Demain est un autre jour...
《Le lendemain》
Je me réveille, Matteo, lui, est sûrement déjà parti pour le petit déjeuner. Comme il n'est pas la, je vais en profiter pour écrire. Oui, j'écris dans mon journal... Étonnant non ?
Je me lève pour le prendre dans ma valise et je m'assois sur la chaise pour aller au bureau
Mardi, 20 novembre 2018
" Cher Journal, aujourd'hui, c'est le 2e jour que je passe à Chicago, et c'est aussi le 2e jour avec Nina. Je me rends compte, que je n'ai pas beaucoup parlé d'elle sur ces feuilles... J'en ai parlé seulement à Anna, ma confidente. J'ai vidé mon sac, j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. En revenant de Chicago, je te promets que j'irai au cimetière voir maman... Tu penses que Nina aurait plus à ma mère ? J'aurais tellement aimé qu'elle connaisse ma première vraie copine... Même si on n'est pas ensemble, mais j'espère que ça ne va pas tarder... "
Je me lève de la chaise pour aller à la salle de bain prendre ma douche. Je me déshabille et entre dans celle-ci, appuyé la main sur le mur laissant l'eau couler, je ferme les yeux en versant quelques larmes pour repenser aux derniers moments que j'ai vécus avec ma mère...
● Flash back ●
Nous sommes le 12 mai aujourd'hui, et c'est également la fête des mères. Je vivais seul avec ma mère, je n'ai jamais connu mon père... Ma mère m'a eu quand elle était jeune, vers l'âge de 17 ans, c'est elle même qui m'a assumé. J'ai économisé pendant longtemps pour lui acheter ses fleurs préférées, à mon retour du fleuriste, les rideaux étaient tirés, il faisait tout noir à l'intérieur de la maison. Je ne comprenais pas, j'avais seulement 13 ans à l'époque... En pénétrant dans la demeure, aucune lumière, tel une scène de crime
- Maman ? crié je.
Aucune réponse
- Maman ? dis je en fouillant toutes les pièces.
Ma maman... Ma maman avait disparu ! En ouvrant la porte qui donne sur le jardin, le temps s'arrête, ma maman...
● Fin du flash back ●
Après avoir fini ma douche, je retourne dans la partie chambre où je récupère mon téléphone, à ma surprise, j'ai un petit message qui me redonne le sourire qui s'était effacé sur moi...
SMS Nina à Maxwell
J'ai réservé une table pour nous 2 à la salle où nous prenons le petit déjeuner, ça t'intéresse ? 😅Évidemment que ça m'intéresse !
SMS Maxwell à Nina
J'arrive 😃Je prends mes affaires et je descends pour aller prendre mon petit déjeuner, en tête à tête
PDV Nina
Mon regard se pose sur lui à son arrivé ce qui me fait sourire bêtement, ne te fais pas de films ma petite Nina, il aime quelqu'un... Évidemment, Maxwell ne passe pas inaperçu comme toutes les filles le dévore du regard ce qui a le don de me rendre jalouse...
- Hey, souris je.
- Coucou, sourit il avant de s'asseoir.
- Ça va ? On dirait que t'as pleuré...Maxwell pleuré ? Ça me paraît étrangement bizarre...
- T'en fait pas... répond il en baissant son regard.
Quelque chose ne va pas, c'est la première fois que je le vois ainsi, il me fait de la peine
- D'accord... dis je. Tu veux que je te ramène quelque chose à manger ?
- Je n'ai pas faim...
- T'es sur ?
- Je n'ai pas faim putain ! Crie-t-il.
VOUS LISEZ
Mon amour avant lui | TOME 1 |
Teen FictionLos Angeles, cité des anges, la ville où on aimerait réaliser nos rêves. Mais sur des millions d'habitants, pourquoi une seule personne aime semer la terreur ? Quel secret cache cette famille ? Pourquoi revient-il subitement ? Est-ce une question d...