⚠️ Je tiens à préciser que la fin du chapitre contient des caractères sexuels, le passage sera évidemment prévenu ⚠️
PDV Maxwell
Si je n'avais pas été dans le gang où je me trouve actuellement, rien de tout ça ne se serait passé. Je culpabilise tellement pour ce qui arrive à ma petite Nina... Elle mérite quelqu'un de beaucoup mieux que moi. Quand ma mère était toujours de ce monde, je lui ai promis de prendre soin de la personne que j'aime. J'ai vraiment hâte de présenter Nina à ma famille au Maroc.
- Si nos problèmes ne font que de commencer, je serai là pour te protéger, rétorquai-je.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
- Et Nina... Ne t'inquiète pas...
- Je ne veux jamais te perdre Max, tu comptes énormément pour moi.
- Dit moi ? Me ferais-tu pas une déclaration d'amour ? lui demandai-je.
- Tu veux vraiment ?
- J'en ai jamais vraiment eu, riai-je légèrement. Pourquoi pas ? Je veux savoir ce que dit ton petit cœur.
- Bon, c'est parti alors, dit-elle en prenant une grande inspiration. Le premier jour de la rentrée a été notre rencontre, je ne pensais pas que toi et moi allons former un nous. Au début de notre rencontre, je ne voulais pas tomber dans les mailles du filet, car je sais que beaucoup de mecs cherchent des meufs seulement pour les mettre dans leur lit. Par la suite, j'ai appris à te connaître, puis j'ai su que tu n'étais pas un mec ainsi... T'as réussi à ouvrir ton coeur, à te confier au prêt de moi. Je t'ai écouté, et après, tu m'as écouté. Tu prends soin de moi, comme tu prends soin de ta soeur. Chaque minute que je passe avec toi, mon cœur bat à la chamade, je ne sais pas le contrôler, comme je ne sais pas contrôler mes sentiments envers toi. Je suis carrément folle de toi, tu hantes mes journées ainsi que mes nuits. Je suis heureuse avec toi, et je suis prête à continuer de t'aimer jusqu'à la fin, finit-elle.C'est la première fois qu'on me fait un discours pareil, c'est dingue comme une fille peut nous rendre complètement fou, amoureux.
- Je... Je ne sais pas quoi dire, Nina.
- Ça me fait plaisir de te dire ça, sourit-elle.Je l'attrape par la taille pour qu'elle vienne se caler dans mes bras, cette sensation de l'avoir contre moi m'envoie dans un monde ailleurs. Un monde où je me retrouve seul avec Nina. Elle place sa tête dans le creux de mon cou, sa douce respiration vient me caresser la peau ce qui me fait frissonner.
- Ça va ? me demanda-t-elle.
- Oui pourquoi ?
- Tu frissonnes.
- Je n'en reviens pas encore de ce que tu m'as dit, riai-je légèrement.
- C'était sincère, Maxwell.
- Je sais, souriai-je.
- Il faut retourner en cours maintenant.
- Malheureusement, grognai-je.Nous nous levons pour retourner en cours, nous avons math, le cours où j'ai le plus facile, sauf pour ma petite Nina. Heureusement que je suis là pour l'aider si non, elle serait en échec dans sa moyenne. Même si elle n'aime pas, il faut bien passer par là. Nous entrons à l'intérieur du lycée main dans la main, sous les regards de dizaines de filles.
- Tu m'attends ici ou tu vas directement en classe ? lui demandai-je.
- Tu vas où ?
- Aux toilettes, faire pipi, riai-je légèrement. Je veux bien que tu m'accompagnes, mais bon.
- Ça va, je vais en classe, rit-elle. Va te soulager la vessie.
- Et peut être autre chose.
- T'es dégueulasse, lança-t-elle en me donnant un léger coup de poing dans le torse.
- Je sais, dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.Il faut vraiment que je calme mes hormones si non, je vais devoir aller me soulager une autre partie que ma vessie. Je décolle mes lèvres puis je la laisse partir en cours.
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Teen FictionLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...