Avec mes potes, nous avons décidé de passer la soirée à la plage en mangeant une pizza. Il ne faut juste pas être repérés par les flics, car nous y avons fait un petit feu... À plus ou moins cent mètres de nous, j'aperçois la silhouette d'une fille allongée. Elle est seule. Une chose est sûre, ce n'est pas ma sœur ! Mais qui ? Enfin bref, j'essaie de ne pas trop regarder cette fille. C'est sûrement encore une femme mariée qui s'est disputée avec son mec, et qui est venue ici pour se changer les idées. Il n'y a personne d'autre que nous sur la plage, mise à part cette fille. L'océan est calme, il y a quelques vagues, mais sans plus.
- Qui est-ce là-bas ? me demande Alex en pointant la personne du doigt.
Visiblement, il l'a remarquée aussi.
- Je ne sais pas, je lui réponds. De toute façon, on s'en fout !
- Il a craqué sur la petite sœur de Matt, ricane Tyler.
- Quoi ?! N'importe quoi !
Comment est-il au courant de ce qu'il s'est passé ? Nous ne sommes pas dans la même classe.
- Vieux, avoue que ça ne t'a pas plu qu'elle te remette à ta place dans le couloir.
Il a donc vu la scène du couloir, quelle honte.
- J'essaie d'être gentil avec.
- Tu la veux dans ton lit plutôt.
- On verra, dis-je en riant légèrement. Mais c'est pas une mince affaire.
C'est vrai que pour ce premier jour, je n'ai eu d'yeux que pour elle. Ses longs cheveux bruns qui lui arrivent à mis dos. Une taille normale, comme j'aime bien. Des yeux bruns, mais un brun différent des autres. J'en ai profité pour regarder son corps qui la met en valeur, et je dois avouer que l'avoir dans mon lit me conviendrait parfaitement !
Même si elle m'a montré un petit caractère résistant, c'est tout ce qui me plaît chez une fille de son genre. Il faut que je puisse l'aborder et trouver un plan pour coucher avec. Le seul problème que je peux rencontrer sur mon chemin, c'est son frère. Il m'a déjà posé des conditions à propos de sa sœur, alors j'en ai profité pour en poser sur la mienne. Si ça va dans un sens, ça va dans l'autre !
- Et si elle est toujours vierge ? je demande en regardant mes potes.
- On s'en fout, non ? répond Alex.
- T'es complètement con Alex, rétorque Tyler. Et puis Maxwell n'est pas ainsi. Il n'a pas envie de détruire une fille.
- Je n'en ai jamais détruites, j'avoue.
- Oui, mais tu préviens qu'il n'y aura pas de relation sérieuse.
- C'est vrai.
Les autres ne disent rien. Silence radio de leur côté. Bourrés comme ils sont, ça ne m'étonne pas.
- Vous parlez de la petite Nina ? demande Hayden. C'est vrai qu'elle est grave bonne.
Je le fusille du regard. Hayden est le pire de nous tous.
- Bats les pattes d'elle !
- Ah Maxwell a eu une touche ! ricane-t-il.
- T'es complètement con Hayden, intervint Alex.
- Laissez-la tranquille, je souffle.
Si je leurs dis ça, ça me concerne aussi. Je ne veux pas prendre la virginité d'une fille, et encore moins d'elle ! Sauf si mademoiselle princesse le veut, mais ça m'étonnerait. Elle m'a l'air d'être une fille qui se respecte, qui cherche le bon mec pour vivre le restant de sa vie avec, comme dans les contes de fées. Si l'opportunité est devant moi, je ne veux pas qu'elle regrette cette première fois. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je la connais et l'idée de l'avoir dans mon lit, trotte déjà dans mon esprit. T'as craqué pour elle. Ma conscience se trompe sur toute la ligne.
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Teen FictionLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...