Pdv yona
Je suis dans le bureau de jess, abby est inconsciente, on l'a déposer sur le canapé avec jess.
C'est vrai qur l'on apprend pas tout les jours que son copain est un psychopathe bipolaire avec une tendance au dédoublement de personnalité. Mais sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes.
-Tu crois qu'elle vas s'en remettre ? Me demande jess.
Mort de rire, il as cru que tout allait bien se passer, non mais après ce qu'il viens de lui annoncé il demande si elle vas s'en remettre ? Il se fous de ma tronche la, c'est pas possible.
-Tu crois réellement qu'elle vas s'en remettre comme ça après ce que tu lui as annoncer ? Ok résumons elle sort avec un malade mental as tendance meurtrière et tu demande si elle vas s'en remettre ? Mais putain tu lui as pas annoncé une promo sur les shokobon alors non elle vas pas s'en remettre avant un moment mais ce qui m'inquiète c'est comment elle vas réagir quand elle le verra, pasque moi je suis une casse couille mais elle.... tu n'imagine même pas dans quelle merdier vous vous êtes embarquer.
Je fini ma phrase en me pincant l'arrête du nez. Affichant une grimace, je doit me dépêche au plus vite as trouvé une solution pour calmer ma soeur sinon....... la baraque vas cramé et elle vas tous nous défonce..... ironique quand on y pense on dirait une malade mentale qui sort avec un psychopathe, ils vont bien ensemble au finale.
Je me mis as rire a c'est pensée. Après quelques minutes je m'arrête et regarde jess. Il me lance un regard du genre "heu la folle, t'es sur que ca va ? Non pasque tu rigole, seule et genre pour rien enfaite hein ?"
Sa tête excellente je vous jure, un débile ce mec. Bon j'ai accepté de le connaître mais sa veut pas dire que je peux pas me foutre de sa gueule.
Je respire un bon coup, tape mes deux mains sur mes genou, je prend appuie et me lève de mon siège. Jess se lève a son tour.
Nous regardons abby avant de sortir du bureau. Je fais signe a jess de se taire et de me suivre jusqu'à la cuisine en silence après avoir ferme la porte du bureau.
Nous arrivons dans la cuisine, je fais signe a jess de s'installer sur un tabourer du bar, j'ouvre le frigo et sort deux desperados. Je les ouvres et tent sa bière a jess, je tent la mienne dans sa direction lui indiquant que l'on trinque.
Il me regarde un air bizarre, je le comprend vue la situation, je soupir et lève les yeux au ciel avant de rediriger mon regard vers lui.
-Trinquons avant de mourir.
Il acquiesce et nous trinquons, nous buvons quelques gorgé de nos bières.
Je soupir, pose ma bière sur le bar, je prend appui sur le bar avec mes coudes, je croise mes mains et pose ma tête sur celle-ci.
Je ferme les yeux un instant, je m'enferme dans mes pensées durant un long moment, avant de rouvrir les yeux, je regarde jess, j'ai l'impression que tout le poids du monde repose sur ses épaules. Il est a moitié couché sur le bar, soudain une idée me vient.
Je me lève discrètement et pars en direction de l'évier, je prend un grand verre d'eau, je m'approche a pas de loup près de jess.
Je lui renverse le verre sur la tête, il sursaute et se retrouve par terre, ce qui me fit glousser. Je jette un regard en sa direction, un sourire sadique sur le visage, ho ho, "court" dernier mot que j'ai entendu avant de me précipité comme une folle en haut.
Je court depuis maintenant 10 minute, heureusement plusieurs choses m'avantage, de 1 j'ai pas de talons vive les vêtements de sport, de 2 je siis sportive, et de 3 endurante.
Cours mon chère, cours bientôt tu vas souffrir.
Dans les jardins je réussi a semée jess, je file dans la maison et monte en haut, je prend un porte au hasard, et entre, une fois a l'intérieur je ferme la porte et file me caché dans ce qui ressemble un dressing et pour homme, je grimpe les étagères et me cache derrière une valise en hauteurs.
J'entend jess dans les couloirs qui hurle mon nom, je me retiens de faire du bruit, mais cette situation me déclenche un sourire.
J'entend soudain la porte s'ouvrir, je passe un oeil discret, je vois jess et un homme, j'écoute.
-Trouver la elle est dans la maison.
-Bien boss.
J'entend des pas, puis, une porte claque.
-Ha ma petite yona, tu m'as bien eu sir ce coup la mais ils vont te retrouvée.
J'avais retenue mon souffle durant tout le temps ou il avais parler. Il ne savait pas que j'étais la et tant mieux je vais pouvoir profité de cette avantage, je ne bougeas plus, quand je sentis une main se posé brusquement sur mon bras.
Je sursaute et hurle, je vois jess un sourire sadique scotcher sur ses lèvres, je suis fini ......
-Alors chaton, on est perdu ?
Je tire mais il force sur sa prise, il tire et je tombe dans ses bras, je gesticule, mais rien n'y fait, il me tient.
Le gouja je vous jure, il vas me le payé. Je tente d'attraper une étagère mais ma main tombe au dessus et je tire sur.... des boxers, enfin non pas juste des boxers mais.... SES boxers, bordel de me... il falait que ca tombe maintenant.
-Alors mes boxers te plaisent ?
Je rougis, ont dirait une adolescente prépubère. Bordel reprend toi, be me retourne vers lui pose mes mains sur son torse musclé, mais... mais... mais en plus il est en sous vêtement le con.... ho, je pose mes mains sur ma bouche.
Bon pas le choix, je pose mes mains sur ses épaules, il pose ses mains sur mes hanches, je m'approche de son oreille, il m'attire a lui et je lui colle un grand coup de genou dans son appareil reproducteur....
Vous y avez crû ? Non mais je rigole en vérité il c'est juste approcher, ma mis en mode sac a patate sur l'épaule et ma pose juste devant sa porte de chambre avant d'ajouter.
-La politesse tu toque et quand je te dit entré tu pourra venir dans ma chambre.
Sur c'est dernier mots il me claque la porte au nez..... mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il vient de déclarer la guerre a satan.
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...