Habiller, maquiller, sur nos talons haut nous nous dirigeons vers l'ascenseur, nous prenons la voiture et nous filons vers la boîtes de nuit julius caesar, une fois garer nous descendons et nous dirigeons vers l'entrée il est 23h30 et la soirée ne fais que commencer.
nous entrons et le bruit est assourdissant bébé me prend le poigner et nous nous dirigeons vers le bar, nous commandons.
-Titi on prend nos boissons et on vas se poser sa te dit ?
-OK
une fois dit une fois fait, assise nous buvons et nous rions, nos verre sont fini, quand mathéo apparaît alors bébé part avec lui pour "danser", ils dansent et se colle assez, moi je bois mon verre quand je remarque qu'un homme brun au allure de bad boy s'est installer en face de moi, je le regarde, et je pense que l'étonnement doit se lire sur mon visage vue son sourire, je lui lance alors un regard qui veux dire dégage, il doit comprendre car il s'en vas sans créer d'histoire je suis légèrement soulager je pense que je devrait la rejoindre, je me lève et vais vers la piste bébé est la toute seul, ho mathéo n'a pas fais long feu je pense.
-Il est ou mathéo ?
-Il ma souler à me coller comme si j'étais un morceau de viande.
on explose de rire et nous dansons jusqu'à 4 heure du matin.
-bébé je suis morte on rentre lui dit-je.
-oui moi aussi.
nous sortons et nous dirigeons vers le parking, nous entrons dans une ruelle, quand nous entendons un coup de feu assourdissant on regarde et on vois 2 hommes debout en costume, le premier est debout les bras croisés, le second tient une arme, un homme est coucher au sol.
-c'est pas son jour de chance, dit bébé.
les 2 hommes lève le regard vers nous, putain, elle aurait pas pu fermer sa bouche elle, on aurait pu fuir.
nous voulons fuir mais on ne peux pas car 2 homme sont derrière nous, celui avec l'arme s'avance et nous pointe son arme dessus, ho bordel on est fini c'est la fin je vais mourir.
-une dernière volonté ? nous dit l'homme avec les bras croisées.
on se regarde avec bébé, je ne sais pas quoi dire.
-moi je veux un dernière bière, despe de préférence. dit bébé.
l'homme hoche la tête puis tout le monde me regarde, je doit demander un truc impossible comme ça il ne pourrons jamais me tuer, réfléchie abby, sérieux ta toujours des conneries en stock sérieux c'est pas aujourd'hui que tu doit manquer d'inspirations, je met ma mains sur mon front, je ferme les yeux je réfléchie, j'ai beau essayer je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire, je le sens il s'énerve, il n'ont pas l'air d'avoir de la patience c'est des gros cons.
-Bon on as pas la journée, donc ta pas de demande ok.
il braque son arme sur moi, place son doigt sur la détente, il s'apprête as appuyer quand une idée me vient.
-Une vrai licorne, hurlai-je.
il s'arrêta net puis il regarde ses amis avant d'exploser de rire.
-t'es une maline toi sachant qu'on ne peux pas exaucé ton souhait tu pensais pouvoir t'en tirer comme sa ?
un téléphone sonne, celui du premier gars, il fais un geste à l'homme avec l'arme et répond a son téléphone. nous attendons, on n'entend pas se qu'il dit, il raccroche puis s'approche de nous.
-on les emmènes, ils veulent les voire, dit-il.
on est saisi par les hommes derrière nous puis on est emmené de force devant une énorme villa, un magnifique jardin ampli de rose blanche, quelques statues le long de l'allée et une fontaine juste devant la maison, la voiture se gare devant les 2 grandes portes et nous suivons, de toute façon nous n'avons pas le choix de les suivres.
nous entrons et traversons plusieurs couloirs avant de nous retrouver devant une porte noir, cette porte elle dégage une aura meurtrière, je doit fuir, on doit fuir.
On se regarde dans les yeux avec bébé, actuellement aucune de nous n'a plus envie de rire. Je doit trouver une solution et vite.
La porte s'ouvre et une salle rempli d'homme de main et 3 autres homme se tiennent au centre, derrière leur table ils nous regardent. Une solution et vite.
-Avancer fis une voix assez forte et rauque.
Obéir, le seul mot qui nous traversait l'esprit sur le moment. Une fois a l'intérieur de la salle les portes se referme sur nous, le troisième homme se lève et s'approche de nous, un homme a la carrure de rugbyman un sourire carnassier et un regard de fou. Une fois devant nous il se retourne vers ses 2 amis.
-Elle est bonne la marchandise se soir, dit-il.
Avec ma soeur on sapproche de lui, il se retourne et bébé lui envoi un coup dans les parties, il se baisse et je lui assène un coup au niveau de le nuque. A terre, et assomer, on se recoiffe rapidement et on se tape dans la main fière de nous avec un grand sourire.
-Tu la pas louper bébé. Lui dit-je.
-Tu dit ça mais tu la bien fini titi, dit-elle en riant.
On entendis quelqu'un applaudire on s'arrêtait, on tourna le regard vers cette personne, enfin vers c'est 2 homme qui s'étaient finalement lever, ils s'approchaient de nous. Celui qui se dirigeais vers moi était brun avec des yeux gris, une musculature impressionnante et plusieurs tatouages, il était juste comme je les aimes.
Pdv yona
Le deuxième homme s'approcha de moi, un blond au yeux bleu, avec une musculature incomparable, des tatouages parcourant ses bras, dépassant de son tshirt noir moulant a souhait, et aussi un piercing a l'arcade droit, des écarteurs une a chaque oreille assez petite, il s'approcha dans une démarche lente et calculer.
Peu importe a quel point il était beau, je vais lui faire sa fête et je vis que abby était comme moi, si ils pensaient que nous serions gentilles ils se trompait fortement.
VOUS LISEZ
Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)
Action2 soeur vivant en france décide d'aller passer quelques vacance en italie la ou les gangs et la mafia règne enfin rien de bien mystérieux jusqu'à ce moment, ou elles les voients, eux deux marchand dans la rue se dirigeant vers..... elles ? cours dit...