Chapitre 42, le vrai visage de Gabriella

654 35 7
                                    

Nina a pris refuge dans mes bras, de toute façon, il est hors de question que Sebastian la touche.

- C'est génial de se retrouver ici, dit Sébastian en me regardant.
- C'est top ! Vous vous connaissez en plus ! s'exclama Gabriella.

Et en plus, cette folle en rajoute. Elle cache super bien son jeu. Au début, je pensais qu'on allait bien s'entendre Seb et moi, mais par la suite, j'ai compris qu'il manipulait Nina.

- Tu devrais partir, Sebastian, intervena Matteo.
- Le grand frère qui commence à s'en mêler en plus. Je viens à peine d'arriver et je dois partir ?
- Je ne vais pas le répéter 3 fois Seb, quitte cette maison, rétorqua Max sur un ton calme.

Je n'ai jamais vu Matteo s'énerver, et la, je pense que ça commence à bouillonner en lui. Matt a les poings fermés avec un regard rempli de haine, un regard prêt à tuer.

PDV Matteo

Depuis que Maxwell m'a tout balancé à propos de Sébastian, j'ai qu'une envie : encastrer sa petite gueule de merde dans un mur et lui refaire son portrait à cet abruti ! Gabriella est évidemment au courant de ce qu'il se passe, puisque je mets ma main à couper qu'elle a une liaison avec Seb. Je vis vraiment dans une famille de dingue, remplie de mystères et des personnes étranges, aussi bizarres que ça puisse paraître.

- T'étais comme mon frère, mais t'en a décidé autrement Seb, alors, quitte cette maison et laisse nous tranquille, dis-je en essayant de garder mon calme.
- Commença, il en a décidé autrement ? demanda Gabriella faisant semblant d'être étonnée.
- Gabi, surtout, ne fait pas comme si tu n'étais pas au courant de rien ! Car je sais ce que tu fais avec Seb ! Et c'est vraiment dégueulasse ! Et vous n'avez pas intérêt à vous en prendre à Mika, si non, je vous jure que vous me le paierez !
- Où est Mika en parlant d'elle ? s'interrogea ma tante.
- Elle est avec sa mère et ça ne te regarde pas plus que ça.
- Mika est enceinte ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Alors lui, je vais me faire un plaisir de lui rafraîchir sa petite face de merde. Il a gâché ma surprise, ce petit con. Il prend le chemin pour quitter la maison, sans plus attendre, je décide de le suivre.

- Ça fait combien de temps que ça dure entre ma tante et toi hein ?! Combien de temps ?! m'énervai-je.
- Ça ne te regarde pas, dit-il en continuant son chemin.
- Oh que si ça me regarde ! Faut que t'aille te faire soigner mon pauvre ! Car elle a le double de ton âge et elle peut très bien être ta mère !

Il se retourne pour me regarder droit dans les yeux, je suis prêt à me battre avec lui s'il le faut.

- On s'aime et c'est le principal.
- Dans ta tête, tu crois que vous vous aimez.
- Et avec Mika alors ?! Imagine ce n'est pas ton gosse qu'elle porte.

Il change rapidement de discussion ce petit coco.

- Ça m'étonnerait.
- Et sache, que si je veux, je continuerai à essayer de reprendre Nina pour moi.

Je déteste qu'on parle de ma sœur comme si elle était une bête de cirque, il commence sérieusement à me casser les bonbons. Il m'énerve tellement que mon poing atterri rapidement dans son nez.

- Non mais ça ne va pas ?! T'as perdu les pédales ?! s'énerva-t-il passant une main sous son nez.
- Ne t'avise plus à t'approcher de ma sœur.
- C'est ce qu'on verra, rétorqua-t-il en allant vers sa voiture.

Sans réfléchir, je le pousse dans le dos pour qu'il percute la carrosserie. Ce connard, se rattrape à l'aide de ses mains, et malheureusement, il est plus fort que moi question combat.

- Tu t'attaques à la mauvaise personne, Sebastian.
- Tu remets de l'huile sur le feu, Matteo, as-tu oublié l'histoire de la boîte de nuit ?

