chapitre 7

114 16 1
                                    

Pdv abby

Je me reveillais quand des rayons de lumière filtrant par la fenêtre me caressais le visage. Je voulais me frotter le visage mais une main était bloquer, je tournais mon visage en direction de celle ci et vis jackson, allonger sur le sol, dormant as point fermer, sa tête posée près de ma main, et sa main emprisonnant la mienne.

Il avait dormi la toute la nuit, mon coeur se soulevait as la penser de ce qu'il s'était passer, mes sentiments était mitigé mais.... je ne le connaissais pas réellement.

Peut être se moque t'il de moi, ou peut être était t'il sincère, je n'en sais rien, je ne sais plus, je... je n'arrive plus as penser et ça peut importe mes efforts, puis je repensais as ma soeur, m'en voudrais t-elle si je me laissais aller a l'aimer ? Non elle me laisserais mais elle, allait-t-elle enfin trouver le bonheur qu'elle mérite, je devais en avoir le coeur net.

D'un pas décidé je me levais et allait directement a la salle de bain, après 1heure je ressortais préparer. Habillée d'une robe as fleur noir et blanche, les cheveux en une tresse sur le côté et des ballerines ainsi qu'un maquillage léger je partis en direction de cette personne.

Arriver devant son bureau je toquais a la porte, a peine je pu entzndre ENTRE que je ne restais pas sur le pas et franchissais celle-ci. Je refermais derrière moi et vis les 2 hommes, jess et jackson, jackson qui avait disparu durant ma douche.

Je me tourna en première vers jackson et lui dit directement.

-Je doit te parler mais vas m'attendre dans ma chambre je doit d'abord parler as ton amis.

Il hochas la tête et parti dans la chambre. Une fois la porte fermer je me tourne vers jess. Il me scrute essayant de deviner ce que je vais lui dire mais mon visage resta neutre et impassible.

-Que ne vaux l'hon..

-Pas de ça allons droit au but, le coupais-je.

Il hocha la tête et ne dit mot attendant ce que cette visite matinal allais lui apporter.

-Ma soeur.

A c'est simple mot je savais que j'avais son attention as partir de la et je continuais.

-Tu est sincère ?

Pdv jess

As cette question je savais que tout pouvais se finir ou tout ne pouvais que commencer avec yona mais d'abord je devais tout faire pour essayer de faire en sorte que abby m'aide et elle seule pouvais le faire.

-Je le suis depuis le début.

-explique moi, dit-elle sur un ton solennelle.

J'ai l'impression que c'est comme devant un beau père, j'allais passer un interrogatoire et la seul faute pourrait causer ma perte.

-Depuis que j'ai croiser son regard, depuis que j'ai entendu sa voix, peut importe ce que je fais je l'ai en tête, et... et...

-Et ? Me dit-elle en m'encourageant as poursuivre.

-Et je.... je.... je crois que je l'aime. Dit-je, je me sentais minable as se moment présent.

Elle hochas la tête et se leva, elle parti en direction de la porte, rien dans son regard ou même son visage ou encore sa gestuelle rien, rien ne laissais paraître si elle était d'accord.

Elle s'arrête devant le porte et pose la main sur la poigner, puis se retourne vers moi.

-Elle aime énormément les motos, dit-elle avant de m'offrir un grand sourire et de partir de la pièce sans ajouté un mot.

Alors c'est bon ? Vraiment ? Je... je me sentais si soulagé, donc ma tendre aime les motos, intéressant, voyons ce que je peux faire de cette information.

Je me levais et pris mon téléphone je passais 2 ou 3 coup de file, ma soirée est réservé et promet d'être intéressante.

Pdv yona

Je me suis levé de bonne heure ce matin, je me souviens que jackson avais veiller sur ma soeur et l'avais bichonner toute la nuit, qu'elle magnifique moment, enfin je sortis de mes pensées quand abby franchis la porte un énorme sourire au lèvres, je pense que tout vas bien.

Elle s'approche et s'assoit as côté de moi.

-Bien dormi ?

-Oui ca va et toi ? Me dit-elle.

Elle hoche la tête, puis se concentré sur un point, elle se triture les mains, elle ouvre la bouche et la referme quelques fois, je sais ce que ça veux dire, elle veux me parler mais elle n'ose pas, je pose ma main sur la sienne, son regard se lève vers le mien et l'encourage as parler en lui offrant un grand sourire.

-J'ai 2 chose as te demander, dit-elle l'air hésitante.

-Vas-y.

-Dit moi... si.... si je sort avec jackson enfin non si plutôt j'apprend a le connaître tu ne m'en voudras pas ?

Son regard perdu et suppliant me fis réfléchir, elle était sérieuse et croyer moi quand elle est sérieuse je me méfie énormément. Je pesais le pour et le contre mais finalement le jeune homme lui correspondais énormément donc je ne voyais pas le mal.

-Tu as des sentiments pour lui ?

Elle baissa le regard et hochas la tête honteuse, comme un enfant surpris par sa mère. Je comprend mais je ne veux pas qu'elle gâche sa vie, mais he ne veux pas qu'elle renonce.

-Tu sais je t'aime et je serais toujours la pour toi si besoin, mais une dernière chose....

Abby me regardais dans les yeux attendant ma réponse, je la fixais, elle étais encore stresser par ce que je pourrais bien lui dire.

-Tu vas me raconter tout en détail avec jackson ok ?

-Ho sa t'inquiète pas je conptais déjà le faire, dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Puis durant une bonne dizaine de minute elle me parle de se qu'elle ressent pour lui,  de comment elle le trouve mais aussi du faite qu'elle aimerait faire sa connaissance car elle ne le connais pas et elle aimerait et aussi elle veux faire ça correctement avec jackson et prendre son temps.

-Hum dit moi toi tu pense quoi de jess ? Me dit-elle.

C'est vrai jess, ce mec m'énerve mais en même temps il m'attire je ne sais pas trop quoi penser au final de tout ça c'est compliquer, et si il se moquais seulement ?

-Honnêtement je ne sais pas, dit-je.

-Ok écoute tu peux apprendre a le connaître tu ne perd rien au final ça te vas ?

Apprendre as le connaître ? Pensais-je.

Ce Qui Nous Oppose (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant