Chapitre 13

82 13 0
                                    

En entendant ma voix, jess ne bouge pas d'un poils, il ne se retourne pas et le silence qui s'est installer m'invite alors à continué.

-Je....

-Stop, me coupa jess, je n'ai plus rien à te dire, aussi je te rend ta liberté, tu est libre de partir et de faire ce que tu veux maintenant.

-Mais...

-Non j'en ai marre, je te cours après depuis un long moment maintenant, tout ce que je fais c'était pour toi, tu m'a humilié, rejeté, je me suis mis en quatres pour te satisfaire, tu n'a jamais essayé de me connaître, j'ai TOUT fait pour toi, j'en ai connu des casse couilles mais toi tu surpasse absolument tout ce que j'avais pu imaginé, tu est une malade et je suis un pauvre con qui est tombé dans ton piège.

Durant son long discours il s'était levé et n'avais cesser de se rapprocher de moi, lentement, comme un prédateur, il me fixais d'un regard remplis de haine et de douleur.

Foirer, j'avais tout foirer, pensais-je alors que nous nous fixons dans les yeux de l'un et de l'autre.

Pencher au dessus de moi, ses deux mains posée de par et d'autre du fauteuil, personne ne parlais, les mouches ne faisaient aucun bruit, puis il leva la main, son regard comme si il était en transe, il me regardais, le souffle courts, il mis sa main sur ma joue, nos regard toujours accrochée l'un à l'autre puis il s'empara de mes lèvres, un baiser à la fois sauvage, passionnée et rempli d'amour.

Je répondit instinctivement, à son baiser, mes bras s'accrochent à son cou, il plaqua ses mains sur mes hanches et me souleva, mes jambes entourant son bassin, une de ses mains sous mes fesses et l'autre dans mon dos.

Il me dominais et j'aimais sa.

..... intimité en cours....

Pdv abby

Après être rentrer je suis aller voir gako, c'est un des gardes de jackson, un de ses meilleurs amis aussi, je rentrais dans la salle ils étaient tous entrain de jouer au poker, ils levèrent tous la tête, puis ils se lèvent tous en même temps, pensent que j'allais les balancer qu'il jouait au poker pendant leurs heures de services.

Je fis signe à gako de venir avant de dire au garde.

-Je suis pas une balance je m'en tape de ce que vous faite je suis pas votre patron, leur dit-je avec un clin d'oeil.

Le soulagement sur leurs visage se lis, et certain relâche tout l'air qu'ils avaient dans leurs poumons.

Avec gako on se dirige dehors près de la fontaine, ont se pose, gako se met une clope au bec, puis il me tend son paquet, j'en prend une et je l'allume, gako allume la sienne, on tire sur nos clope et nous expirons nos premières bouffer.

-Bon qu'est ce que tu veux savoir ?

Gako lance le sujet de conversation et sa me détend un peu car honnêtement je suis perdu.

-J'avais l'impression de le connaître mais il as changer directement après se maudit surnom de merde et après j'ai vue un mec froid et distant et il s'est barrer sans une explication sans rien. Lancais je comme pour me débarrasser d'une traite.

L'exécuteur, il me revient sans cesse en mémoire et il est juste affreux, sans sentiments, sans attache, sans vie, juste la mort au bout de ce nom.

-Ouais je comprend, mais.... tu vois c'est un gars cool en attendant, et il est amoureux.

-Amoureux ??

Gako se met à rire à ma remarque, a priori ma question était stupide.

-Arrête de te foutre de ma gueule, lui dit je en lui donnant un coup de coude  dans le bras.

-Ok ok, bah oui amoureux et si tu veux un conseil attend le sagement tu verra, quand il sera prêt il te diras tout.

Je hochais la tête et gako jeta sa clope avant de se levé et de me laisser réfléchir à se qii allait se passer. Je fini ma clope et partis en direction de ma chambre, la nuit porte conseil.

Pdv gako

Amoureux, jackson sa oui il l'était, sa me rappel quand on avais discuté pendant la filature. Enfin filature... la chasse aux 2 filles je dirait.

Flashback

J'étais avec jackson dans la salle d'entraînement et nous faisions une pause après quelques séries de muscu et quelques combat au corps à corps, nous étions posé sur un banc et jackson ma toper pour me parler.

-Mec je doit te demander un truc.

Wow jackson ? Besoin d'un conseil ? Sa me tue de dire sa mais la c'est ouff. Ça doit être un sacré problème.

-Vazy.

-Est ce que il t'es déjà arrivé de devenir dingue juste parce que une fille te rejette ?

Une fille ? Jackson ? C'est bien la première fois qu'il n'utilise pas le nom nana ou meuf, et lui devenir dingue parce que une fille lui dit non ? Wow ce mec m'étonnera toujours mais la.

-Ouais sa mes arrivé quand gloria m'avais dit non la première fois, après je lui ai proposé  de faire connaissance et au final je suis tombé amoureux d'elle. Sa mec sa porte le nom de sentiments.

Gloria c'est ma femme, et sa depuis 5 ans maintenant.

-Tu fais dans la philosophie maintenant gako ?

Me dit jackson avant d'exploser de rire, ouais je sais je suis un canard et alors je m'en fous.

-Bref merci mec je pense que je vais essayer de parler avec elle.

Me dit jackson avant de se levé et de me mettre une tape sur l'épaule.

-Bon on y retourne ?

Me dit jackson avec un sourire de tu vas prendre cher mon pote, je sourie et me lève et l'entraînement reprend de plus belle.

-Ouais t'es amoureux mon pote et elle aussi. Dit je dans un souffle avant de prendre mon téléphone et d'envoyer un sms à jackson.

"Mec c'est moi, comme tu le pensais elle est venue me voir et je pense qu'il est temps que tu lui parle VRAIMENT de qui tu est."

Sa réponse ne tarda pas à venir.

"Ok merci mec je suis bientôt de retour"

Je range mon téléphone et retourne jouer au poker avec les gars.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant