le terrain, lui...

- Salut Nina.

Je regarde la personne arriver vers moi, et souris en voyant Laura s'approcher.

- Salut, répondis-je.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui, sourit-elle.

Elle s'assied à ma gauche pour que je tourne le dos à Seb. Je trouve ça bizarre, mais j'essaie de ne pas me faire de films.

PDV Maxwell

Les encouragements de Nina m'ont permis de gagner ce putain de match ! Les autres joueurs sont déjà allés retrouver leur famille. Il ne reste plus que moi dans le vestiaire. J'en profite du coup pour prendre une petite douche bien chaude.
La porte du vestiaire s'ouvre et se referme assez violemment, ce qui me fait légèrement sursauter. Je coupe l'eau et passe une serviette autour de ma taille. Il y a déjà tellement eu de scènes de crimes dans des douches, que ça me fait carrément flipper...

- Qui est-ce ?

Personne ne répond. Je sors des douches et m'avance doucement. Nu avec une simple serviette blanche, ça ne va vraiment pas le faire si il faut que je me batte...

Je me retrouve nez à nez avec le pote de Nina, qu'est-ce qu'il me veut ?

- Heu... Sébastien...? hésitai-je.
- Sébastian.

Monsieur a l'air d'être en colère.

- Ok... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? lui demandai-je.
- Ne t'avise plus de l'approcher !
- De qui parles-tu ?
- De Nina voyons !

Il est complètement malade ce type ! Qu'est-ce que Nina lui trouve sérieusement ? À moi de remuer le couteau dans la plaie.

- De ne plus l'approcher ? riai-je nerveusement en mettant mon caleçon par dessous ma serviette. Tu oses me dire ça ?!
- Ouais.
- Espèce de connard !
- Vas-y répète ?! s'énerva-t-il en s'approchant dangereusement de moi.
- Tu n'es qu'un connard, car tu n'assumes pas avoir pris des photos d'elle quand elle était quasiment nue ! Pervers !
- Putain, je te jure que tu vas le regretter !

Il me pousse contre le mur, ce qui me fait perdre l'équilibre. Mais je me rattrape à temps. Ses yeux sont rouges, ainsi que son visage. Il a un regard noir, un regard de tueur. Il s'apprête à sortir quelque chose de sa poche, quand Nina fait irruption dans le vestiaire.

- Laisse-le tranquille Sébastian !

PDV Nina

Quand Laura est venue me parler, je me doutais que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose allait se passer ! Un mauvais pressentiment certainement... Quand elle est partie, Sébastian n'était plus à sa place... Mon sang n'a fait qu'un tour. De peur et de stress, je suis vite descendue au vestiaire ne voyant pas Maxwell sortir. Et j'ai bien fait d'y aller !

- Ne te mêle pas de ça Nina, cracha-t-il.

Il me fait peur ! Et me fait penser à mon père, quand il est en colère comme ça...

- C'est lui Nina... C'est lui le coupable des photos, rétorqua Max.
- La ferme !
- Ne fais pas de conneries Seb... Je t'en supplie... dis-je d'une petite voix.
- Sinon quoi ?
- Je... Je ferai tout ce que tu veux !
- Ah oui ? Vraiment ? lança-t-il avec un sourire en coin, tout en prenant quelque chose dans sa poche avec sa main droite.

Je ne lis pas dans les pensés des autres, mais je sais à quoi il pense... Malheureusement, je ne vois pas ce qu'il prend dans sa poche, mais il a l'air vraiment déterminé !

- Maxwell ! criai-je.

Mon amour avant lui | TOME 1 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant