chapitres 6

122 19 0
                                    

Une fois abby soigné, je la dépose dans une chambre pour qu'elle se repose, je file ensuite dans le salon ou je croise les 2 gars. Je ne dit rien et m'asseoi sur le canapé en face d'eux.

-Demain on pars pour l'Italie et on voudrais que vous veniez. Dit jackson hésitant.

Jess sur le fauteuil ne dit rien, il me regarde, attendant ma réponse, mais je ne vais certainement pas le leur donner une reponse qui leur plaît et ça il s'en doutais déjà, j'ouvris la bouche pour répondre mais jess me coupa.

-Je pense qu'elles ont besoin de se reposer on en reparlera plus tard, dit-il d'une voix qui ne permettais aucun commentaire.

Il parti ensuite de la pièce et jackson me regardais, il attendais pour s'en prendre plein la tête, mais non je ne dit rien, je ne vais pas lui faire le plaisir de se laisser allée alors qu'il venait de réduire la main de ma soeur en miette.

-Elle... elle vas mieux ? Demanda-t-il hésitant.

Je lui lançais un regard noir qui lui fis fermer sa bouche, je savais que abby avait un faible pour lui mais par respect pour moi vue que je fuis jess elle n'allait pas le laisser s'approcher d'elle, dans ses yeux je vis du remord et de la peine, et il me semble que ma soeur lui plaît vraiment.

Je me lève doucement et me dirige vers la porte, je pose ma main sur l'encadrement et m'arrête, je tourne la tête sur le côté, sans lui jetée un regard et lui dit sur un ton neutre.

-C'est la 3ème porte en haut as gauche, sache une chose, si tu t'amuse seulement avec elle, alors je n'aurait aucune pitié avec toi.

Sur c'est mots je parti sans lui laisser la chance de parler. Je me dirigeais alors vers le bureau de jess, je devais avoir une discussion avec lui, et le plus rapidement possible.

Je frappais doucement, j'entendis entrer, et ne mattardais pas sur ses mots, je franchis alors la pprte et entra dans son bureau, je refermais derrière moi. Je restais le dos appuyer contre la porte, les murs blanc contrastais bien avec la baie vitrée derrière son bureau noir, il était sur son fauteuil, les coudes appuyer sur son bureau, ses mains jointe devant son visage.

Il me scrutais pour savoir ce que j'allais dire mais rien ne viens, on se regardais dans les yeux, de jaugeant.

-Pourquoi tu t'intéresse a moi ? Ce sont les seuls mots qui ont pus sortir de ma bouche.

Pdv jess

Sa question me surprenait, la réponse paraissait évidente mais pas pour tout le monde, et encore moins pour elle. Mais je ne pouvais pas lui dire comme celà, parler n'était pas vraiment mon fort. Je n'étais pas doué pour ça et tout mon entourage me l'avais fait comprendre, mais pourquoi voulait-elle le savoir ? Et elle pourquoi me fuyais-t-elle ?

-Et toi pourquoi tu me fuis ? Lui dit-je dune voix neutre.

Ma question aussi paraissant la surprendre me fixais avec de grands yeux mais elle me répondit simplement.

-Car pour toi je ne suis et ne serait a jamais qu'un simple jeu et un simple passe temps.

Hug, je déglutis a l'entente de sa réponse, alors c'est comme celà qu'elle me voyait ? Je n'étais rien qu'un simple connard a ses yeux ? Juste un gars qui s'amuse ? Même sont regard de dégoût envers moi me le confirme, mais le problème c'est que ce n'étais pas vrai, depuis que j'avais croiser son regard je ne pouvais simplement pas l'oublier.

Pourtant une femme quelconque je l'aurais simplement publier sans faire d'histoire mais la non, elle me voyais comme quelqu'un que je n'étais pas.

Elle sortis de la pièce sans un regard vers moi après m'avoir souhaité une bonne nuit. elle parti dans se coucher. Une fois la pprte refermer je soufflais, comment je pouvais lui prouver que je n'étais pas celui qu'elle pensais ? Et surtout comment j'allais la conquérir ?

Pdv jackson

Après les mot de sa soeur je filais vers la chambre de abby, quel joli prénom, je me sentais anxieux, le noeud dans mon ventre ne faisait que grandir au fur et as mesure que je m'approchais de sa chambre.

Arrivé devant la porte je retins mon souffle, je levais la main pour la poser sur la poigne mais je me retins, la main au dessus de la poigne, allait-t-elle encore me regarder avec de la haine ? Mais pourtant sa soeur ma dit que.... non, non je secouais la tête pour m'enlever toutes les idées qui me traversais l'esprit.

-Entre jackson.

Cette voix, sa voix me sortie de mes pensées, comment savait-elle que c'était moi ? Non comment pouvait-elle juste accepter de me voir alors que elle s'était blessée as causse de moi ?

Je pris mon courage as deux mains et ouvris la porte, l'angoisse pris posseession de moi alors que ce n'étais pas moi qui entrais sans sa permission c'était elle qui le voulait.

Ma respiration se coupa quand je la vie allonger sur le lit as me fixer avec un air.... désoler ??

Pourquoi ? Non c'était.... enfin... je.... toutes mes pensées se bousculais mais encore une fois elle me sortie de celle-ci en me tendant la main.

Je n'hésitait pas une seconde, je fermais la porte et parti dans sa direction, 1 seconde après j'étais a côté d'elle et lui tenais la main, je ne sais pas pourquoi ? Ni comment mais elle avait réussi as s'infiltrer dans mon coeur mais elle ? Est ce que je pouvais espérer ne serait-ce qu'un sentiment autre que la colère ou la haine as mon égard ?

Je n'étais plus moi même, je savais que j'allais mettre du temps mais un jour j'y arriverai, je gagnerais son coeur honnêtement, même si je n'ai jamais été parfait ou ne serais-ce que un minimum droit et franc mais avec elle c'était différent, tout, tout était différent.

Je restais prêt d'elle encore jusqu'à ce qu'elle s'endorme et mes yeux se fermais pour me laisser sombrer dans un sommeil profond, coucher sur le sol lui tenant la main et posant ma tête sur le bord du lit.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant