Je regarde les 3 personnes entrés dans la chambre, 3 hommes en uniforme.
- Je peux vous aider ? demanda Mika.
- Nous cherchons Maxwell Wendrick, réponda un des policiers.
- C'est moi, rétorqua Max.
- Monsieur, pour le meurtre de mademoiselle Hansen (Léna), je suis dans l'obligation de vous mettre en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition
- Pardon ? Mais j'ai tué personne !
- Donnez-moi vos poignets s'il vous plaît, intervint le deuxième policier.Sous mon regard dépité, le policier mets les menottes à celui qui partage ma vie, ma moitié se fait arrêter sous mes yeux. Pour un meurtre qu'il n'a jamais commis...
- Vous ne pouvez pas l'emmener... défendai-je.
- Je suis désolé, mademoiselle.
- Mais il a tué personne !
- Vous pourrez venir le voir demain au poste de police.
- Dis quelques choses Matt ! Je t'en supplie...
- Je ne peux rien dire, Nina...
- Mais ce n'est pas possible... C'est un cauchemar...Les policiers emmènent Maxwell endors de la chambre, menotté et tenu, on se croirait à une arrestation d'un terroriste. Sous la colère, je les suis en fondant en larmes.
- S'il vous plaît...
- Mademoiselle... Venez demain au poste de police, soupira le premier policier.
- Il n'a rien fait ! Je vous en supplie relâchez le... J'ai besoin de lui... sanglotai-je.
- Nina... Appelle mon avocat... Je t'aime... renchérit Max.
- Oui... Moi aussi...Et puis ils s'éloignent... Je ressemble à plus rien, je pleure, mes mains trembles, mes jambes sont prêtes à tomber par terre, je suis anéantie, triste et en colère.
《Le lendemain》
Je me réveille après avoir passé une nuit horrible, j'ai très mal dormi... Je n'ai pas arrêté de penser à Max, j'ai tellement peur... Je sors du lit pour sortir de la chambre et aller rejoindre la maman de Max dans la cuisine.
- Il va s'en sortir, Nina...
- J'ai tellement peur... Je suis dans un cauchemar...
- Et moi donc... dit-elle en me prenant dans ses bras.
- On était si heureux... Maintenant tout est brisé en mille morceaux, pleurai-je.La mère de Mika et Maxwell est la seule personne à laquelle je me confie le plus, je peux lui parler de mes craintes, de ce que je ressens, c'est un peu comme mon journal intime, mais vivant. Pour ce matin, je ne vais rien manger comme petit-déjeuner, l'appétit n'est vraiment pas présente. De toute façon, je dois aller me présenter au poste de police, essayer d'arranger cette histoire...
- Nina ?
- Oui ?
- Hier... Quand vous êtes parti pour l'hôpital, la police est venue fouiller dans les affaires de Maxwell et ils ont trouvé des preuves pou le meurtre...
- C'est impossible... Maxwell est resté avec moi tous les jours, sauf hier matin, il a voulu aller courir... Quand est-ce que Léna a été tué ?
- Hier matin, soupira-t-elle.Je ne lui réponds pas, rien qu'à savoir ça me répugne. Suis-je amoureuse d'un meurtrier ?
《Poste de police》
J'arrive enfin au poste de police, seule, je voulais affronter cela moi-même, sans l'aide de personne. Je me dirige à l'accueil pour m'y présenter.
- Bonjour... Hier, mon petit ami a été arrêté pour meurtre... Je peux le voir s'il vous plaît...
- Un instant, s'il vous plaît, répondit le policier de l'accueil.L'intérieur du poste est froid, j'ai l'impression d'être plongé dans un autre monde.
- Vous pouvez me suivre.
- Ok.Je suis le policer qui m'emmène dans un couloir, d'autres collègues posent leur regard sur moi, mais je n'y prête pas attention. Mon but, est de venir voir Max. Il ouvre la porte grise qui doit s'en doute être blindée, à mon avis les suspects qui passent par ici ne sont pas du gâteau.
J'entre à l'intérieur de salle d'interrogatoire, ou seules deux chaises et une table se trouvent au milieu de celle-ci. En face de moi, se trouve une autre porte blindée, certainement un autre couloir qui donne sur les cellules.
L'autre porte finit par s'ouvrir laissant apparaître mon Maxwell, fatigué et enchaîné aux poignets. Le gardien le fait asseoir sur la chaise, pendant que je le regarde de la tête aux pieds les larmes aux yeux.
- Dit moi que tu vas t'en sortir, je t'en supplie...
- J'espère tellement, Nina... Je ne veux pas être condamné pour quelque chose que je n'ai pas fait...
- Ne m'abandonne pas... J'ai besoin de toi...
- J'ai besoin de toi aussi...Pendant de longues minutes, nous avons parlé, j'ai appris que son jugement allait être dans une semaine, il ne voulait pas que je sois là parce qu'il ne voulait pas me voir pleurer... J'ai pleuré, j'ai versé toutes les larmes de mon corps, je voulais qui reste à mes côtes, mais on me l'a volé... On a kidnappé ma moitié, on a kidnappé la personne qui partage ma vie, la personne qui me rend heureuse, la personne avec là quelle j'ai construit une histoire. C'est en pleure et sur un dernier " je t'aime " que je quitte ce poste de police, je ne me reconnais plus, j'allais vivre une semaine horrible, une semaine de stress, une semaine à me dire en moi-même que cette histoire était un simple cauchemar, que j'allais me réveiller dans les bras de ma moitié...
《1 semaine plus tard》
PDV Maxwell
La semaine avant mon jugement, j'ai été cuisinier par des tonnes de questions '' où étiez-vous au matin du meurtre '' ou bien '' quelle était votre relation entre mademoiselle Hansen et vous ? ''. Me voilà maintenant dans le fourgon de la police pour aller au tribunal, menotté et assis à l'arrière, je regarde mes pieds en pensant à ma petite Nina. Je lui ai demandé qu'elle ne vienne pas à mon jugement, la voir pleurer me rendrait tellement mal... J'espère tout de même que son frère et ma mère seront présent.
Je suis assis dans le box des accusés, la famille de Léna me regarde prête à me sauter dessus, celui qui a voulu se venger à gagner son coup. Nina m'a écouté, elle n'est pas venue, seul Matteo et ma mère sont présent. Les avocats et le juge parlent entre eux, je ne comprends pas à leur discussion, leur visage sont tellement neutre... Mon avocat essaie de me défendre, mais les preuves sont là. Malheureusement, je ne peux rien y faire.
Le marteau du juge retentit dans toute la salle d'audience.
- Je condamne, monsieur Wendrick à une peine de dix ans de prison, la séance est levée.
Ma mère s'effondre en larmes, pendant que moi, je suis emmené dans mon nouveau lieu de résidence, la prison.
~~~
Et voilà ! C'est sur ces derniers mots que je mets un point final à ce tome 1. Je voulais vous surprendre pour cette fin. Je vous prépare le tome 2 pour demain !
Je voulais vous remercier pour tout les moments que vous m'avez fait vivre, et j'espère que le tome 2 vous plaira comme le tome 1 qui vous aura plus !
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Fiksi RemajaLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...