chapitre 4

127 19 0
                                    

Il la regarde avec envie, il s'approche d'elle et dépose ses lèvres sur sa joue, il descend vers son cou, puis s'approche de son oreille et lui murmure a l'oreille. Elle se débat mais 2 petites mains frêle qui frappe un torse en béton armé  celà n'a vraiment aucun effet.

-Pas se soir mon petit chaton, je vais te préserver pour le jour J.

Il s'éloigne d'elle la laissant, la, haletante et effrayer dans ses propres pensées, l'homme sort de la pièce et referme la porte derrière lui sans la fermer a clé cette fois ci.

Yona décide de se levé et se rhabiller correctement, ok plan 1 retrouver sa soeur ensuite plan 2 quand j'aurais réussi le plan 1 déjà. Elle dirigeas vers la porte l'ouvris discrètement avant de s'avancer, personne ? Youpiii elle avançait as pas de loup, noter l'ironie vue que c'est plutôt la chèvre qui se fait la malle bref.

Au détour d'un couloir elle entend 2 homme marcher vers elle, paniquer elle se retourne et cours pied nue dans les couloirs chaussures a la main tentent de trouver une issue quelqu'elle soit.

Un porte se déverrouille, elle s'y engouffre et referme derrière elle, elle entends les 2 hommes s'approcher et passer le couloir.

-Alors il as dit quoi après ?

-Il la laisser la alors que soit disant elle avait envie mais j'y crois pas elle la insulter de tout les noms quand il la emmener.

Yona se rendit compte que les 2 hommes parlait d'elle, elle tendit l'oreille attentivement.

-Ha oui d'accord du coup il la pas touchée ?

-Non il as dit qu'elle allait lui tomber dans les bras comme une rose et il n'aurait plus qu'à la cueillir.

Les hommes pouffais de rire avant d'ouvrir une porte et du hurler.

-Trouver la hurla le premier homme au second, si le patron l'apprend on est mort.

Elle entendit des hommes courir dans les couloirs, elle ne bougeas pas du placard, elle se retenais aussi de rire quand hades c'était lui même déplacer pour essayer de la trouver elle resta dans le placard un long moment,  puis quand les bruitq cessais elle décidais de sortir, personne en vue, elle partie prendre les esclaiers, elle fis attention a ne croiser personne, sans bruit et as pas de loup elle tomba sur abby, celle-ci était la, elle aussi avait un sac et comptait partir mais elle cherchais sa soeur, quand elles se trouvairent, elles prirent la direction du garage.

Elle prirent la lamborghini laisser sur le parking de l'autre soir qu'il avait fait ramener.

Pdv abby

J'ouvris la porte du garage et accélèra un grand coup m'élençant sur la route as vive allure, personne ne nous suivi même si en partant on vis les 2 couillons sur la pas de leur porte, le rire de bébé me ramena, je devais ralentir, je n'étais pas sur une piste de courses malgré le nombre de courses illégale que l'on avait déjà fait, bébé habituée a être mon co-pilote m'indiquais les directions a prendre, une fois a l'hôtel nous nous preparlns et prenons nos affaires et partins en vitesse, je pris la route avec la voiture que nous avions fini par achetée en urgence a l'agence.

Nous allons devoir passer la frontière avec la voiture pas le choix revenir d'un voyage soit dit en passant pas vraiment reposant.

-Bon analysons la situation :

1 on est poursuivis
2 cas falloir se caché
3 on as pas mal d'économie de côté donc on vas déménager en arrivant.

Dit bébé, je hochais la tête nous cacher, oui mais dans un autre pays et loin.

-La chine ? Me dit bébé.

-Non mais ca va déjà qu'on doit fuir a cause de 2 gros psychopathe non j'ai une meilleur idée.

Je pris mon téléphone et appela marco mon patron. 3 sonnerie il répond.

-Abby ? Tu n'as pas fini t'es vacances ca va ?

-Non je.... j'ai besoin de me cacher genre..... un long moment.

-Quoi ?? Mais il t'arrive quoi ? Hurla t'il dans le combinée.

-Je t'explique ca se soir quand on arrive dit-je.

-Ok. Dit-il avant de raccrocher.

Avec bébé on se regarde et on se tape dans la main.

-Haha on les as quand même bien eu. Dit-je en explosant de rire.

-J'avoue ils se sont bien fait avoir. Une bière ?

Sa, sa voulait dire on vas fêter notre victoire ? Je hochais la tête, on en avais besoin surtout que maintenant on était en cavale.

Au bout de 6 heure on avais rejoint la france, une fois fais on s'arrêtait dans un super marcher prendre un pack de bière et on fila sans attendre, sur la route on bu quelques bieres, demain matin nous serions arriver a bon port, je prevint marco par sms, il m'avait de faire attention, bébé passa sa nuit a dormir dans la voiture, et moi j'écoutais de la musique, je roulais en espérant que c'est 2 mongole nous ai oubliée, mais mon espoir redescendis aussi rapidement quand je vis une voiture nous suivre pendant 2 heure, je resserais le volant.

Je réveillait bébé, elle compris et je decidais de suivre le plan, je passa près d'un magasins de moto, bébé se changeas a l'intérieur et nous partimes chacune de notre côté. On devait se séparer, pas le choix, elle retournais voir marco et moi je filait pour les semer, voila plan, 4 heure et il me colle, bon ok ca m'énerve, je me mis en mode course de rues, je foncais a travers les routes, ils avaient du mal a me suivres, je riais a cela.

Je me retournais et ne vis plus la voiture, je passais par des quartiers peu fameux, je vis max un pote a bébé,  je lui echangeais ma lambo contre une Maserati, pas le choix je devais ne pas me faire reconnaître, nous partons chacun de notre côté, j'appel bébé, elle répond directement.

-Il est midi t'es ou ?

-Ils sont plus coriace c'est petits cons mais j'arrive dans 3 heures, on jete nos portable si jamais ils les ont pisté on ne sais jamais.

Bébé accepta, si besoin j'avais le numero de marco, et je foncais chez lui, je jetais le téléphone sur la route et fila as vive allure sur les routes, en évitant de me faire flasher.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant