Pdv yona
Ce matin je sui réveillé par un petit bruit de porte que l'on referme, une odeur masculine parvient à mes narines.
Son odeur, après notre discussion enfin discussion est un bien grand mot, car après cette petite discussion la suite des événements n'était pas prévu et j'ai décidé de lui donner une vrai chance.
On à fini par dormir ensemble et je lui ai clairement laisser tout à ce moment la, mon coeur, mon âme et mon corps.
Peu à peu je habituais à la lumière, mes yeux papillonais, je me frottais les yeux avant de les ouvrirs, et ce que je vis me prouvais que mes fantasmes n'étaient pas infondées.
Jess, sortant de sa douche, ses cheveux en bataille encore mouillé, des gouttes d'eau perlant sur son corps, ses mucles taillés, la serviette qui couvrait son intimité laissant seulement entrevoir le V qui se trouvais non loin de ses hanches, son petit fessiers rebondie, son regard envoûtant, ses lèvres pulpeuse.... attendez son regard...
Ho merde grillé... il m'a vue le mater, ça craint la, je me cachais rapidement sous la couette.
-Dès le matin toi tu est comme ça ? J'espère au moins que la vue ta mis en appétit car moi j'ai super faim. Dit-il d'une vois grave et suave.
Je sentis alors un poids au dessus de moi, l'enfoiré il en as profité pour se rapprocher. Toujours sous la couverture, je réfléchissais à quoi dire pour me sortir de cette impasse car mine de rien hier j'ai pris chère, j'ai des courbatures partout, même à des endroits ou j'ai découvert que j'avais des muscles.
Je sentis la couverture tirer quand un mot sorti tout seul de ma bouche.
-Crêpes !!! Avais-je hurler.
Jess se stoppa net face à ma remarque. Mais bordel pourquoi j'ai dit ça en vrai ? Je m'en fous du petit dej, bon de toute façon foutue pour foutue bah pas grave quoi on verra bien.
Je sentis jess trembler au dessus de moi, je l'ai peut-être vexer, et merde, je retirais alors la couverture et je le vis plier en deux, une main sur sa bouche et l'autre sur ses abdos contracter.
Il se fout clairement de ma gueule. Je lui mis un coup sur l'épaule et il redoublas ses rires.
-Mais arrête de te foutre de moi la. Avais-je dit dans un rire.
-Mais c'est pas ma faute tu me sort sa d'un coup, je m'y attendais pas.
-Ouais ok j'ai compris bon aller on se bouge et on descend.
Jess se le va et j'en fis de même, une fois laver et prêt jess ouvris la porte, mais je la refermais devant son nez, il me regarda ne comprenant pas ou je voulais en venir.
Je le plaquais contre la porte avant d'ajouter.
-Au diable le petit dej, j'ai faim de toi.
Je fini ma phrase en écrasant mes lèvres contre les siennes, il posa ses mains sur mes hanches avant de me soulever et de me poser sur le lit.
Nos lèvres toujours accrocher, il retira mes vêtements en à peine 5 secondes, maintenant à mon tour.
Je le retourna et me mis à califourchon sur lui, sa veste de costumes vola en 1 secondes, son chemisiers déboutonner rejoint alors sa veste sur le sol, je pris alors sa ceinture et lui enleva, je me levais et le tira par la main pour le mettre debout, son pantalon chuta au sol après avoir défait ses boutons, son caleçon enfin lui n'a pas fait long feu.
Une fois nue, il me plaqua sur le lit et commença à m'embrasser, puis le cou, pour descendre doucement vers le buste, le ventre et enfin terminer sa chute vers mon entrejambe, il pris du temps, le plaisir qu'il m'apportait à chaque coup de langue était monumental, des frissons de plaisir, des choques électriques envoûtant, des soupirs d'extases.
Après un petit moment il remonta vers moi puis m'embrassa, je le saisi alors par les épaules avant dele coucher sur le lit et de me retrouver à califourchon, je repris notre baiser endiablé avant de laisser ma bouche parcourir son corps.
À mon contact des milliers de frissons apparaissait le long de sa peau, je descendais alors vers son bas ventre, je saisi son membres déjà dur et tendu, je le regardais dans les yeux, je passais ma langue sur mes lèvres.
Son regard m'indiquait clairement qu'il en avais envie, sa respirations saccadés, ses petits râles rauque et suave sortant de sa bouche.
Puis sans qu'il s'y attende j'enfonçais son membre dans ma bouche, faisant de lent vas et vient, ma langue carressant son membres, ce qui le fis trembler légèrement, ses gestes, ses râles, tout chez lui me donnais envie, j'attendais encore un peu avant de voir qu'il n'en pouvais plus.
Il se redressa et me saisi par les épaules, il m'allongeas sur le lit, puis vient de positionner entre mes jambes, il m'embrassa fougueusement avant de rentrer d'un coups.
L'explosion de plaisir ressentie à ce moment la fut immense, ses coups de reins intense, possessif, sauvage, brutal, mais doux à la fois.
Tellement bon, juste un mot parfait.
Ses carresses, ses bisous, nos échanges de regard cherchant à savoir qui domine, je me mis à remuer des hanches ce qui lui fit lâcher un râle de plaisir intense.
-Yona... ha... ha.... je... je t'aime.
Le plaisir s'intensifias ce qui me fit crier de plaisir achacun de ses mouvements, puis dans un jouissement de plaisir nous terminons ensemble.
Complètement trempé de sueur, nos respirations toujours saccadés, on se regardais dans les yeux, le sourire au lèvres, nous étions dans notre bulles, personne ne pouvait la briser.
Ce moment intense et empli de plaisir que nous venions de partager ne faisait que confirmer ce que nous ressentions.
Mais je devais répondre à ses avances, quelques peu après que ma respiration se sois calmer je fini par lui dire c'est 3 trois mots pourtant si simple mais rempli de mes sentiments.
-Moi aussi, je taime.
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...