chapitre 8

104 14 0
                                    

Oui pourquoi pas de toute façon je ne perd rien au final.

-Ok je veux bien.

-Bah vas lui en parler déjà se serait un bon.... début ? Non ?

Je hochais la tête et me dirigeas vers le bureau de jess d'un pas peu assurer.

Pdv abby

Bon une bonne action maintenant c'est as moi de réglé ma discussion avec mon petit jackson, pensais-je un sourire étirant mes lèvres. Je filais vers ma chambre, je passais la porte et je vis jackson allonger sur mon lit dormant as point fermer, je me dirigeais lentement vers lui après avoir fermer la porte.

Je me mis prêt de lui et l'observais d'un regard attendrissant, cet homme me faisait de l'effet sa je ne pouvais le nier mais.... car oui pour une fille il y as toujours un mais, et bien je ne le connais pas et je veux vraiment apprendre a connaître cette homme.

Il est beau, son visage, sa mâchoire carré, ses lèvres fine, ses sourcil épais, ses yeux d'une couleur profonde et envoûtante, son cou, ses épaules et ses bras ainsi que son torse, son d'une musculature impressionante.

Au fur et as mesure que je le décrivait je ne me rend rendait pas compte mais je me suis installer sur le côté et du bout des doigts je tracais les contour de son corps, et ses yeux, il s'était réveillé, je me reculais vivement surprise et il me retiens alors par la taille.

Allonger sur le lit nous nous regardons fixement et je décide de prendre la parole, car au fond c'est moi qui voulait lui parler. Je prend mon courage as deux mains et entame la conversation.

-On peux apprendre a se connaître ça te vas ?

Son regard supris m'intime qu'il ne s'y attendait pas du tout, a priori l'effet de surprise fonctionne pour tout le monde. Après la surprise passer un fin sourire vint étirer ses lèvres. Il se tourna vers moi.

-Merci, me chuchote t'il plus pour lui que pour moi je pense.

Il me fixe durant un long moment puis s'approche doucement de mon visage, il pose une main sur ma joue et approche ses lèvres des miennes.

Suis-je prête as passer ce cap avec lui ? Je le voyais se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres.

Pdv jess

Je vis yona débarquer dans mon bureau, elle est devant moi sur un siège, le regard perdu, elle se triture les mains,  a priori elle ne sais pas quoi dire ni quoi faire.

-Un souci ? Lui dit-je légèrement inquiet.

-Hum.... non... oui... non... attend faut que je me calme la.

Elle respirais fortement, ses règles ? Non c'est pas de l'énervement, je me levai et m'approche d'elle, je m'accroupis devant elle et lui prend les mains, elle me regarde puis dans ses yeux et dans sa présence je ressent qu'elle est rassurer et qu'elle se sent bien.

-J'aimerai apprendre a te connaître.

Du but en blanc elle me dit ça, plus franc que ça tu meurs non ? Je n'arrive plus as penser, ho bordel de m****, je.... elle.... enfin... je veux dire.... oui je le veux.

Mais putain elle te demande pas en marriage répond un truc cool te ridiculise pas, je secouais la tête pour reprendre mes esprits, mais yona était déjà sortie en courant, je couru après elle, sa non jamais elle ne me laissera.

Je la rattrape et la retourne, elle pleure ? Attend j'ai... j'ai fais quoi ? Mon premier reflex je la prend dans mes bras, elle me repousse ou du moins essaye, elle frappe mon torse.

-Pourquoi tu est parti ?

-Tu te fout de moi tu m'as dit non.

-Quoi ? Comment ça ?

-Oui tu as secouer la tête en signe non.

-Ha mais non j'étais dans mes pensées jamais je ne pourrait te dire non tu le sais très bien.

Elle se recula et je pris sa tête dans mes mains, je la regardais, ce petit bout de femme, il était mignon, jolie et par dessus tout têtu mais ça faisait partie de son charme.

Un malentendu, le notre, notre première dispute, un sourire niais s'affiche sur mon visage.

-Mais bien-sûr que je veux apprendre as te connaître, et ça sera toujours la cas même plus vieux.

-Tu me plaît et même ton caractère de cochon aussi alors tu vois, et t'es pas un cadeau ma chérie.

Owche, elle me mis un coup de coude dans les côtés, ma petite sauvageonne, haaa elle vas m'en faire baver je le sens.

Pdv yona

-Oui bah toi aussi t'es pas un cadeau pourtant je t'ai choisie, dit-je pour le taquiner.

-Ha oui ? Dit-il en ensserant ma taille de ses bras musclés.

Il me colla as son torse et je mis mes mains autour de son cou.

Je hochais la tête devant sa mine déconfite, je jubilais mais je me reprenait vite car je l'avais vraiment blesser, il avait un regard expressif.

-Estime toi heureux je t'ai choisie toi.

Dit-je en lui faisant un léger bisous sur la joue. Un sourire niais apparaît sur son visage, puis son téléphone se mis as sonner, on s'écartas l'un de l'autre as contre coeur, je lui fit un rapide bisous sur la joue et m'en alla en direction de abby.

Je marchais et me retourne, je sentais son regard sur moi et deviner quoi ? Bingo il me regardais, il me fixais et ne me lâchait pas du regard, mon beau blond ténébreux au allure de bad boy, han le rêve, et pour moi il venait de se réaliser.

Je lui envoi un bisous avec la main, il l'attrape et le met sur son coeur, le chou, c'est super gamin mais je m'en fous, mon bad boy as moi. Je me retourne et file en direction de la chambre de abby, je n'allais pas la laisser dans l'ignorance alors que elle allait tout me raconter plus tard. J'étais décide, j'allais laisser une chance as jess pour me connaître et une chance as jackson pour prendre soin de ma soeur.

J'arrivais devant la porte de ma soeur et j'entendis du bruit, je mis mon oreille sur la porte et attendais, ho as priori abby n'a pas fini, bon je vais aller préparer le repas en attendant. Je me dirigeais alors vers la cuisine, des lasagnes hum rien de mieux que celà pour des amoureux qui veulent se connaître pensais-je un sourire taquin figé sur mon visage.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant