Chapitre 1

225 20 3
                                    

Je m'appel abby james et actuellement je suis devant mon miroir je doit choisir entre 2 robe, la rouge sang ou la bleu a fleur, je me prépare pour le départ, il est 7h30 et mon avion décolle dans 3h la chance.

Je vis en france avec ma soeur yona elle as 26 ans elle as de belle formes et as une taille normal, elle mesure 1m68 et elle as les yeux vert marron et les cheveux châtains foncées avec des reflet rouges. Moi pareil a par que mes yeux sont marron noir et que mes cheveux ont des reflets violets et que j'ai 23 ans mais sinon le reste est pareil.

Nous partons en vacance en italie, la bonheur, le soleil, la plage, le sable fin, et la mer enfin bon il me reste un dilemme quel robe je vais porter. Au final je prend la bleu, elle me fait un corps parfait enfin il est normal mais moi je m'aime comme je suis.

Grâce a son boulot ma soeur a pu nous avoir des billet en première classe et oui hôtesse de l'air sa aide non ? Moi je suis assistante pour le patron dans l'import export, enfin a par voyager en paquebots on ira pas loin.

-titi il est qu'elle heure ? Me dit ma soeur en s'arrêtant devant ma porte de chambre, vêtu d'une robe noir de sandale doré et un chapeau en paille sur la tête.

Titi surnom que ma soeur ma donner, et elle c'est bébé, tout le monde lui as donner se surnom surtout ses amis.

-8h depuis 5 seconde ho dans 30 minute on doit être parti pour l'aéroport dépêchons nous.

Je pris ma valise et suivi ma soeur, on met nos valises dans le coffre avant de monter dans la voiture, une bmw, je doit conduire car ma soeur ne conduit pas non sa réplique c'est "je ne conduit pas, je me fais conduire" la feignasse je vous jure.

Je démarre direction l'aéroport, la musique a fond, on se met a chanter comme des folles.

Elipse du trajet

Arriver je vois kendalle et sissi qui nous attendait. Kendall ma meilleur amie depuis des décennies je crois et sissi la meilleur a bébé.

-Hey les filles prête a partir, nous demande kendall.

-TOUJOURS, avons nous crier en nous tapant dans la main moi et bébé.

Puis nous avons exploser de rire, je confie les clés de voiture a kendall et les deux filles sont parties toutes joyeuse. Bébé m'attrape le bras et m'entraîne avec nos valise vers l'aéroport, nous partons dans 30 minute ça va ont le temps mais non bébé pense que il faut se dépêcher a tout pris "on ne sais jamais" sa seconde phrase préférer.

On s'installa sur nos siège et bébé se mis a essayer de dormir, je me retenais de rire en voyant sa mais bon, je fini par prendre mon casque et écouter de la musique. Je fermais les yeux et je vis le sommeil arriver rapidement en pensant aux 4h de vole que nous allions avoir.

Ellipse du trajet

Je me réveillait petit as petite quand je vis l'avion commencer a descendre, j'enlevais mon casque et je vis bébé attacher sa ceinture, j'en fit de même et j'ai attendu la fin de l'atterrissage.

Nous sortons de l'avion et l'on se dirige vers l'aéroport, nous allons récupérer nos valises, nous discutons de tout et de rien, on prend notre taxi jusqu'à l'hôtel, on visite en même temps la ville, ses rues pavés, ses immeubles de couleur chaude, ses commerces vivant, Rome une magnifique ville ou il y as énormément d'habitant, la capital, ses statues, ses trottoirs rempli de visiteurs, tous venu se prendre en photo devant la cathédrale ou devant ses monuments.

le taxi s'arrête et nous descendons, bébé et moi on regard l'hôtel et nous nous regardons, devant nous se dresse un magnifique hôtel 4 étoiles, nous récupérons nos valise et nous entrons à l'intérieur, je dit à bébé que je vais récupérer les cartes de nos chambres elle hoche de la tête et vas s'installer sur un canapé avec nos valises.

-Bonjour bienvenue à l'hôtel de la p***** que puis-je pour vous ?

-Bonjour deux réservation au nom de james s'il vous plaît, lui dit-je.

elle regarde sont ordinateur avant de prendre deux carte et de me les tendre, elle m'indique notre étage, je la remercie et vais rejoindre bébé sur le canapé.

-Tient ta carte, nos chambre sont l'une à côté de l'autre 6 ème étages les chambre 605 et 606.

-OK je prend la 605 je te laisse la 606.

nous prenons nos valise et nous nous dirigeons vers l'avant dernière étage. je vais dans ma chambre et bébé dans la sienne. j'ouvre et je me retrouve dans une chambre assez belle, avec une vue sur la ville magnifique, la baie vitré donnant sur une terrasse, je continue de regarder et je voie un lit king size, dans des tons bleu roi et noir la chambre est juste comme je l'aime, je sens que notre séjour de 1 mois vas être magnifique. 

je me dirige vers la salle de bain et je vois une baignoire qui fait également jacuzzi, je hurle de joie je suis trop contente, une douche à l'italienne, deux vasque avec deux miroirs accrocher au dessus, dans les tons or et noir c'est juste le rêve.

je dépose ma valise sur le lit et je prend mon maillot de bain, une serviette, la crème solaire et prend mes cartes de crédits ainsi que ma carte d'identité et ma carte de chambre, je les met dans un sac avant de rejoindre bébé, nous avions prévu d'aller à la plage. je toque à sa porte et quelques minutes après elle ouvre et m'invite à entrer. je rentre et je vois sa chambre dans les ton rouge et noir, sa salle de bain or et noir mais la chambre est la même. 

-T'es prête ? lui dit-je en lui montrant le sac.

elle me fais un sourire et me montre son sac, nous partons de sa chambre bras dessus, bras dessous, nous allons alors récupérer la voiture que j'avais réserver une magnifique lamborghini aventador, sa couleur noir matte est juste incroyable. l'accueil nous la apporter devant la porte, nous montons à l'intérieur et je met le gps vers la plage la plus proche.

nous avons été à la plage pour bronzer et bébé en à profiter pour se baigner, nous avons été accoster par quelques italien plutôt mignon mais pas trop mon type, bébé en à profiter pour prendre le numéro d'un certain mathéo, un brun au yeux vert, plutôt musclé et il nous as invité dans une boite pour se soir, bébé et les boîtes, c'est comme les gourmands et la nourriture, c'est presque impossible de les séparer. nous finissons notre après midi et nous retournons à l'hôtel bébé et moi on as décider de sauter le repas pour des magasins pour se soir car oui selon moi on ne vas pas as une soirée avec des beaux italiens sans un minimum de préparation si vous voyer ce que je veux dire.

esthéticienne, spa, manucure, pédicure, et enfin nous voila dans un magasins pour nous choisir nos robes, bébé prend une robe noir qui met son décolleter en valeur et qui lui arrive mis cuisse. moi je prend plutôt une robe rouge pourpre, ou l'ont peux voir mon dos, elle m'arrive aussi mis cuisse, elle est magnifique, envoûtante, sexy et raffiner voila les mots qui nous décrivent.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant