《Média, Chicago》
Si je peux... Je veux qu'on se pardonne... J'en ai marre de ces prises de tête à la con, elle me manque terriblement... Dans 1 heure, nous partons à l'aéroport pour s'envoler vers Chicago, je vais en profiter pour réessayer de m'en approcher. Je sais qu'elle est impatiente de partir, car après sa terminal, elle aimerait partir là-bas pour faire médecine... Pourquoi Chicago déjà ?
- Essaie d'être à côté d'elle...
- Alex... soupiré je.
- Quoi ?
- Ça me rend malade de la voir avec d'autres mecs...
- Tu veux la protéger, elle te manque et après, tu dis que tu n'a pas de sentiments ?Il m'énerve, évidemment que j'ai des sentiments pour elle, je l'aime à la folie. J'ai jamais ressenti ça pour une fille...
- Je l'aime ! Je suis amoureux d'elle putain ! crié je pour que tout le monde m'entende.
- Waw mec... Je te reconnais plus, rit il légèrement.Toutes les personnes du lycée se sont retournés pour me regarder, c'est assez gênant, mais au moins j'ai pu me libérer et le crier que j'ai des sentiments
PDV Nina
Je regarde Maxwell, de qui il parlait ? De l'autre pouf ? Ça m'étonnerait... D'une fille de la bande ? Je ne sais pas... Je mets ma valise à son emplacement dans le car et je monte dans celui ci. Direction les vacances ! J'attendais avec impatience cette semaine, Chicago est ma ville préférée de l'Illinois.
Je m'installe à une place, je suis seule pour le moment alors j'en profite pour mettre mes écouteurs
- Je peux... ?
Je le regarde et retire mon sac du siège pour qu'il s'asseoit
- Merci, dit il.
- Il est où Maxwell... ?
- Il va arriver.Alex est un mec qui ne parle pas énormément, en réalité, il ne m'a jamais parlé... Ça me brise un peu le coeur qu'il ne soit pas à côté de moi, je me sentirai protégée...
《Éclipse du trajet en car》
Nous décollons seulement dans 1 heure et nous avons plus ou moins 4 heures de vol, c'est la première fois que je prends l'avion, je ne suis jamais partie en vacances... Je regarde les appareils décoller depuis le hall des embarcations et dire que dans 1 heure je serai là dedans...
- Tu veux manger quelque chose... ? rétorque une voix.
Je tourne la tête vers la droite pour le regarder, enfin, il est là ! Prêt de moi ! Mon cœur s'emballe, il rate pleins de battements. Nina, reprend toi
- Pourquoi pas... souriais je légèrement.
- Tu m'en veux toujours... ? demande-t-il.
- Tu l'aimes... ?
- De qui parles tu Nina ?
- T'as crié que tu l'aimais...
- Oui, je l'ai crié... Mais je ne vois pas de qui tu parles...
- Je t'ai vu la semaine dernière... Tu l'a embrassé...
- Quoi ? Mais non ! C'est elle qui a commencé Nina...
- Je te crois...Quelle conne je suis, je n'aurais pas dû douter de lui, je m'en veux maintenant. J'aimerais réparer mon erreur, mais comment dois je faire ?
PDV Maxwell
Nina et moi avions pris un sandwich pour le voyage, j'ai eu de la chance, elle a pu venir s'installer à côté de moi, bon elle a passé tout le vol à dormir, mais je suis me régalé d'avoir sa tête sur mon épaule et ses petites mains dans les miennes. Chicago, nous voilà !
《Chicago》
La ville est grandiose ! Nous avons déposé les bagages à l'hôtel et nous avons quartier libre. Nina veut déjà aller faire les boutiques, or que moi, j'ai envie d'aller me poser au bord du lac, évidemment, elle a gagné. Nous partons pour un des centres commerciaux de la ville. Pendant un instant, j'ai oublié toutes nos disputes, les secrets que l'on se cache...
Après avoir fini le tour des boutiques, nous sommes restés 2 heures enfermés la dedans, je me demande comment j'ai pu tenir sans péter un plomb. Ahhhh l'amour... Mais... J'ai l'impression que tout va trop vite, et si elle ne m'aimait pas ? Il faut qu'on discute absolument. En sortant, nous nous arrêtons à un bar au bord du lac pour prendre un bon et magnifique cocktail
- À Chicago ? dis je pour trinquer.
- À Chicago, sourit elle en levant son verre.
- T'as hâte d'être demain pour aller visiter les urgences de l'hôpital ?
- Oui ! Énormément ! Tu veux m'accompagner ?Évidemment que je le veux ! Je serai même ravi de l'accompagner !
- Oh oui ! Je veux absolument t'accompagner ! Merci pour ta proposition.
- Ça me fait plaisir.Nous rentrons à l'hôtel pour passer notre première nuit à Chicago, cette petite journée avec Nina m'a énormément plus, j'ai vraiment hâte d'être demain. Sa chambre se trouve en face de la mienne, elle dort avec Mika et moi avec Matteo, comme par hasard... Je prends mon téléphone pour voir mes notifications Facebook quand un message apparaît
SMS Nina à Maxwell
Bonne nuit 😘SMS Maxwell à Nina
Bonne nuit 😘SMS Nina à Maxwell
Tu me diras la personne que tu aimes ? Pour que je te donne mon avis sur ton choix ? 😏SMS Maxwell à Nina
Je te le dirai un jour, ou pas... 🤣SMS Nina à Maxwell
Tu n'es pas drôle Wendrick ! 😑SMS Maxwell à Nina
Je sais 🤣Si tu savais ma petite Nina... Plus de réponses, je suppose qu'elle s'est endormie. Demain est un autre jour...
~~~
Un petit chapitre pour laisser la place à plus long demain !
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Teen FictionLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...