Comment est-il au courant de cette histoire ? Serait-il un complice de mon père ? Il cache vraiment bien son jeu, et dire que je lui faisais confiance... Je me suis bien trompé sur sa personnalité. Quel crétin je suis ! Heureusement que ma sœur ne sait pas mis en couple avec, je l'aurais tellement regretté de l'avoir poussé à se mettre avec, je suis bien content qu'elle soit avec Maxwell.

- Tu sais Matt, reprend-il toujours dos à moi. Ton père a refait surface, mais c'était seulement le calme avant la tempête, tu sais tout comme moi qu'il est capable de faire bien pire... Mais c'est bien, ton gosse sera une nouvelle victime pour nous. Heureusement que Nina a perdu le sien d'ailleurs.
- Comment oses-tu dire une chose monstrueuse ? Au début, tu pleurais pour avoir Nina dans tes bras ! Tu retournes rapidement ta veste toi.
- Oui, je sais.
- Dégage d'ici Seb, t'es qu'un parasite pour nous.
- Tu me verras quasiment tous les jours puisque je ne vais pas tarder à vivre ici.
- Ma tante est mariée.
- Je rectifie, bientôt divorcée.

Je suis toujours seul avec l'autre taré qui lui, est toujours en train de me montrer son dos. Mais je repère vite qu'il fabrique quelque chose à l'aide de ses mains, c'est pour ça qu'il ne veut pas me montrer sa face de rat.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demandai-je.
- Ça ne te regarde pas.
- Si, ça me regarde.
- Dit moi, Matt, ta mère t'es sûr qu'elle est morte ?

Pourquoi tout d'un coup, il me parle de ma mère ? Je déteste qu'on me pose des questions sur ce sujet. Je sais bien que mon père m'a parlé d'elle à la boîte, ce qui m'a fait douter de sa '' mort ''. Plus cette histoire avance et plus j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Ma mère est partie du jour au lendemain sans laisser de traces, et maintenant elle refait surface comme par magie. Pourquoi tant d'années sans donner de nouvelles si c'est pour revenir ? Pour moi, quand une personne part de ma vie, elle part pour de bon, sans y revenir, même si cette personne est toujours vivante. Mon caractère est ainsi et personne ne pourra le changer, c'est ainsi.

- Retourne-toi, putain ! m'emportai-je.

Il se retourne tenant une arme silencieuse dans ses mains, je comprends pourquoi il chipotait dos à moi.

- Tu vois, si je te bute, personne ne l'entendra.
- Bel exemple pour un pompier.
- Je ne le suis plus.

Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle, pauvre petit... Il ne pourra plus exercer son métier. Avant, il sauvait des gens, maintenant il les tuent. La porte d'entrée finit par s'ouvrit laissant apparaître Nina.

- Sebastian ?! Mais t'es complètement fou ! cria ma sœur.
- Ça ne te regarde pas Nina.
- C'est mon frère ! Donc, ça me regarde !
- Vous êtes vraiment tous de gros curieux dans cette famille, bordel ce n'est pas possible !

Ma sœur est rejointe rapidement par Maxwell et ma tante, j'ai tellement envie que Gabriella se barre avec son amant loin de nous et nous foutre la paix pour de bon !

- Laisse Matteo tranquille Seb, je veux qu'il profite encore de leur liberté avant le retour de Dente.
- T'es complètement ignoble Gabriella, répondai-je.
- Je sais, Matt. Mais y a tellement de choses que tu ignores...

Seb monte dans sa voiture avec son arme, puis part de la maison, sa phrase : '' le calme avant la tempête '' ne fait que de tourner en boucle dans ma tête. Ma tante rentre à l'intérieur à la maison quant à Max, Nina et moi, nous restons sur le devant.

- Vous avez cas venir à la maison... rétorqua Max.
- C'est le mieux à faire, je pense, soupirai-je.
- On s'arrangera pour votre bébé, dit-il en faisant un clin d'œil.

La réalité revient très vite au galop, il va falloir qu'on leur parle avec Mika pour leur expliquer notre histoire... Mais bon, je pense que Maxwell a bien prit cette nouvelle, même si c'est l'autre enfoiré qui l'a dit.

~~~

Je voulais également vous remercier pour les 10K sur ce roman ! C'est juste énorme ! 😍😍

Mon amour avant lui | TOME 1 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant