Chapitre 44, bienvenue Noah !

661 29 9
                                    

《Quelques mois plus tard》

Ça y est ! C'est la dernière ligne droite avant d'avoir le résultat du bac dans quelques jours, j'ai eu droit à un bon coach pour étudier, donc je pense que ça devrait le faire. Pendant ces derniers mois, nous avons reçu aucune nouvelle de la famille diabolique, ma tante et Sebastian on été arrêté tout les deux, Gabriella a été coupable pour le meurtre de son mari, elle a pris pour 20 ans de prison, quant à Seb, il a été jugé pour complicité de meurtre et a prit pour 10 ans de prison. Mon père nous a jamais envoyés de messages, ni essayé de se venger, mais le connaissant, il prépare un plan... Un énorme plan. Pour se vider la tête de toutes ses longues périodes, nous nous sommes installés devant un film romantique... Le truc bien gnangnan.

- Nina ! cria Maxwell à travers la pièce de sa chambre.
- Oui ? demandai-je étant dans la salle de bain.
- Tu fais quoi ?
- Je prends une pause, ton film est trop lent !
- Une pause ? Vraiment ?
- Oui, dis-je sur une voix sensuelle.

Vêtu d'une simple serviette de bain, je sors de la salle de bain sous le regard interrogateur de mon petit-ami, j'ai vraiment l'intention de prendre cette petite pause et d'en profiter...

- Je peux savoir ce que tu fais ? me demanda-t-il en se redressant.
- Une petite pause, répondis-je en venant sur ses genoux.
- Une petite pause, t'en est sûre ?
- Oh oui, affirmai-je en retirant la serviette.
- Tu ne perds pas ton temps.
- Je sais.

Je sens une bosse se former sous moi, c'est qu'il ne perd pas son temps... Mais j'adore le faire jouer dans ce moment d'atrocité, j'aime le faire attendre, j'aime prendre mon temps pour que ça se passe dans les règles de l'art. Doucement, je pose mes lèvres sur les siennes, je fais pénétrer ma langue dans sa bouche pour que la sienne rejoigne la mienne. Je descends mes mains pour dégrafer sa ceinture, mon fantasme préféré.

- Dépêche-toi, au lieu de me faire attendre, lança-t-il.
- Chut.
- Mmmmm.

Je retire son tee-shirt le jetant à terre, je peux enfin admirer ces magnifiques abdos. Je remonte mon regard pour le plonger dans le sien et l'embrasser doucement. Tout à coup, le téléphone de Max se mets à sonner...

- Ne réponds pas s'il te plaît... grognai-je.
- Attends... dit-il en regardant son téléphone. C'est ton frère, et il insiste.
- Merde... Réponds alors... stressai-je.

Il décroche mettant le haut-parleur, ce n'est pas dans les habitudes de Matt à insister...

- Maxwell !
- Matt ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mika !
- Quoi Mika ? demanda Max en stressant.
- Le bébé ! Oh putain ! Il va arriver ! Je vais tomber dans les pommes... Ça y est je vais être père ! Mon dieu, je n'en reviens pas !
- Et frère... Calme toi hein, fume un joint, je ne sais pas, mais détends toi.
- Vas-y ! Et en plus, tu te fous de ma gueule ?! Y a un mec qui va foutre ses doigts dans l'intimité de ma copine et moi, je dois me calmer ?! Retourne baiser ma sœur.
- Bah... Justement, c'est ce qu'on était en train de faire. J'allais aussi mettre mes doigts, quand un certain stressé m'appelle !
- Mais je ne veux pas avoir de détail crétin, berk berk berk, vous me dégoûtez.
- Bon le stressé, on va arriver, on ne va pas te laisser là-bas tout seul.
- Ouais, c'est ça, rince toi bien la bouche si tu viens à y mettre la langue ! Ah nan, mais dégueulasse ! Putain, de te faute, je me suis imaginé la scène.
- On arrive hein !
- Ouais, c'est ça.

Sous un fou rire, Maxwell raccroche puis nous nous préparons pour partir à l'hôpital. Le sport de chambre est reporté pour ce soir...

《Hôpital》

Nous montons à la maternité de l'hôpital qui se trouve au quatrième étage, je plains les pauvres infirmières qui doivent supporter mon frère... J'envoie un message à monsieur stressé pour lui indiquer que nous sommes dans la salle d'attente, sans réponse de sa part, je pense qu'il est avec Mika en train de l'aider pour l'accouchement. Pendant les derniers mois de la grossesse, mon frère n'a fait que de stresser, on a même dû l'enfermer dans la cave avec les grosses araignées pour être tranquille !

《Flash back》

- Imagine, le bébé né avec deux zizis !
- Matt ? T'es sérieux ? demandai-je en me retenant de rire.
- Oui ! Ou bien quand il sera adolescent, il aura un petit zizi !
- Venant du père, ça m'étonnerait que son zizi soit petit.
- C'est qui qui parle de zizi ? intervint Maxwell.
- L'autre taré ! Il croit que son bébé va naître avec deux pénis, ou bien qu'il sera petit à la puberté.
- Matt... Matt... Matt... soupira Maxwell. Tu stresses de trop...

J'ouvre la porte de la cave sous l'ordre de Max, enfin de la tranquillité !

- Vous êtes sérieux ?! demanda mon frère.
- Mika a vu un truc qui pourrait te plaire, répondit Max.
- Ah, c'est quoi ?
- Va voir par toi-même.
- Ok, dit-il en entrant dans la cave.

Aussitôt, je referme la porte à clé.

- Ah putain ! Je vous jure que vous aurez droit affaire à moi à ma sortie !
- Faut-il déjà que tu sortes, le prisonnier, rétorquai-je.

《Fin du flash back》

Ça fait déjà quarante minutes que nous attendons assis dans cette salle d'attente, je peux au moins connaître les moindres recoins par cœur. Des posters de grossesses y sont accrochés, la couleur des murs est rose bonbon, ils n'ont pas vraiment de goût pour ce qui concerne de couleur. Une porte finit par s'ouvrir, où l'on peut entendre les pleurs d'un bébé.

- Ça y est ! lança Matt tout joyeux.
- Félicitations ! Je suis trop heureuse pour vous ! dis-je en prenant mon frère dans les bras.
- On peut le voir quand ce p'tit bonhomme ? demanda Maxwell.
- Bientôt, il est avec les infirmières.

《Le soir》

Mika avait accouché d'un petit garçon, pour le plus grand bonheur de Matteo et Maxwell, Maxwell le voyait déjà sur les terrains de baseball dans quelques années. Bienvenue à toi, Noah !

Quelqu'un frappe à la porte de la chambre, ça doit certainement être une infirmière.

- Oui ? répondit Mika.

Mon amour avant lui | TOME 1 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant