Chapitre 1

2.7K 123 5
                                    

Mon réveille sonna! Il résonnait dans ma tête comme un écho.
Je me levai et l'éteint.

Aller c'est le dernier jour d'école avant mes belles et chéries vacances.

Je m'habillai d'un petit top noir et d'un jeans, le maquillage c'est pas vraiment mon truc, d'accord j'aime bien genre pour des trucs importants mais ça en reste la, se n'est pas l'amour fou entre nous. Pourtant ma meilleur amie me dit toujours que si j'en mettais un peu plus ça ferais ressortir mes yeux bleu, mais là n'est pas le problème.  J'attachais vite fait mes cheveux châtain clair en queue de cheval puis sorti de ma chambre.

Je pris une pomme en t'en que petit déjeuner et préparai mes affaires.

Comme d'habitude mon demie frère, Luca, couru dans la cuisine et demanda une tartine.

Après son petit cirque je me dirigeai vers la sortie de cette maison pour aller a mon arrêt de bus.
Je pris mon bus en retrouva ma meilleur amie Emma. On parla des vacances durant tout le trajet, elle partais deux semaine en Californie et moi je devais aller dans la ferme de mon grand père pendent toute les vacances, donc 2 mois, traire les vaches.

On arriva enfin et la cloche sonna quelques minutes après. On entra dans la classe et s'assit. Notre prof M. Duren n'étais pas de bonne humeur il nous donna plein d'exercice a faire et une interrogation surprise.

Sérieusement se prof est tellement chiant mais je l'aime quand même puisque grâce à lui je fais de bon résultats.

La cloche sonna enfin l'heure du déjeuner. Emma et moi, nous dirigeons vers la cafétéria quand on vu Clair une fille arrogeante, méchante mais elle et d'une beauté incroyable.
Et comme d'habitude elle draguais un mec. Lorsqu'elle nous vit arriver dans le couloir, elle nous dit une gentille parole amicale.

- Alors ça va être cool tes petites vacances chez ton grand-père, tu va te sentir chez toi autour de toute ses vaches. Hein! Me fit-elle accompagner d'un sourire moqueur.

En t'en que réponse je roula les yeux et continua mon chemin en direction de la cafétéria.

Comme repas il y avais de la purée de carotte et du ragoût.
Je ne vous dit pas le délice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il étais 13 heure quand la cloche sonna. On entra en cours et on avais le dessin (je n'étais pas très très forte mais sa allais) qui était dirigé par Madame Courfoi, une femme assez gentille.

La dernière période étais longe et fatigante je regardais toujours l'horloge. il restais 15 minute mais elles en parurent des heures. Quand enfin sa sonna ! Se sons mélodieux qui annonce la fin du lycée et 2 beaux mois de vacances.

On sortit tous de la classe et je rattrapai Emma pour lui dire au revoir car je partais tout de suite dans cette horrible ferme.

- Tu vas tellement me manquer durant ses vacances! Me dit-elle

- Toi aussi! M'exclamais-je les larmes au yeux. Ça va être dure de ne pas te voire pendent 8 semaines.

- Ne t'inquiète pas sa va passer vite. Répondit elle

- En plus je part je ne sais où chez mon grand père que je ne connais même pas!

- Mais tu vas bien t'amuser!

- Sa m'étonnerais !

Le bus arriva et la on parla de garçon. Enfin d'un en particulier, le petit Jackson qui fessait tombé toute les filles, mais contrairement à se qu'on peut penser il est assez sympa (enfin de se que je le connais, donc pas beaucoup).

Quand le bus s'arrêta devant chez Emma je lui fit de gros bisous et je la regarda partir. J'attrapai en vitesse mon téléphone et glissa les deux écouteurs dans mes oreilles.

Après 10 minutes on arriva enfin chez moi et ma mère m'attendais la voiture charger avec mes bagages prête a partir.

Elle me laissa a peine le temps d'aller me changer qu'elle démarra la voiture.

Je remis mes écouteurs et pensa a cette nouvelle ferme, mon grand père et tout le reste.

On arriva vers 20h00 et un homme de 50 ans a peux près se tenait devant la porte a nous attendre. Nous descendions de la voiture et je chercha mon grand père des yeux puis glissa a ma mère

- Il est ou Charles ?

- Devant toi.

C'est possible qu'il soit si jeune ? Oui on m'a dit qu'il a eu ma mère assez tôt mais quand même !

On se dirigea vers lui il fit un câlin à ma mère et me sera la main. Il me dit qu'il m'expliquerai le fonctionnement de la ferme demain matin. En entrant dans la maison la seul pensée qui me traversa l'esprit n'était pas des plus amicales donc je pense que se serais légèrement mieux que je la garde pour moi. Les murs de la maison semblais recouvert de papier peint à moitié collé, et décoré de simple bande qui allaient du brun au gris clair, je vous dit pas leur beauté.

Il me laissa que très peu de temps pour observer les environs qu'il me fit monter des escaliers, bien évidement ils grincent comme presque tout les escaliers en bois, pour atteindre ma chambre.

Elle étais pas très grande, les murs étaient couvert de papier peint bleu marine et le lit placé au milieu de la chambre prenait presque tout l'espace, pas très intelligent de leur par, il y avait un bureau sur ma droite et une armoire a ma gauche. Ma mère et Charles sortirent de la chambre et allèrent prendre un café. Sérieux elle veut me laisser ou ma mère, j'ai rien fait pour mériter ça, je rapporte toujours de bon résultat scolaire, j'aide à la maison, je suis gentille avec mon beau-père bien que je le déteste, pourquoi elle m'envoie ici pendant deux mois ?!

Je regarda partout dans la pièce, dans l'armoire, où je prend la plus grande précaution de ne pas souffler car si non je mourrais de détresse respiratoire a cause de la fumée, et même dans TOUT les tiroirs du bureau, il devais bien en compter 100.
Pour finir je pris quand même le risque de mettre mes habits dans l'armoire même si peut être que demain quand je me réveillerais la moitié aurons des trous à cause des mites.
Après avoir fait les 100 pas, cause de l'ennui, je m'assis sur le lit, lorsqu'il y a en un contacte entre mes fessés et la couverture du lit un nuage de poussière s'éleva autour de moi.

Après plusieurs réflexions au sujets de comment je convaincrais ma mère de retourner avec elle à la maison, je descendis en ayant l'entière conviction que mon scénario marcherait. Je trouvai ma mère au pied de la porte avec son père et comment vous dire que les mots se bousculaient dans ma tête mais qu'aucun d'eux ne réussi à sortir.

- Ah ma chérie, je m'apprêtais à partir, tu ne feras pas trop de bêtises, hein.

Je ne contrôlais plus mes mouvement, et le scénario, ça ne devais pas ce passé comme ça, je devais convaincre ma mère de me ramener et pas la prendre dans mes bras pour lui dire au revoir.

Non non non non non, ne monte pas dans la voiture, maman, attend je t'en supplie ne me laisse pas, maman ! Voilà se qui aurais du sortir de ma bouche !

Elle mit le contacte puis sa voiture noir rapetissa de plus en plus jusqu'à se qu'elle se fasse engloutir par la route et la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey salut, voilà ma toute première histoire que j'écris sur wattpad. Il n'est pas super mais voilà, soyez un petit peu tolérant car c'est ma première histoire. Gros bisous et rester car l'action arriveras dans les prochain chapitre.

Gros bisous<3

Seul parmi euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant