chapitre 9

94 14 0
                                    

Pdv jess

Après ce court échange avec yona, je filais vers mon bureau téléphone plaquer sur mon oreille.

-Bon voilà patron... on.... on as un problème.

Vincent au téléphone, notre second, car oui avec jackson mon meilleur ami, on as.... comment dire ? .... monter notre propre mafia, enfin... on as juste éliminé l'ancien pour du nouveau ? Oui c'est ça.

Donc on est les boss, et deviné quoi ? On as un énorme problème.... ok je vous explique rapidement, la scrada familia est notre "gang" et le souci c'est que on avais une livraison par les roumains, enfin eux c'était juste les passeurs hein... car la cam vient de russie, et les roumains sont plutôt bon comme homme a tout faire.

Donc on les as embauché mais le problème c'est que... eux.... ils veulent plus que ce qui étais prévu au départ.

10000 avant et 10000 après la livraison, c'est assez honnête, mais ils en ont décidé autrement, le double carrément.... quel fils de chien, bon pas le choix, je dit a jackson de s'en occupé.

Vous voyer dans ce monde je gère les affaires et jackson lui s'occupe de "supprimé" les problèmes, oui... vous avez bien compris supprimer mot qui signifie que cela n'existe plus.

Et jackson as même son propre surnom dans ce domaine.

-Je vous envoie l'exécuteur.

Après cette simple phrase je raccroche et j'appel jackson, après 2 sonnerie il répond d'une voix mielleuse.

-Yes bro?

-J'ai besoin de l'exécuteur.

-Ok.

Tient étrange, son ton as changer, j'entend quelqu'un courire et claquer la porte, je regarde par la fenêtre.... jackson enfin.... non... l'exécuteur, il marcha vers une voiture avant de s'arrêter, les points serrer, il tourne son visage vers moi, j'en frissone, ce mec c'est pas un enfant de coeur, moi on me traite de monstre mais lui..... c'est LE MONSTRE.... avec son masque blanc, des traces rouges comme des éclaboussures de sang, faisant référence au sang verser, et as celui qui éclaboussera le sol du sang de ses ennemis.

Il s'engouffre dans sa voiture et demarre au quart de tour, la voiture disparais dans les 3 seconde qui suivirent.

Je m'affale sur mon siège et pose ma tête dans mes mains, je ferme les yeux et je souffle un bon coup. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, attendez non enfaite je vais passer un interrogatoire, deviner quoi ? Et bien oui.... les 2 filles sont devant moi, elles sont entrer en trombe et ont calquer ma porte, ce qui as eu pour résultat de me faire lever la tête.

Je les fixe, et vue leur colère et surtout celui de abby, je vais morfler. Car malgré que ce ne soit QUE des femmes, elles, se sont des psychopathe.

Noter l'ironie, le patron de l'une des plus grosse mafia italienne qui as.... peur ? Hahaha même ca je ne peux pas rire car comme un gros neuneu, je suis tombé sour le charme de l'une d'elle et l'autre bah.... c'est celle de mon pote le malade qui vient de se barrer.

Donc pour résumer.... bah... je vais manger chère.

Pdv abby

Je suis devant jess, et je peux vous jurer que j'ai envie de l'assassiner. On étais tranquil avec jackson entrain de parler, quand son téléphone as sonnet, j'ai vue que c'était jess, je n'ai pas réussi as entendre leur conversation mais 3 seconde après avoir décroché, je ne l'ai même pas reconnu.

Sans un regard, ni un mot il est parti, non mais sérieusement c'est pas possible quoi.

Donc je suis descendu et j'ai croisé ma soeur, je lui ai expliqué et on as décidé de réglé ça avec jess.

Enfin je pense plutôt que c'est elle qui vas réglé sa avec son chère et tendre, a cet pensée un petit rire s'échappe de mes lèvres.

-Que ca passe-t-il avec jackson ? Dit yona sur un ton sec.

Oula ca commence bien enfaite, le ton et tout.

(Passage dans la tête de abby, Avec une voix de commentateur sportif)

Et elle attaque avec un direct du droit,les 2 adversaire se jauge, ils se tournent autour, qui remportera cette victoire ? A vous les studios.

Fin des pensée

-Bon asseyez vous et écoute moi jusqu'à la fin ok ? Demande jess.

Yona et moi on ne bouge pas, on l'observe, vas-t-il vraiment TOUT nous révélé ou est ce juste pour gagné du temps ?

Après quelques minutes a patienté, on sasseoit sur les fauteuil en cuir rouge pourpre face as son bureau.

Il s'installe derrière, pour se donner une contenance je pense, il pose ses coudes sur le bureau et joint ses mains.

Il nous regarde, prend une grande aspiration et souffle un bon coup.

-Ok donc peut importe ce que vous apprendrer, ne me faite rien, je n'y suis pour rien ok ???

Avec yona on se jette un regard puis nous acquiescons. Nous le fixons puis il reprend.

-Bon j'ai rencontré jackson il y as 14 ans maintenant, on la sauvé d'un gang qui l'entraînais a cette époque pour.... pour en faire un tueur de sang froid.

Il pris une pause et me regardais, honnêtement j'ai arrêté de penser la donc si il pouvais continué, je secoue la tête de haut en bas pour qu'il continue.

-Le problème est qu'il avait réussi, ils ont utilisé plusieurs méthodes, il était fou a cette époque la, il avait les yeux injecter de sang, il ne ressentais que de la haine, de la.... rage.... et... un jour on as fais venir un hypnotiseur, pour... qu'il puisse récupérer sa personnalité, mais..... le.... le plus gros du problème c'est.....

Il se triturais les mains, son regard nous fuyais, et le pire, il avait peur de continue.

-Dit le bordel, hurla yona. En tapant un grand coup sur le bureau.

-L'exécuteur sa double personnalité et toujours présente en lui !!!! Hurla a son tour jess.

..... je tombe de haut, de très haut la, je.... je... mais.... il... moi... et.. que...

Je ne pense plus as rien actuellement, j'ai le regard dans le vague, la bouche sèche et l'impression que tout mes muscles me lâche, mon cerveau..... bah il as stopper tout, car que peut on penser de cela, comme Mr jekyll and Mr hyde, j'ai un mec avec un dédoublement de personnalité.

Je sombre.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant